| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
maxdef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 23:25:11 ![]() ![]() |
vannhi |
vannhi | Je pense que Sony a enlevé le AHCI, donc tu n'a pas besoin de driver SATA pour pouvoir installer XP. --------------- Mon feedback |
maxdef | Au boulot, tous les PC sont des DELL, donc les CD d'XP sont destinés à "réinstaller le système d'exploitation sur un ordinateur DELL". Je n'ose pas trop l'installer sur mon vaio.
|
vannhi | Tu peux installer les CD d'XP Dell sur ton Vaio, mais tu ne pourras pas l'activer car c'est destiné aux PC Dell.
--------------- Mon feedback |
vannhi | Je donnerai mon résultat dès la réception de mon SSD, mais je tournerai sous Vista. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 04:25:27 ![]() ![]() |
thompson | Nhc est tres bien.en plus il augmente l autonomie du portable |
vannhi | @kelFAI: La fonction protection du disque dur marche encore sur ton PC? Je pense qu'on n'a pas besoin, vu que c'est un SSD et on ne peut arrêter la tête de lecture, mais bon, faut que quelqu'un me confirme --------------- Mon feedback |
kelfai | oué elle marche encore, mais je l'ai réglé au min. Pas d'interêt avec SSD...
|
vannhi | Il faut que tu ait un CD XP pour pouvoir installer Windows dessus. Pareil pour la configuration sortie d'usine, les DVD de restauration sont nécessaires. Si tu n'en as pas, soit tu demande à Sony (ils vont peut être te facturer une belle somme), soit tu demande à quelqu'un de faire une copie pour toi. Si tu es de Lyon, je peux le faire pour toi --------------- Mon feedback |
kelfai | Exact et pour info quand on allume le vaio au début de son utilisation, il propose de graver 2 DVD de restaurations au cas ou. Ces 2 dvd te permettent ensuite de re installer ton VAIO comme en sortie d'uzine. |
vannhi | normalement c'est très facile pour démonter le heatsink. Un tournevis normal (de bonne taille) peut faire l'affaire --------------- Mon feedback |
kelfai | pour le réglage faut regarder des tutoriels en ligne, http://www.pc-optimise.com/portabl [...] php?page=2
|
kelfai | Heureux de voir que tu as pu finalement résoudre don problème de chaleur, maleheureusement de mon coté il est totalement impossible de démonter le caloduc les visses sont vissées à mort !!! Impossible de dévisser ces 2 satanées visses qui soutienne le heatsink. |
vannhi | J'ai 4Go de RAM, j'ai donc viré la mémoire virtuelle, même sur un DD mécanique --------------- Mon feedback |
kelfai | J'ai pas touché les réglages de mémoire virtuelle, peut etre devrais-je j'ai seulement 2GIGA puis-je supprimer la mémoire virtuelle? |
vannhi |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |