| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : Message édité par vannhi le 30-10-2008 à 23:34:48 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 23:31:40 ![]() ![]() |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | As-tu lu tes fameux tests ?
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
vannhi |
Message édité par vannhi le 31-10-2008 à 00:18:06 --------------- Mon feedback |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Oui bien sur, tu crois que lorsque tu lance un OS ou une application, le HDD ne cherche que 1 fichier ? Tu n'as vraiment rien compris... Ce sont des centaines de fichiers qui sont alors recherchés, la différence qui est si minime pour toi est alors multipliée par 100 voire par 1000
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Je vais m'arrêter la, j'ai trouvé mon bonheur avec WD, certains avec Seagate, tout est bien dans le meilleur des mondes --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | As-tu essayé RMClock ? Il est à mon avis bien plus performant et complet que NHC. De plus, il prend moins de ressources.
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Personnellement, j'ai viré Vaio Power Management, RMClock suffit.
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 10:20:52 ![]() ![]() |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | J'ai le WD, il ne siffle pas, ne gratte pas ... --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
-M2k- | Ben tant mieux pour toi mais moi je voulais pas retenter ma chance en reprennant un WD donc j'ai voulu tester le Seagate. |
vannhi | Je ne vois pas l'intérêt d'avoir 4go sous Débian.
vtr555 | J'ai 4go d'installé par defaut sur mon SZ71VN/X et ca marche super sous linux.
Message cité 1 fois Message édité par vtr555 le 02-11-2008 à 13:49:43 |
-M2k- | Tu m'etonnes qu'il est plus reactif...
|
vannhi | Je viens de m'apercoire que les drivers fournis se trouvent dans le dossier: C:\Windows\Drivers
Message édité par vannhi le 03-11-2008 à 13:44:30 --------------- Mon feedback |
vannhi |
-M2k- | J'avais mis une 4965AGN sur mon ancien SZ3XP/C en remplacement de la 3945ABG, je n'ai branché que 2 antennes sur 3 et ça fonctionnait parfaitement... |
vannhi | oui, ca fonctionne mais tu ne bénéficie pas le MIMO.
-M2k- | Tu as quoi comme routeur ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 15:37:15 ![]() Dlink DGL4300, Firmware à jour. Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 15:37:36 |
vannhi |
-M2k- | Ben ca augmente la portée et le débit...
|
vannhi |
-M2k- | Il te faudra trouver un CD XP Pro et tu utiliseras la licence inscrite sous le PC... |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | mais je peux utiliser n'importe quel cd xp pro alors ? |
-M2k- | Ben y'en a pas 100 versions differentes...
|
butthead05 法比安 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 06-11-2008 à 23:38:34 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
vannhi |
-M2k- |
Message cité 1 fois Message édité par -M2k- le 07-11-2008 à 11:53:45 |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | OK merci pour les infos, je pense que ça va pas être simple, lol ! Surtout quand on est pas un roi de l'informatique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |