| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
New-Cocovitsch Best by Test | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par New-Cocovitsch le 02-10-2008 à 20:35:58 --------------- Le mépris à tout prix... |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 20:33:30 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Burb | Au max, mon SZ tenait 4h50 avec tout coupé, luminosité basse.
|
thompson | ok et existe t'il des batterie haute caopacité? |
vannhi | Mon SZ71WN/C avec la batterie BPS10 (5800mAh) peut tenir:
--------------- Mon feedback |
thompson | mmm pas mal ce petit sz. et sinon pour les problèmes? ou alr encore un autre avis sur l'autonomie? |
vannhi | problème?
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 23:14:43 ![]() ![]() |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
barnabe |
|
thompson | la batterie tient trop trop (dc je vais en racheter une sur ebay). Sinon écran nickel, pas de traces d'usures. Livré avec cd etc... |
thompson | d'ailleur en parlant ce vice caché ou de problème sur les sz, lequel sont les plus recurrents? |
thompson | hum 700-800? |
-M2k- | Monte encore... |
thompson | 1000? |
vannhi |
barnabe |
vannhi | franchement, je suis surpris. Je vais vendre mon SZ71WN/C pour financer un Z alors --------------- Mon feedback |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
-M2k- |
|
vannhi | ah oui
-M2k- | Ben il l'avait mis en vente sur ebay donc...oui c'est celui la. |
vannhi |
-M2k- | Je suis tombé au bon moment on va dire. |
snowfree52 Move Over. |
effectivement, j'ai eu un probleme avec les HP qui ont été changés en garantie depuis et qui remarchent parfaitement
ah, et depuis j'ai installé un HDD 320go.
--------------- CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X - Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120 |
vannhi |
vannhi | Salut,
mucho | Bon j'ai vérifier le bios et il est a jour c'est celui qu'utilise m2k!!! |
mucho | Bonjour, j'ai de nouveau un problème.
|
mucho | Bon le problème est résolue merci moi!! Message édité par mucho le 13-10-2008 à 14:21:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |