| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
hartinak même pas mal ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 21:42:44 ![]() ![]() |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | lol, putain, le jour de sa sortie, 8 h suis devant le magasin pr le choper ! Toujours pas de date officielle de sortie je suppose ?! |
juventino1802 | Non, pas encore, je suis pressé moi aussi,mon portable risque de mourir a tout moment. (Probleme de connecteur, et decevant a tous points)
|
rebaj83 | je repete: le gars de mgmi m'a confirmé fin octobre |
juventino1802 | Bon ben, il n'y a plus qu'attendre la sortie en france ou voir ce que cela donne au niveau de GeekStuff par notre ami Gerome |
rebaj83 | ya personne a part gerome qui a commandé sur geekstuff? personne n'a franchit le pas? pourtant ca fait quelques pages que des gens en parlent... |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 19:42:43 ![]() ![]() |
juventino1802 | Lol, jvien de l'utiliser, c'est cool ça.
|
juventino1802 | Pour un sz3 qui sort dans un mois, on n'a aucun prix pour l'europe.
|
araleSlump | Bonjour a tous,
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 15:07:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 15:13:27 |
araleSlump | bonjour bonjour,
|
Cyber-solaris | achat en groupe de quelle version du SZ3 ? Y'en a au moins 5 differentes... |
ger0me | De celle de Geekstuff4u.
Message édité par ger0me le 24-09-2006 à 17:04:57 |
Cyber-solaris |
|
araleSlump | c'est bon a savoir, toute information peut servir. Merci Soa ! |
Flo51100 | Sony fera une conférence de presse début octobre sur les SZ3 (source MGMI). D'ici là on ne saura rien... |
juventino1802 | DEBUT-octobre, FIN-octobre, ca fait une grande fourchette de jours ca
|
araleSlump | Oui c'est long a attendre |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 25-09-2006 à 01:47:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |