| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
nikam2305 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 16:49:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 20:30:56 ![]() Sinon quelqu'un sait où on peut télécharger un update du stack bluetooth Thosiba du Sony? |
abadone | surement dans ton pack "Vaio_utility.zip" |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 21:27:08 ![]() |
Nico [PPC] | Pour information, quand vous achetez à la FNAC, vous avec le droit à 15 jours "satisfait ou remboursé" |
yann18 | je pense que ça peut être dans le bios non????
|
Nico [PPC] | Je reviens de chez Surcouf et je dois dire que le SZ version carbone (2500 EUR) fait un peu cheap je trouve. |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 23:00:54 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Chez Surcouf c'est le XP/C je crois, le VP a quoi de plus que le XP ? C'est juste le hardware qui change ? |
atlante4 | attention si sur le vaio la partition cache est formater la garantie saute
|
abadone | ma peinture comence a se defrechire sur les coter...
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Y a une solution pour émuler une sortie TV via sortie VGA ou pas
|
abadone | bon choix nico ppc Message édité par abadone le 15-04-2006 à 13:16:17 |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep | Pour ma part, seule la version d'entrée de gamme m'intéresse soit à 1600 environ...
Nico [PPC] | 100 Mbit ça nous fait du 12.5 Mo/sec max, ça fait quand même un petit goulet d'étranglement pour le disque |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 14:58:45 ![]()
|
Nico-Rep | Ouep, ben moi maintenant, je me tâte entre attendre l'Asus W7J et prendre celui-ci...
bf2pilote | ceux qui l'ont acheté pourraient t ils nous poster qulques photos ce serait extremement sympa de leur part car ce topic manque cruellement de photos lives de la bete |
Julien31 | Perso je vais attendre le w3j, voir le w7j car le sony m'a decu aux travers de vos commentaires, de tests et de ma visite à la Fnac |
pbas400 | moi je vais attendre la sortie du nouvel Ibook 13,3...car trop décu du nouveau Sony. |
Matsuto |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 10:32:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2006 à 11:30:46 |
abadone | comme vous saver jais reinstaler windows sans probleme ....
|
Matsuto |
|
Nico-Rep |
Message édité par Nico-Rep le 17-04-2006 à 09:32:12 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
furikuri Bouh ! | pour l'icone de la memory stick c'est une dll qui manque... mp moi ton email et je te l'envoie |
Nico [PPC] |
|
gougan21 | C'est moi ou les photos ne s'affichent pas? |
Nico [PPC] | C'est toi |
furikuri Bouh ! | Bon finalement, j'ai ul les deux fichiers necessaires à la fois pour l'icone de la memory stick et un fix pour la webcam qui empeche la mise en veille, ton pb est peut etre lié à ca dave_d.. : Message édité par furikuri le 17-04-2006 à 15:50:01 |
dave_d Hanging around |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |