| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
-M2k- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 13:24:46 ![]() ![]() |
vannhi |
max_hec |
|
vannhi |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Même en full, ça craint, le mien en full tourne à 45° (en même temps j'ai mis de l'artic silver 5 ^^). Également, le disque dur chauffe quand même beaucoup, la limite c'est 50-55°.
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
vannhi | je ne sais pas comment tu fais mais moi, même avec le Penryn, ca doit monter à 60°C en Full (AS5 également) --------------- Mon feedback |
-M2k- | Le mien devait etre à 50/55°C avec de l'AS5 également, le HDD à 35/40°C donc oui ca chauffe un peu trop dedans...
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
vannhi | J'ai changé mon DD avec un Seagate 7200.3. Je viens de commander un Samsung SLC 64Go pour 140€, on verra bien --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 02:20:42 ![]() ![]() |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Si ton ventilo est endommagé, on ne peut rien faire pour toi. Mais tu peux te procurer ce qu'il te faut sur eBay.
-M2k- |
|
vannhi |
-M2k- |
|
jeffoonet |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
jeffoonet |
|
vannhi | 8Go, je pense que c possible mais les barettes de 4go sont trop cher, donc pas très intéressant.
jeffoonet |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Je ne pense pas que ce soit possible, tout simplement à cause de l'adressage mémoire.
vannhi | Il a un SZ61VN/X, donc plaforme Santa Rosa avec le chipset GM965 (le même que les SZ7) qui permet d'avoir 4Go max RAM. Certain dit que c'est possible d'avoir 8Go avec le Santa Rosa, mais je n'ai pas envie de tester. --------------- Mon feedback |
-M2k- | Sur mon ancien SZ3XP/C, j'avais 4GB de RAM, reconnu par Vista SP1 32 bits mais exploitées à hauteur de 3,2GB evidemment.
|
vannhi |
-M2k- |
|
vannhi |
vannhi |
kelfai | Cool vannhi tu as quelle machine de ton coté,
|
vannhi | j'ai un SZ71WN/C. Ce qui m'a décidé, c'est que je l'ai trouvé à un prix très intéressant (150€) --------------- Mon feedback |
kelfai | ah oué !!! Super deal, moi j'ai de la chance je suis aux USA et je l'ai eu pour l'équivalent de 280€ ... |
kelfai | Re-bonjour.
|
maxdef | Bonjour,
|
-M2k- |
|
-M2k- |
|
maxdef | Arf ! Est-ce que je dois trouver qqpart un CD d'XP, ou bien Sony peut me le fournir, ou bien j'en ai pas besoin car il est contenu dans la partition de restauration du SZ ? |
vannhi | Sony peut te le fournir, mais ils vont te faire payer. La partition restauration du SZ, c'est Vista, ca n'a rien à voir avec XP.
kelfai |
Message édité par kelfai le 17-02-2009 à 22:20:01 |
maxdef |
|
vannhi | Une restauration XP d'usine (2 DVDs) que j'ai récupérée de mon SZ3VP/X (XP origine). Sinon, le DVD XP downgrade de mon SZ71WN (XP seulement, pas de drivers). --------------- Mon feedback |
maxdef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |