| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 08:22:50 ![]() ![]() |
vannhi | faut demander à Sony pour le ventilo neuf, mais ils vont proposer un prix de fou. Pour ce genre de chose, fouiller dans Ebay est la seule solution. --------------- Mon feedback |
-M2k- | En le depoussierant et en le huilant, ca ne pourrait pas refonctionner correctement ? |
-M2k- | Sinon tu fous du beurre dessus, t'attends qu'il chauffe, ca le fera fondre, ca tombera sur le ventilo, et voila le tour est joué... |
kelfai | -MK2- super idée !!! Je pense que je vais dépécher de démonter mon Vaio pour y appliquer un peu de beurre ;-) |
-M2k- | M2k...
Message édité par -M2k- le 04-03-2009 à 17:27:21 |
vtr555 | Petite question, j'ai un SZ71 avec un T9600 (2,5Ghz) de série, et je voulais savoir si on pouvait monter plus gros par la suite ?
|
vannhi | T'as un T9300, pas un T9600. Tu peux remplacer par un Quad Core mais je ne vois pas l'intérêt. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 16:15:37 ![]() ![]() |
-M2k- |
|
vannhi |
vtr555 | Re... Oui, mais est ce que l'on peut monter n'importe quel processeur ?
|
karm69 Vaio addict | Franchement, un quad core dans un portable comme la série Sz serait de la pure folie, même si c'était compatible. --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | De toute façon, le T9300 c'est simplement une bête de course --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
vannhi | Tu as les drivers ici:
--------------- Mon feedback |
jeffoonet |
|
-M2k- | Si tu avais lu un peu plus loin en arriere tu aurais vu que j'ai installé 4GB dans un SZ3XP/C sans probleme.
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
SZ2HP | le BIOS est a jour |
jeffoonet |
|
vannhi | Le SZ6 est sous platform Santa Rosa, donc il n'y a aucun problème pour 4Go de RAM. Par contre, il faut avoir Vista x64 pour bénificier 4Go, sinon tu ne peux utiliser que 3Go. Pour les SZ5, 4, 3... c'est possible d'installer 4Go de RAM, mais seulement 3Go n'est reconnu par le BIOS. --------------- Mon feedback |
nicolarson | Et moi et moi ^^ Je ne trouve toujours pas les drivers pour la 3G intégré a l'ordi... |
vannhi | C'est dur car je connais pas la carte. A ma connaissance, c'est pas du 3G mais du GPRS.
-M2k- |
|
Diabolo1 | >et passer sur du SSD, j'ai pris le OCZ 60Go SSD SataII.<
|
SZ2HP | euh normalement c'est auto, si c'est du sata1, il sera bridé sur sata1, ya nul par part comment forcer la norme... |
vannhi | Ce soir, je vais monter un SSD MLC Samsung sur mon SZ3VP/X. Je te dirai le résultat --------------- Mon feedback |
pigeon_vole | Il existe une appli pour windows pour stopper ou baisser la vitesse du ventilo des SZ ?
--------------- http://www.ashe.fr/ |
vannhi |
-M2k- |
|
vannhi |
-M2k- |
vannhi |
-M2k- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |