| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 18:38:54 ![]() ![]() |
rebaj83 | en fait, la vraie révolution entre ces deux modeles selon moi serait le passage a chaud d'une carte a l'autre...mais a confirmer! |
Flo51100 |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | non mais le prix d'un sz3 est moins cher pour le modele que je souhaite et mieux équipé ! |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | mais est ce que quelqu'un se plaint de la chauffe de son sony et est ce que le ventilo fait du bruit ?! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 21:51:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2006 à 21:52:03 |
hartinak même pas mal ! | en fermant la session uniquement ... |
rebaj83 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 23:19:08 ![]()
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign |
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 08:44:34 ![]() ![]() |
juventino1802 | On peut configurer son sz seulement sur sonystyle us, pas sur le site francais. |
phchrono | salut, j'aimerai savoir si le sz2 fait bien 1,69kg mais ya quoi en plus sur le sz3 qui fait 1,89 kg? un 1go de ram? lol |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 12:41:34 ![]() Peut-être qu'il ont remplacer le rad en aluminium par un rad en cuivre (plus lourd donc). Ca aurait été une bonne chose. |
Porcinet_ | Le 15 octobre les la date indiquée par MGMI par mail à quelqu'un (je ne sais plus qui) --------------- PHProg : Album photo en PHP, publiez vos photos sur Internet. |
phchrono | merci, ca encore 25j quand meme, et je vois que les sz2 baisse doucement de 10 euros |
rebaj83 | salut a tous!
|
ger0me | Sz3 commandé |
juventino1802 | Combien coute ta config alors?
|
rebaj83 | salut!
|
juventino1802 | Le core 2 duo, deja, qui fait du 64bits, ce qui est un avantage pour les futurs OS, vista ou autre, ensuite la qualité de finition est améliorer et enfin le prix est environ le meme. |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | pkoi le core duo classique fait du cb ?!
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | également ce lien ou des tests ont été efectué : http://www.matbe.com/articles/lire [...] page23.php |
juventino1802 | Il est pas mal ce core 2 duo, en plus le 64 bits fera la difference sur vista |
Dandu | Clubic aussi, hein --------------- Le journal du lapin |
hartinak même pas mal ! |
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 21-09-2006 à 21:26:18 |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | Je suis totalement perdu ! Le seul truc qui me gene c'est la date de sortie du sz3 , ils font ch... de le sortir si tard ! |
juventino1802 | si tu prends, le sz2 tu le regrettera dans un an, c sur |
hartinak même pas mal ! | avant
|
hartinak même pas mal ! | voila t'as raison
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |