| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 23:05:23 ![]() ![]() |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | J'ai trouvé quelques photos mais pas de prix ni de date ! Mais faut se méfier des photos car c'est certainement un SZ mais pas obliger le sz3 car si vous regarder le sz2 sur le site sony, c'est la meme pour toute la gamme sz !
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 23:18:45 ![]()
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 06-09-2006 à 23:25:48 |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | et voila, j'espere vous faire plaisir en vous mettant ça car sachez que vous pouvez deja le commander ! C'est décider, j'attend sa sortie et je l'achete direct : http://www.geekstuff4u.com/product [...] cts_id=411 |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | ah ok, lol ! mais suis trop heureux la de voir que le nouveau sort bientot, un peu plus cher mais tant pis, c'est sony ! j'ai bine fait d'attendre un peu ! |
hartinak même pas mal ! | heureuse ... plut^t
Message édité par hartinak le 07-09-2006 à 17:14:41 |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | non heureux ! suis un étudiant de 23 ans, amoureux des derniers truc high tech et ça me plait bien ce sony, je vais galerer de l'attendre ! |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 23:41:05 ![]() ![]() |
phchrono | merci sebou |
bobby78 |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
|
Porcinet_ | Question sur les batteries :
--------------- PHProg : Album photo en PHP, publiez vos photos sur Internet. |
|
Porcinet_ | tu as vu des photos?
--------------- PHProg : Album photo en PHP, publiez vos photos sur Internet. |
Sebou77 French Tech powaa :-) | je crois qu'il en a dans ce même post |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 07-09-2006 à 17:47:56 |
|
juventino1802 | Une batterie qui depasse?
|
Porcinet_ | Voilà la différence :
Message édité par Porcinet_ le 08-09-2006 à 00:08:23 --------------- PHProg : Album photo en PHP, publiez vos photos sur Internet. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 00:15:39 ![]() 340 |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | Aves ces disparitions, ça sent l'arrivée prochaine du sz3...Youpi !
|
bobby78 | parce que sur le site GEEKSTUFF, c'est un remplacement de batterie
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | ok ok ! mais autant avoir un remplacement de batterie, ça revient moins cher pour une batterie unique qui double le temps ! |
Porcinet_ | Oui mais avec le morceau qui dépasse ton petit SZ3 ne rentre plus dans une jolie sacoche 13pouce --------------- PHProg : Album photo en PHP, publiez vos photos sur Internet. |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | c'est vrai ! donc les deux, c'est un peu mieux mais bon, elle dépasse pas de bcp ! mais le prix, ouf , c'est cher !
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | y'a t il une date officielle de sortie du sz 3 ?! J e vais me renseigner chez sony ! |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | non je ne pense pas car ils me précisent dans le mail les revendeurs que je dois contacter ! |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | Oui, c'est vrai mais le core 2 duo consomme plus je sais mais c'est vrai que passer de 5h environ a 3h30, ça fait bcp ! |
juventino1802 | Quelle config pour ton sz2xp, et tu l'as acheté ou?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |