| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 21:41:34 ![]() ![]() |
webenor | je rajouterais un défaut que je mettrais en 1° : ce n'est pas un mac |
hartinak même pas mal ! | c'est surtout le bouton wifi bt en effet le plus penible
Message édité par hartinak le 13-09-2006 à 23:08:14 |
hartinak même pas mal ! | si c'est bon asus
|
phchrono | Ca en est ou avec geekstuff? |
Porcinet_ | il ne reste plus qu'un tout petit mois à attendre --------------- PHProg : Album photo en PHP, publiez vos photos sur Internet. |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | Je viens d'aller voir sur asus et le probleme, c'est que leut carte graphique, c'est pas trop ça ! mais bon, je reste sony, désolé, lol |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 17:01:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 17:19:26 ![]()
2h30 Message édité par Profil supprimé le 14-09-2006 à 17:19:54 |
tiresias | article 1, ne jamais écouté un vendeur fnac |
tiresias | enfin je dit sa mais j'en connais des biens en plus |
Porcinet_ | J'adore allé écouter un vendeur de la FNAC en lui faisant croire que je n'y connais rien en informatique, c'est dingue le nombre de connerie qu'il peut me sortir --------------- PHProg : Album photo en PHP, publiez vos photos sur Internet. |
rodo Ash myliu tave | Sur ce site on peut lire au moment de la commande: Production begins on or about Sep 18, 2006. Message édité par rodo le 15-09-2006 à 13:11:34 |
Flo51100 |
Message édité par Flo51100 le 16-09-2006 à 09:32:26 |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | J'ai trouvé un lien avec des coques de sony vaio plutot sympa : http://www.learningcenter.sony.us/ [...] green.html
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | ouais je pense aussi ! mais j'adore leur look ! |
ger0me | hello,
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 13:01:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2006 à 13:04:50 |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | vive les séries sz et Sony ! |
ger0me | Je pose la question a Sebou77 pour la commande groupée chez geekstuff4u |
|
|
panpanculcul | Salut, je voulais savoir à quel model français du SZ2 correspond le VGNSZ220/B.
|
ger0me | Ca marche seb, jme devoue lol
|
juventino1802 | Risque de douanes avec Geekstuff??
|
|
Porcinet_ | On veux plein de jolie photos, j'adore les photos --------------- PHProg : Album photo en PHP, publiez vos photos sur Internet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |