| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
mucho | Reprise du message précédent : Message édité par mucho le 13-10-2008 à 14:21:28 |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 14:20:46 ![]() ![]() |
azubal | Bah donne toujours la solution, ça peut intéresser |
Cyber-solaris |
vannhi | pour un SZ4, la batterie longue BPL2(A/B/C) varie de 6600mAh à 7800mAh, ce qui donne une autonomie jusqu'au 7,8h à mon avis (mode ultime).
--------------- Mon feedback |
thompson | ok merci bcp. |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | Bonjour,
--------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
darthnet kylee & Renkaii | bonjour
|
vannhi | t'as un driver 7.15 pour ton SZ5, tandis que moi, je n'ai que 7.14 avec mon SZ71WN xD --------------- Mon feedback |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 19:52:33 ![]() ![]() |
Stellla | 7.15.10.9754
|
vannhi | 7.15.11.128 pour moi, datant du 15/07/2007 Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 17-10-2008 à 20:34:08 --------------- Mon feedback |
karm69 Vaio addict | Dofl, vous ne mettez jamais vos drivers à jour ????
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
vannhi | c'est le seul driver fourni par Sony. Il n'y a pas de driver pour les carte M sur le site Nvidia. J'ai tenté les drivers sur le site: http://www.laptopvideo2go.com/
vannhi | Sur le site de Sony. C'est le driver pour 8400M GS, je ne sais pas si ca marche pour 7400 Go.
Message édité par vannhi le 18-10-2008 à 10:15:05 --------------- Mon feedback |
|
vannhi | Moi,
thompson | c koi le truc "I.link" dans vaio power management? c important ou on peut l'enelever? |
vannhi | c'est le port FireWire IEEE 1394. A priori, tu peux l'enlever. Message édité par vannhi le 19-10-2008 à 21:08:02 --------------- Mon feedback |
thompson | ok merci bcp |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
vannhi |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Merci pour ta réponse.
vannhi | J'ai du débrouiller pendant un jour pour trouver tous les drivers.
butthead05 法比安 | Bonsoir,
Message édité par butthead05 le 24-10-2008 à 23:08:25 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Diabolo1 | Slt,
|
-M2k- |
thompson | vraiment pas mal le prix. Bon sinon je ne savais pas que l'on pouvait mettre un disque dur sata2 dans un sz. Une confirmation? |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Bien sur qu'on peut mettre sur S-ATA2...
thompson | mais si le pc accepte le sata, il acceptera le sata 2? de même, l'ajout d'un dd en 7200 joue t'il bcp sur l'autonomie? |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Écoute je te dis que ça marche, si tu es sceptique, alors laisse tomber...
vannhi |
Message édité par vannhi le 31-10-2008 à 00:17:12 --------------- Mon feedback |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Pas du tout, la performance ne se mesure pas uniquement avec des débits en lecture/écriture. Tu copies souvent des fichiers toi? Non, mais tu accèdes souvent à tes fichiers, d'où l'importance du temps d'accès et non pas des débits.
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Et de plus, le Scorpio Black possède un capteur de chute libre...faut arrêter de dire des choses sans savoir... --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
vannhi | ca dépend du modèle:
Message édité par vannhi le 30-10-2008 à 23:34:48 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |