| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
juventino1802 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 17:36:59 ![]() ![]() |
Porcinet_ | Pour voir une batterie haute capacité dans un VAIO type S regardez les dernière secondes de cette video :
--------------- PHProg : Album photo en PHP, publiez vos photos sur Internet. |
juventino1802 | c pa tro genant la batterie haute capacité, mais ca baisse un peu le coté "stylé, cool" d'un vaio
Message édité par juventino1802 le 09-09-2006 à 23:58:19 |
Porcinet_ | Oui donc le mec qui a dit 3,5H il a du oublier de débrancher son chauffe tasse USB et son sapin de noël USB Message édité par Porcinet_ le 10-09-2006 à 02:47:42 --------------- PHProg : Album photo en PHP, publiez vos photos sur Internet. |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | ba c'est super ça donc pas besoin de batterie additionnelle ! ! ! Ouf car vu le prix, ça fait un peu mal ! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | bah les prix sont différents c'est tout |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | euh, wouah la réponse ! lol ! Non mais bon, ça fait une sacré différence ! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | bah oui mais c'est le japon tout est comme ça là bas, beaucoup moins cher |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 12:12:28 ![]() ![]() |
Jaguar73 |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Cyber-solaris | J'ai bien envis de revendre mon Vaio T2XP (2500 tout de même) pour un SZ3... Message édité par Cyber-solaris le 10-09-2006 à 18:00:22 |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | ba moi, j'ai bien envi que le sz3 sorte en france...Trop dur l'attente ! |
Cyber-solaris | Et ben moi j'éspère qu'il aura (le sz3) une autonomie d'au moins 7h comme c'est le cas pour mon portable actuel. |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | ba pour le savoir, regarde les différents modeles présentés sur sony US ! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ouai mais si tu rajoutes les frais de douane tu vas arriver à aussi cher qu'en france |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | ouais mais ça rassure un peu car les prix convertis se rapprocheront de ceux qui seront pratiqués en France ! |
phchrono | jaguar73 c'est celui là que tu as pris?
|
mopsos Mangez moi | est ce que vous savez si le Z3 possede une sortie TV? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 00:35:39 ![]() |
Porcinet_ | Les stocks de SZ2 commence à disparaitre sur pas mal de site. ça sent bon le SZ3. Je suis impatient d'être au 15 octobre.
Jaguar73 |
|
phchrono | merci je sens que je vais me le prendre |
hartinak même pas mal ! | au fait qui dit tenir 7h sur un SZ ???
Message édité par hartinak le 12-09-2006 à 20:10:10 |
Porcinet_ | Si le asus R1F est disponible en même temps que le SZ3 je risque d'hésiter un peu car le R1F est intéressant :
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
juventino1802 | pas de sortie TV sur les SZ, désolé |
mopsos Mangez moi | Je comprend pas que sony n'en met pas, c'est une chose de base à avoir sur des ultra portables de se rend là. |
hartinak même pas mal ! | faut dire ça sert à rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |