| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
New-Cocovitsch Best by Test | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 05:52:22 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | sauf que pour pratiquer ces petits 6% ... le prix de base est bien plus cher chez eux qu'ailleurs Message édité par hartinak le 24-07-2006 à 00:23:55 |
Flo51100 |
|
Zebulon75 |
|
hartinak même pas mal ! | oui flo et zebulon ... c'est axactement ce que je souligne |
Flo51100 |
Message édité par Flo51100 le 24-07-2006 à 17:01:29 |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 16:40:45 ![]() ![]() |
Zebulon75 |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Zebulon75 |
Message édité par Zebulon75 le 24-07-2006 à 18:33:19 |
kelfai |
|
tdr | sa interesse personne un SZ1xp avec 2giga de ram + sacoche + garantie vol pour 1700 ? |
fab_bdx | quelqu'un connais t il la reference de la batterie longue durée dispo pour SZ1? la VGP-BPL2 convien ou pas? |
hartinak même pas mal ! |
|
tdr |
|
hartinak même pas mal ! | c'était pour t'aider
|
tdr | oué c'est un portable de naz maintenant que le SZ2 est sortie ... il é a jetter a la poubelle |
Flo51100 |
|
hartinak même pas mal ! |
|
tdr | je préfere le laisser poussiéreux |
hartinak même pas mal ! | t'es pas un bon paîen alors ... et t'es bien trop materialiste ... ça te perdra |
kelfai |
|
Peregrin Took | no problemo |
flipmode- | Salut je suis sur le point d'acheter un SZ2xp je voulais savoir si ça valait le coup d'attendre que les core2duo sortent ou pas ??
|
Dandu | on peut s'attendre en septembre/octobre (à la louche) à un SZ3 avec un Core2Duo (plus rapide, donc) et au moins une version avec un modem UMTS intégré (notamment).
--------------- Le journal du lapin |
hartinak même pas mal ! | sonystyle n'est pas au courant
|
Dandu | Non, mais c'est plus de l'extrapolation : Core2Duo pour septembre, et donc mise à jour de la machine (et ça tombe avec les temps moyen chez Sny, en gros).
--------------- Le journal du lapin |
hartinak même pas mal ! | tu cherches un emploi ? |
Dandu | pas vraiment, mais c'est intéressant à lire, ce genre de truc, on apprend des choses parfois --------------- Le journal du lapin |
phchrono | Ah quand le SZ3, je l'attends avec le core2duo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |