| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
rxt56 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 22:22:36 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
juventino1802 | Je pense que oui, j'ai vu que le sz2 est dit vista ready sur le site americain de vaio |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 05-09-2006 à 10:02:16 |
Flo51100 |
|
rxt56 | VISTA READY cela veut dire quoi exactement ???? Je suppose que les Sony Z1 ou Z2 sont également compatibles windows vista ..non ?? |
Sebou77 French Tech powaa :-) | bah ça veut dire que tu peux installer Vista dessus sans avoir trop de surprise |
hartinak même pas mal ! | vista ready (vista premium ready)
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 14:18:32 ![]() ![]() |
Flo51100 |
|
|
juventino1802 | Et il faut combien de ram pour faire tourner vista? |
Flo51100 | Disponibilité des SZ3 pour le 15 octobre selon MGMI, et aux même prix ;-) |
phchrono | Ouah dans un mois et demi, je sais pas si je vais réussir à attendre |
|
Flo51100 |
Porcinet_ | Les SZ3 US n'ont pas la même dénomination qu'ici, comment savoir à quel prix sera un SZ3 avec un T7200?
--------------- PHProg : Album photo en PHP, publiez vos photos sur Internet. |
Flo51100 |
|
hartinak même pas mal ! | on aura pas les même prix qu'aux us
|
Porcinet_ | Il y a t-il des gens qui ont déjà commander sur MGMI?
--------------- PHProg : Album photo en PHP, publiez vos photos sur Internet. |
Flo51100 |
|
Porcinet_ | Je pensais que pour un PB SAV il fallait directement s'adresser à SONY --------------- PHProg : Album photo en PHP, publiez vos photos sur Internet. |
Flo51100 |
|
Flo51100 |
|
Flo51100 | Les SZ3 sont maintenant dispo sur le site Sony US pour les particuliers : http://www.sonystyle.com/is-bin/IN [...] ture&var2=
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 10:53:01 ![]()
|
Porcinet_ | Normalement les SZ3 devrait sortir vers le 15 octobre et aux même prix que les SZ2. Moi je préfère attendre les SZ3 --------------- PHProg : Album photo en PHP, publiez vos photos sur Internet. |
Dandu | le même que le S2 en gros, mais avec un core2duo au lieu de coreduo (et un modem edge aux usa, je ne sais pas ici). |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | mais il restera dans la catégorie des umtraportables ?! Car c'est ce que je recherche... |
hartinak même pas mal ! | ben OUI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |