| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 13:08:28 ![]() ![]() |
vannhi | les garanties de 2ans ne sont que pour les nouveaux portables. Meme les Z1 reste à 1an --------------- Mon feedback |
-M2k- |
|
denony | Bonjour,
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
vannhi |
vannhi |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Il y a plusieurs possibilités :
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Vana42 | Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide et je viens quérir quelques conseils. |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 23:07:39 ![]() ![]() |
nemrod | J'utilise un VAIO sous XP & un Macbook pro sous OS X Lepard, les deux machines se valent à mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 24-12-2008 à 01:10:16 |
darthnet kylee & Renkaii | bonsoir
|
-M2k- |
|
darthnet kylee & Renkaii |
lepacte | Est ce une bonne affaire d'après vous?
|
vannhi | Moi, j'ai déjà eu ce SZ71MN en comparasion avec mon SZ71WN:
--------------- Mon feedback |
Bagoisse |
vannhi | perso, je préfère un SZ3VP/X d'occas à un SZ71MN. Je n'ai aucune idée pour les SR --------------- Mon feedback |
-M2k- |
|
flu1 Mess with best, die like other | Vous ne connaissez pas un forum pour trouver de VAIO d'occase? Car je cherche un SZ mais c'est difficile à trouver. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
-M2k- | Ebay, boncoin... |
Req | Y a ici aussi :-)
|
alexdog |
kelfai | Jsuis dans la même position que nemrod !!! Sauf que j'ai un iMac 24 + Vaio SZ3xp/C. Je garde mon vaio car c'est un superbe portable et j'ai dépensé plus de 2000 y a 2 ans maintenant, je compte le conserver jusqu'à sa fin... Cependant, l'OS X d'Apple me convient bcp plus. Par ailleur, les machines portables d'apple surtout unibody sont d'aussi bonne finition que les VAIO. Par contre au niveau connecteur, apple c'est un peu juste...
|
Heisenberg54 |
|
vannhi | As tu vérifié le driver dans le gestionnaire des périphériques. Ca m'est arrivé une fois et j'ai du faire une restauration (sur un autre DD). Ensuite, j'ai rebranché mon disque dur principal et ca remarche. --------------- Mon feedback |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | qui me vend son VAIO SZ3HP --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | J'ai un SZ71MN boosté si ça te dis ^^ --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Noritaka75 | le temps de batterie des wxn(les modeles noirs) est il superieur?
|
-M2k- |
|
vannhi |
max_hec | Comment puis je les connaitre ? |
vannhi |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | HWMonitor, c'est un petit utilitaire très sympa --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
-M2k- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |