| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 01:49:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 06:30:47 ![]()
|
webenor | HS ... |
hartinak même pas mal ! | ben alors de quoi tu te plaint ...
Message édité par hartinak le 25-09-2006 à 13:18:24 |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | que pensez vous de ce modele : Asus W7J-3P065P , il a l'air pas mal a premiere vue ! |
hartinak même pas mal ! | c'est un asus
Message édité par hartinak le 25-09-2006 à 13:20:46 |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | ah ok ok, alors, je change pas d'avis même si la configuration du asus est pas mal du tout ! Pour vous Vaio rime avec quoi ? |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 15:46:20 ![]() ![]() |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | ouais mais l'univers mac et sa compatiblité avec les logiciels et le reste, ça doit être la merde non ?! |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | tu me conseilles quoi alors, que je prenne un vaio sz3 ou alors l'ultraportable macbook... ? |
juventino1802 | Prend le vaio, surtout si c'est pour travailler, tu prendras un mac laprochaine fois |
juventino1802 | Ca va retarder l'envoi,
|
davet |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | eh, c'est quoi ça ? !!! http://www.clubic.com/actualite-38 [...] ouces.html |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | dans cet article, il parle des modeles a venir mais pas de la série sz3 ! ? ! |
ocharly | Que pensez-vous de la nouvelle gamme C1
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | le oid aussi me gene un peu ! c'est sur qu'ils vont sortir la série sz3 car par exemple, sur sonystyle us, ils n'ont pas la série c ! |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign |
|
Flo51100 | Par contre, il fait 2,4 kg ! |
ger0me | Merci pour la news !
Message édité par ger0me le 27-09-2006 à 19:19:00 |
Flo51100 | Oups, j'ai pas reçu de mail pour m'indiquer de nouvelles discussions... autant pour moi. |
juventino1802 | C'est de la carotte ce serie C.
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign |
|
Porcinet_ | De plus il y a l'offre macbook + ipod (160 remboursé)
|
hartinak même pas mal ! | pour avoir de la soupe au lieu de la vraie zik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |