Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

Sony VAIO SZ - Tests et discussions

n°775996
Nico-Rep
Posté le 11-07-2006 à 22:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah moi, je suis dubitatif face à la résistance du clavier...

Tout à l'heure à midi, je passe à la Fnac pour regarder un peu les portables et je vois le Sony SZ2 M/B sur le présentoir. Je le regarde un peu et je commence à tester le confort de frappe. Et là paf, la touche T qui me reste dans les doigts!!!

Alors oui, vous allez me dire qu'il a été manipulé pour des barbares et je vous donnerais à 100% raison. Malheureusement, les autres portables sont tout autant manipulés, et aucun n'a souffert du même problème....

La qualité Sony aïe aïe aïe!

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 22:35:31  profilanswer

n°775997
hartinak
même pas mal !
Posté le 11-07-2006 à 22:50:12  profilanswer

espece de monstre  

faut avoir de doigts adaptés voila tout

:lol:  

c'est pour ça que je parlais de qualité percue ...  

surtout que j'ai pas pu vraiment le tester encore

en vrai il est mieux finit (plastique autour de l'écran + coque & clavier)

n'empeche de nul je sais pas si c'est devenu mediocre ou bon

pour ça faut vraiment être un user

n°775998
Nico-Rep
Posté le 11-07-2006 à 22:53:14  profilanswer

hartinak a écrit :

espece de monstre  

faut avoir de doigts adaptés voila tout

:lol:  

c'est pour ça que je parlais de qualité percue ...  

surtout que j'ai pas pu vraiment le tester encore

en vrai il est mieux finit (plastique autour de l'écran + coque & clavier)

n'empeche de nul je sais pas si c'est devenu mediocre ou bon

pour ça faut vraiment être un user

:lol: Je suis pas un monstre, j'ai tapé une seule fois sur cette touche ! :lol:  

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°775999
hartinak
même pas mal !
Posté le 11-07-2006 à 22:59:53  profilanswer

banco ça pete illico avec toi   lol

sans rire sony devient ... inquietant

n°776000
deejoh
Posté le 12-07-2006 à 09:38:40  profilanswer

J'ai pris un sony pour la renommée de  la marque et pour un modèle qui m'a réellement séduit (le SZ2 HP)...
A l'ouverture 4 pixels morts :( + le clic gauche plus résistant que le clic droit le tout pour 1720 €  

Sony remplace les portables à partir de 7 pixels morts, pourquoi autant ??? Si ils étaient vraiment certain de prendre des dalles de qualité ils feraient une garantie avec moins de pixels morts non ?

Bref mon sony est là à mes côtés dans son carton prêt à partir avec ups ce midi pour terminer ma procédure de rétractation...
Sony m'a écoeuré de Sony...

Message édité par deejoh le 12-07-2006 à 09:39:35
n°776001
dave_d
Hanging around
Posté le 12-07-2006 à 12:29:36  profilanswer

Je vous rassures de suite :

ca va faire 4 mois que j 'ai le mien (un sz1) et je n'ai aucun problemes avec :

reinstallation complete, plus une debian qui tourne a merveille.

Que demander de plus ? :P

n°776002
Flo51100
Posté le 12-07-2006 à 13:42:52  profilanswer

dave_d a écrit :

Je vous rassures de suite :

reinstallation complete, plus une debian qui tourne a merveille.

Que demander de plus ? :P

Moi, j'avais installé une Suse qui marchait très bien aussi  ;)

n°776003
phchrono
Posté le 12-07-2006 à 18:46:49  profilanswer

bon personne ne me reponds :(
je continue a tout les possesseurs du sz2xp, donne moi resultat sous les jeux, surtout counter source :D
Merci.

n°776004
hartinak
même pas mal !
Posté le 13-07-2006 à 02:16:08  profilanswer

deejoh a écrit :

J'ai pris un sony pour la renommée de  la marque et pour un modèle qui m'a réellement séduit (le SZ2 HP)...
A l'ouverture 4 pixels morts :( + le clic gauche plus résistant que le clic droit le tout pour 1720 €  

Sony remplace les portables à partir de 7 pixels morts, pourquoi autant ??? Si ils étaient vraiment certain de prendre des dalles de qualité ils feraient une garantie avec moins de pixels morts non ?

Bref mon sony est là à mes côtés dans son carton prêt à partir avec ups ce midi pour terminer ma procédure de rétractation...
Sony m'a écoeuré de Sony...

tu ne l'avais pas rêvé sony l'a fait ...  

sinon suffit de taper plus sur l'écran pour avoir plus de pixels morts

n°776005
kelfai
Posté le 13-07-2006 à 02:28:06  profilanswer

salut avez vous vu les mises à jour sur sonystyle :
VGNSZ2M/B.FR5 avec procc 1,66GHz HD 80 = 1699€
VGNSZ2HP/B.FR5 avec procc 1,66GHz HD 80,Webcam + bluetooth = 1899€

200€ de différence pour des accesoirs qui coutent moins de 60$ sur le sonysyle US, foutage de guelle !!!!!!
Dommage aussi qu'on ne puisse pas personalisé son vai SZ2 comme sur sonystyle US

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 02:28:06  profilanswer

n°776006
Arogard
Posté le 13-07-2006 à 08:55:19  profilanswer

Salut, moi j'aimerais savoir si des CD contenants tous les drivers nécessaires à une éventuel obligation de tt réinstaller sont livrés avec les portables sony, comme le Sony Vaio VGN-FE21M . ou bien il y a un cd de restauration comme pr les apple et les alienware ???

n°776007
Flo51100
Posté le 13-07-2006 à 09:11:14  profilanswer

Arogard a écrit :

Salut, moi j'aimerais savoir si des CD contenants tous les drivers nécessaires à une éventuel obligation de tt réinstaller sont livrés avec les portables sony, comme le Sony Vaio VGN-FE21M . ou bien il y a un cd de restauration comme pr les apple et les alienware ???

Non rien de fournis. Il faut graver soit même sur deux DVD (à acheter soit même aussi), un DVD pour le système et un autre pour les applications fournies d'origine.

Message édité par Flo51100 le 13-07-2006 à 09:12:03
n°776008
deejoh
Posté le 13-07-2006 à 09:22:41  profilanswer

sony n'est plus ce qu'il était...

Message édité par deejoh le 13-07-2006 à 09:22:58
n°776009
hartinak
même pas mal !
Posté le 14-07-2006 à 00:27:08  profilanswer

peut être que tout simplement sony n'était pas ce que l'on croyait ...

n°776010
hartinak
même pas mal !
Posté le 14-07-2006 à 00:32:26  profilanswer

kelfai a écrit :

salut avez vous vu les mises à jour sur sonystyle :
VGNSZ2M/B.FR5 avec procc 1,66GHz HD 80 = 1699€
VGNSZ2HP/B.FR5 avec procc 1,66GHz HD 80,Webcam + bluetooth = 1899€

200€ de différence pour des accesoirs qui coutent moins de 60$ sur le sonysyle US, foutage de guelle !!!!!!
Dommage aussi qu'on ne puisse pas personalisé son vai SZ2 comme sur sonystyle US

:hello:  

tu sais combien ils sont aux us à commander ???

plus que nous !

plus le fait que les us c'est pas comparable en terme de charge et de cout de la vie

en plus le SZ2 apporte un reel plus au niveau de la finition percue (soyons mefiant, puisque je ne l'ai eu qu'en main sans pouvoir y bosser dessus)

Message édité par hartinak le 14-07-2006 à 00:33:54
n°776011
gougan21
Posté le 17-07-2006 à 00:45:11  profilanswer

ah la la, après 2 mois d'absence, cause de diplôme, je revien vous donner des nouvelles de mon vaio SZ2VP...(qui remplace le SZ1VP que j'avais premièrement commandé).

je préfère commencer par les bonnes nouvelles, il carbure bien, j'ai effectué des rendus 3D, des pixelisations sous photoshop, et encore plein de belles choses assez gourmandes et bien il n'a pas bronché, quelle vitesse!!! je l'avais branché en DVi sur un lcd 21' pour travailler plus conforteblement et ben c'est de toute beautée. ( exit la prise vga pour de grosses résolutions)

Sinon ben il y a quelques petits désagréments que j'aimerai pouvoir corriger rapidement:  
J4ai un des deux ports usb qui ne fonctionne qu'a moitié, c'est à dire qu'il alimente en courant, mais qu'il reconnait de travers les périphériques ( donc exit ma souris microsft optic de base) j'ai pas franchement envie de me taper une réinstall, parce que c'est long et je me demande si ça va vraiment changer qq ch, mais j'ai encore moin envie de le renvoyer au SAV.

Sinon ben le lecteur de carte mémoire qui s'insère dans le port se trouvant a coté des ports usb n'est lui pas reconnu non plus...enfin si reconnu mais impossible d'en isntaller les drivers ( introuvables).
Et puis le vaio update marche pour vous? moi il me dit que le serveur est introuvable depuis le début...

j'en suis malgré tout très satisfait, et je pense, je persiste et je signe à dire que c'est une excellente machine et qu'il faudrait pardonner à Sony quelques pannes de machine qui arrivent à tous les constructeurs.
D'autant qu'aucun constructeur n'a intégré autant de truc dans une même machine.

Niveau bruit, ben j'ai pas fait de test particulier dans des conditions définies, mais il est clair que quand on solicite le proc dans toute son envergure, sa soufle, et sa soufle fort... mais il faut quand même relativiser;Ce par deux choses importantes:
- la présence du mode stamina qui à le role d'augmenter l'autonomie et de réduire aussi le niveau sonore ( la vitesse de rotation des ventilos). qui ne rend pas la machine poussive pour autant

- on est en présence d'un processeur équivalent ( le 2,16 en pleine charge) à un pentium de dernière génération qui tournerai à 3,5ghz environ, je doute que ça soit si silencieux que ça un PIV...  

Personnellement je ne vois pas pk vous ne faites tous pas confiances à nos témoignages d'autant que nous l'avons répété, cet ordinateur est réglable pour atteindre les compromis performance, silence, autonomie de son choix.

Il reste la référence dans sa catégorie, que nenni des macs et autres dell, c'est un Vaio, et ça reste une machine fabriquée par des mortels, compétents mais pas infaillibles.
Il est pour mon utilisation, l'arme surprème.

boulot sérieux, surf leger, presque deux film d'affilée, jeux variés...

Message édité par gougan21 le 17-07-2006 à 00:48:04
n°776012
kelfai
Posté le 17-07-2006 à 03:00:57  profilanswer

ben gougan 21, tu es assez sympa envers sony.

Pour ma part, je ne pourrais pas accepter d'acheter un ordi a 2500€ tout en sachant, que 1 de ses 2 ports USB marche pas, le lecteur a carte non plus etc...

Et puis c'est pas qu'on a pas confiance en vos messages c'est juste que j'aime bien savoir ce que je vais acheter. Pour moi 2500€ c'est quand meme pas rien !!!!

n°776013
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-07-2006 à 11:09:55  profilanswer

clair on prefere avaoir une machine sans reproche pour ce prix et ...  

la casser nous même

lol

n°776014
deejoh
Posté le 17-07-2006 à 11:14:41  profilanswer

Ca se sait sony ne va pas super bien financièrement, je pense qu'elle fait des économies de bouts de chandelle en amenuisant la qualité de ses produits tout en voulant conserver un prix assez élevé . En résulte une baisse de la qualité et des services offerts à ses clients.

Sony n'est plu...

n°776015
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-07-2006 à 11:22:33  profilanswer

sony sous traite surtout en chine et en malaysie

n°776016
Flo51100
Posté le 17-07-2006 à 11:38:02  profilanswer

gougan21 a écrit :

[...] j'en suis malgré tout très satisfait, et je pense, je persiste et je signe à dire que c'est une excellente machine et qu'il faudrait pardonner à Sony quelques pannes de machine qui arrivent à tous les constructeurs.
D'autant qu'aucun constructeur n'a intégré autant de truc dans une même machine.
[...]

Pour ma part ce n'est pas tant le problème hardware qui m'agace, puisqu'effectivement cela peut arriver sur toutes machines, je n'ai peut être pas eu de chances (quoique...). Ce qui m'énerve :
- ce sont les délais de réparation (35 jours la première fois et bientôt autant pour la deuxième en cours), ce qui fait que je n'ai plus d'ordi depuis le 13 mai !
- que lors du premier retour SAV, l'ordi n'a pas été réparé ! (en 35 jours !)
- qu'il n'y a aucun échange d'information entre mon vendeur (FNAC) et Sony sur les retours SAV, je suis obligé de faxer moi-même les documents entre les deux !
- que lorsque je demande un échange, on me l'accepte puis on m'indique ne jamais avoir donné d'accord !
- que je n'ai jamais été rappellé par la SAV à chaque fois que l'on m'a indiqué le faire (déjà 4 fois) !
- que maintenant, la SAV ne répond même plus à mes mails et m'oblige à téléphoner à un numéro payant !
- que je ne suis jamais tenu informé de l'avancement de la procédure d'échange ! (Réponse à chaque fois : "attendez encore une semaine" )

A suivre ?!

PS : et je passe les problèmes spécifiques à la FNAC...

n°776017
fishton
Posté le 17-07-2006 à 12:16:54  profilanswer

Flo51100 a écrit :

Pour ma part ce n'est pas tant le problème hardware qui m'agace, puisqu'effectivement cela peut arriver sur toutes machines, je n'ai peut être pas eu de chances (quoique...). Ce qui m'énerve :
- ce sont les délais de réparation (35 jours la première fois et bientôt autant pour la deuxième en cours), ce qui fait que je n'ai plus d'ordi depuis le 13 mai !
- qu'il n'y a aucun échange d'information entre mon vendeur (FNAC) et Sony sur les retours SAV, je suis obligé de faxer moi-même les documents entre les deux !
- que lorsque je demande un échange, on me l'accepte puis on m'indique ne jamais avoir donné d'accord !
- que je n'ai jamais été rappellé par la SAV à chaque fois que l'on m'a indiqué le faire (déjà 4 fois) !
- que maintenant, la SAV ne répond même plus à mes mails et m'oblige à téléphoner à un numéro payant !
- que je ne suis jamais tenu informé de l'avancement de la procédure d'échange ! (Réponse à chaque fois : "attendez encore une semaine" )

A suivre ?!

c'est très simple : Mise en demeurre auprès de SONY / FNAC en demandant remboursement du produit

(http://www.lesarnaques.com/fiches/achats/sav.htm)

n°776018
gougan21
Posté le 17-07-2006 à 19:37:41  profilanswer

Je suis heureux d'avoir eu des réponses...
Mais sachez bien que je vais malgré tout faire les démarches auprès de sony pour que tout marche!!
Je pense que ce sont des problèmes bénins ( au sens ou je pense que la réparation pourrait etre facile... MAJ bios/firmware.)
et en fait j'avoue que j'ai eu mon vaio à 2160€ TTC au lieux de...

Sinon bien sûr aussi, je ne cautionne pas le comportement de la Fnac et je serais d'ailleur un des premier à soutenir Florian ou n'importe qui! parce que moi aussi j'ai eu des problèmes avec eux (liés à un tiers), s'armer de patience, et se dire qu'elle nous récompense toujours. ( moi j'ai eu mon SZ2vp 3 mois après avoir acheté le SZ1vp que j'ai gardé deux semaines.)
Voila je passe peut etre pour un gars "je m'en foutiste", qui jette l'argent par les fenêtre, mais je dois avouer que mon Vaio me satisfais malgré les petits problèmes qu'il rencontre.
D'ailleur pour avoir lu plein d'autres sujets, parfois certaines personnes arrivent à s'accommoder d'un ordinateur malgré ses défauts... n'est ce pas là, la vrai quintescence de l'amour? Cette substantifique moëlle ( non la j'exagère, c'est sûr... sic!)

Message édité par gougan21 le 17-07-2006 à 19:40:11
n°776019
flashball
Posté le 18-07-2006 à 22:05:18  profilanswer

gougan21 a écrit :

et  en fait j'avoue que j'ai eu mon vaio à 2160€ TTC au lieux de...

)

comment t'as fait ? je suis très intéressé par ce modèle, je bosse cet été et je n'ai pas envie de claquer tout l'argent gagné dedans
merci
je pensais à un truc : je pars en vacances au près de Andorre et je pourrais y passer : connaissez-vous des magazins online et en boutique pour que je puisse me renseigner sur les prix avant car si je le commande par le net, je risque de me prendre les taxes par les douanes ?

n°776020
bababah2
Posté le 19-07-2006 à 10:10:12  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai reçu mon SZ2HP/B tout neuf hier.
Et, horreur malheur, le ventilo tourne A FOND avec un bruit énorme. Bon, en cette période de canicule, il faisait 32 degrès chez moi.
Mais en même en mode stamina et "niveau de batterie ultime", sans rien lancer, ça me fait ça, que ce soit sur secteur ou batterie. Alors que mon ancien centrino 1.6 soufle à peine, dans les mêmes conditions de chaleur.

Chose étrange aussi mais peut être tous les centrino duo sont pareils : dans les propriétés système, j'ai pas vu le pross descendre à moins de 938mhz (mon centrino 1.6 descendait jusqu'à 221 et forcément, ça chauffait pas).

Autre détail : dans le vaio power management, on peut à priori règler le ventilo de 1 à 5. Quel que soit le réglage, ça ne change pas, le ventilo est toujours à fond.

Quelqu'un a déjà vu ce problème et si oui, comment le résoudre ? (Un mess de gougan21 évoquait à peu près la même chose, mais moi ça ne se résoud pas tout seul ... :-(  

n°776021
furikuri
Bouh !
Posté le 19-07-2006 à 11:08:42  profilanswer

bababah2 a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai reçu mon SZ2HP/B tout neuf hier.
Et, horreur malheur, le ventilo tourne A FOND avec un bruit énorme. Bon, en cette période de canicule, il faisait 32 degrès chez moi.
Mais en même en mode stamina et "niveau de batterie ultime", sans rien lancer, ça me fait ça, que ce soit sur secteur ou batterie. Alors que mon ancien centrino 1.6 soufle à peine, dans les mêmes conditions de chaleur.

Chose étrange aussi mais peut être tous les centrino duo sont pareils : dans les propriétés système, j'ai pas vu le pross descendre à moins de 938mhz (mon centrino 1.6 descendait jusqu'à 221 et forcément, ça chauffait pas).

Autre détail : dans le vaio power management, on peut à priori règler le ventilo de 1 à 5. Quel que soit le réglage, ça ne change pas, le ventilo est toujours à fond.

Quelqu'un a déjà vu ce problème et si oui, comment le résoudre ? (Un mess de gougan21 évoquait à peu près la même chose, mais moi ça ne se résoud pas tout seul ... :-(

J'ai bien peur que tu n'ais trouvé toi meme le coupable....avec une temperature ambiante de 32C,le refroidissement passif ne suffit pas.  
Et comme le core duo ne descend pas en dessous de 1ghz c'est tt a fait normal. Par contre les centrino ont une frequence minimale de 600mhz, le 221 doit etre un bug :o

Sinon une video circule sur les forums americain avec un menu cache ds le bios du sz avec support merom et possibilité de modifier les seuil du declenchement du ventilo [:le_max]
http://rapidshare.de/files/26164957/..._Menu.avi.html

n°776022
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 11:19:04  answer

:fou:  
Ma LED indicateur de recharge ne fonctionne plus sur mon SZ1XP, enfin si. Quand je débranche le chrageur le LED reste allumer, ça c'est ok. Par contre quand je branche le charger le LED reste éteint et ca charge.

Notons que ce problème est survenu quand j'ai mis le chargeur sous tension, le LED s'est mise à glignoter très vite, j'ai débrancher et voilà le résultat.  :o

n°776023
bababah2
Posté le 19-07-2006 à 11:39:32  profilanswer

furikuri a écrit :

J'ai bien peur que tu n'ais trouvé toi meme le coupable....avec une temperature ambiante de 32C,le refroidissement passif ne suffit pas.  
Et comme le core duo ne descend pas en dessous de 1ghz c'est tt a fait normal. Par contre les centrino ont une frequence minimale de 600mhz, le 221 doit etre un bug :o

Sinon une video circule sur les forums americain avec un menu cache ds le bios du sz avec support merom et possibilité de modifier les seuil du declenchement du ventilo [:le_max]
http://rapidshare.de/files/26164957/..._Menu.avi.html

Mmm. C'est dingue car mon ancien ibm centrino 1.6, même par 32 degrès, en idle, le ventilo tourne au ralenti.
Ce qui m'inquiète dans mon cas, c'est que je n'ai entendu aucune vitesse de ventilation intermédiaire. J'allume, pendant 30 secondes rien, et ensuite, hop, ventilo à fond tout de suite et bruit énorme (plus que ma tour P4 avec 4 ventilos !). Et apres, ca s'arrete plus, meme en stamina / idle.

D'autres personnes ont 32 degrès chez elles avec les mêmes symptômes ?

J'ai quand même appellé sony. Le type (très sympa) va se renseigner, mais il trouve aussi que la ventilation à fond en mode stamina sans rien faire c'est un peu bizarre, même par 32. Disons que comme je viens juste de l'avoir, j'ai pas pu tester par des températures normales. et J'aimerai pas perdre le délai de retour en mettant ce problème sur le dos de la chaleur pour m'aperçevoir après que c'est un vrai problème !

n°776024
webenor
Posté le 19-07-2006 à 11:41:47  profilanswer

à mon avis ce n'est pas normal. Retour SAV sûrement

n°776025
bababah2
Posté le 19-07-2006 à 15:46:26  profilanswer

Pour faire avancer mon schmilblick :  
J'ai appellé le support sony, qui me dis de prendre mon portable et d'aller tester dans un magazin sony, à côté du même modèle pour voir si ça fait la même chose !
Je suis pas sûr que les vendeurs voient ça d'un bon oeil...

En revanche, j'ai retesté dans les mêmes conditions climatiques (32 degrès) : un ibm centrino 1.6 et un dell P4 mobile 1.8
bin en idle ça ventile un tout petit peu, mais à peine audible.

Donc je pense que c'est quand même un problème de mon SZ2HP.

Si quelqu'un a le même modèle avec ces températures pourrait-il me dire si le sien fait la même chose ça m'aiderait pas mal. ! Merci

Message édité par bababah2 le 19-07-2006 à 15:47:16
n°776026
tdr
Posté le 20-07-2006 à 17:44:12  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7544793

personne intéréssé par un SZ 1 xp ?

n°776027
hartinak
même pas mal !
Posté le 21-07-2006 à 00:23:52  profilanswer

personne si tu ne fais aucun effort  

c'est toi qui vend quand même

or il n'y a aucune photos pour juger de son état actuel

...

n°776028
webenor
Posté le 21-07-2006 à 10:07:33  profilanswer

+1 un joli toppic de présentation avec tous les détails qui vont bien et ça devrait aller ;)

n°776029
tdr
Posté le 21-07-2006 à 10:30:04  profilanswer

je suis sur que si je le mets a 1500€ y a plus besoin de présentation rien :o :D

n°776030
Flo51100
Posté le 21-07-2006 à 11:55:16  profilanswer

Flo51100 a écrit :

A suivre ?!

La FNAC vient de m'informer que mon appareil venait d'être réparé par MSS (centre SAV de la FNAC), il devrait revenir pour mardi, soit plus de 10 semaines de réparation ! Donc, bien que la FNAC ait accepté l'échange, SONY l'a refusé !
Pour le pad, ils l'ont changé. Pour le problème de gravure en DL, ils ont fait une mise à jour du graveur.
Je ne sais pas si je retente une demande d'échange avec mise en demeure...

Flo

Message édité par Flo51100 le 21-07-2006 à 12:07:24
n°776031
Peregrin T​ook
Posté le 21-07-2006 à 12:00:21  profilanswer

tu peux me rappeler quelle version du SZ tu as (je retrouve plus la page ou tu le disais)? si mes souvenirs sont bons c'est un SZ1, non?

n°776032
Flo51100
Posté le 21-07-2006 à 12:06:01  profilanswer

Peregrin Took a écrit :

tu peux me rappeler quelle version du SZ tu as (je retrouve plus la page ou tu le disais)? si mes souvenirs sont bons c'est un SZ1, non?

Oui, SZ1M. Pourquoi ?

n°776033
Peregrin T​ook
Posté le 21-07-2006 à 12:10:12  profilanswer

parceque je vais peut-être m'acheter un SZ2M/B et je voudrais me rassurer en me disant que ton problème n'existe QUE sur les SZ1...  ;-)

n°776034
Peregrin T​ook
Posté le 21-07-2006 à 12:11:14  profilanswer

surtout que si je l'achète ce serait aussi à la FNAC alors vu toutes les merdes que tu as...

n°776035
Flo51100
Posté le 21-07-2006 à 12:13:19  profilanswer

Peregrin Took a écrit :

surtout que si je l'achète ce serait aussi à la FNAC alors vu toutes les merdes que tu as...

Evite au moins la FNAC, de toute façon il pratique les mêmes prix que Sony en direct (et sont plus cher que les magasins spécialisés Sony). A part rajouter un intermédiaire lors des SAV, il n'y a pas grand intérêt ;-)

Flo

n°776036
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 22-07-2006 à 05:52:22  profilanswer

Flo51100 a écrit :

Evite au moins la FNAC, de toute façon il pratique les mêmes prix que Sony en direct (et sont plus cher que les magasins spécialisés Sony). A part rajouter un intermédiaire lors des SAV, il n'y a pas grand intérêt ;-)

Flo

Les 6% de réduction pour les adhérents évidemment...j'ai payé mon SZ2-M 1597 euros exactement à la FNAC

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Remplacement DD sur portable Sony ??[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Votre avis sur VAIO FZ11mSONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)