| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 14:31:16 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
othumerel | Voici le lien de vente de mon SZ3, si vous connaissez des gens interessés, faites moi signe!
|
-M2k- |
|
koalaa | Non ! mais pour le coup je sais vraiment pas comment démonter le clavier. |
vannhi | Cherche un peu sur google:
--------------- Mon feedback |
thompson | et pour la batterie qui se décharge toute seule? |
koalaa | Pour la batterie ça me le fait aussi et c'est normal que la capacité diminue au fil des cycles de charges / décharges.
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 22:55:48 ![]() ![]() |
koalaa | Concrètement si on veut nettoyer un peu son sz qui fait du bruit il faut faire quoi ? J'ai peur de faire des conneries en démontant des trucs qui servent a rien. |
-M2k- | http://laptoplogic.com/resources/detail.php?id=43
|
koalaa | Ca j'ai bien compris mais ma question c'était de savoir quelle est le bon compromis entre nettoyer essentiel et démonter les 3/4 du PC ? |
-M2k- | Ben si tu démontes pas, tu peux pas nettoyer... |
Req | Bonjour, après de bons et loyaux services, je me sépare de mon Vaio SZ61WN/C encore sous garantie jusqu'en Septembre 2010, ça se passe par ici s'il y a des gens intéressés : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6708_1.htm
|
vannhi |
bendisco | Merci à toi Vannhi.
|
bendisco |
|
vannhi |
bendisco | merci vannhi, tu es un chef ! |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Salut,
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
vannhi | J'ai eu le même problème avec un SZ3VP. Le ventilateur tourne prèsque tout le temps. Le CPU est à 50°C en idle et 82°C en Full. Je trouve que c'est énorme. J'ai fait le dépoussierage au niveau du rad, j'ai mis la Arctic Silver 5, mais ca ne changera rien. Reste à voir le ventilateur.
azubal | ah ?
|
vannhi | c'est quel modele ton SZ? T'utilise quoi pour vérifier la température? J'utilise TAT.
Message édité par vannhi le 10-12-2008 à 13:50:16 --------------- Mon feedback |
azubal | SZ5 et j'utilise speedfan. |
vannhi | Je viens de refaire le test sur le SZ3VP avec wPrime 1024M. Les CPU sont montés à 70°C au bout de 5mins, à 74-77°C au bout de 10mins, et max à 78-80°C. Le test a duré 21minutes, c'est un T7400.
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | heu 80° c'est pas normal du tout
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
vannhi | Finalement, j'ai trouvé tous les drivers Vista 64bit pour mon SZ71WN/C. Mais j'ai encore quelque petit problème, donc si quelqu'un peut m'aider, ce sera très bien:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |