| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 14:42:49 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | t'exageres pas un peu toi Message édité par hartinak le 30-09-2006 à 18:31:49 |
clode61 |
|
hartinak même pas mal ! | bien sûr qu'il correspond le mieux à ton besoin
|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 19:10:05 ![]() ![]() |
clode61 | merci |
gougan21 |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | regarde sur sony style us et tu auras un apriori ! |
juventino1802 | Il suffit juste de convertir en euros?
|
ger0me | je pense qu'ils vont se baser sur la grille de prix et le decoupage en gammes des sz2, c'est ce qui me semblerai le plus logique commercialement parlant. |
juventino1802 | J'ai fait mon enquete, les versions sz1 et sz2 ont eu droit a des prix allant de 1700 a 2700. |
juventino1802 | Mais les configuration des vaio en france sont souvent reduites par rapport au versions americaines. J'ai vu sur sonystyle us que les versions C, par exemple, ont une meilleure config. |
ger0me | N'espere pas la convertion bete et mechante USD->, les prix seront differents, sûr. |
hartinak même pas mal ! |
|
araleSlump | Dans ces cas la pourquoi on achete pas directement sur geekstuff4u au lieu d'attendre les sorties chez sonystyle.fr ? |
hartinak même pas mal ! | en effet par mail tu peux leur demander le produit que tu veux
|
juventino1802 | On peut peut-etre organiser une vente groupée chez mgmi alors? |
juventino1802 | J'enverrai un mail pour voir si mgmi peut faire une ristourne,
|
juventino1802 | mail envoyé, je verrai la reponse demain |
juventino1802 | oui c'est vrai, nommons hartinak chez de la CG |
hartinak même pas mal ! | t'avais mangé quoi pour vomir de la sorte ?
Message édité par hartinak le 01-10-2006 à 23:44:03 |
hartinak même pas mal ! | t'es blonde ?!
|
araleSlump | lol desolee pas blonde du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |