| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 21:23:29 ![]() ![]() |
kumkuat | il n'y a aucun problème puisque sony fourni l'ensemble de ses drivers et utilitaires dédiés dans deux packages à télécharger (185 Mo) |
abadone | Bon bas voici mes photos ainsi que le vaio dans la pochete 14" de crumpler
Message édité par abadone le 03-04-2006 à 13:25:45 |
akrapovic techno akro ! :)) | sympa les photos |
loule-0013 euh ....? |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 14:27:22 ![]() >hackel
|
phchrono | Salut à tous, personne ne là ce pc pour voir ce que donne les jeux dessus? j'ai un peu vu la go 7300, caractéristiquement elle a que 4 pipelines |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 19:37:47 ![]() ![]() |
gougan21 |
|
akrapovic techno akro ! :)) | il n'y a pas d'equivalent du sz chez dell pour le moment
|
kumkuat |
Message édité par kumkuat le 05-04-2006 à 10:31:50 |
akrapovic techno akro ! :)) | au niveaux autonomie ca donne quoi apres quelques cycle de charge/decharge ? |
Matsuto | bon je sens que je vais craquer pour ce pc avant la fin de la semaine! mon laptop ne se recahrge meme plus, donc bientot il sera inutilisable ... et cela ne vient aps du secteur... |
akrapovic techno akro ! :)) | certainement la batterie qui est morte
|
Matsuto |
|
BoXsTeR | Up! plz |
phchrono |
Message édité par phchrono le 05-04-2006 à 17:44:19 |
BoXsTeR | Up! Plz si les jeux comme NFS MS et Quake4 passe trankil sur un XP j'achete !!! |
Julien31 |
|
akrapovic techno akro ! :)) | qu'avais vous fais pour avoir un windows plus clean ?
|
New-Cocovitsch Best by Test |
Message édité par New-Cocovitsch le 06-04-2006 à 20:21:20 |
BoXsTeR | Ok merci, désoler je pensé pas... |
abadone |
|
Matsuto |
|
akrapovic techno akro ! :)) | vous avez laisse tous les progs d'origine ? j'aimerais bien faire un truc plus propre |
abadone |
|
akrapovic techno akro ! :)) | c'est ce que je veux aussi |
Matsuto |
Message édité par Matsuto le 06-04-2006 à 22:29:06 |
loule-0013 euh ....? |
Message édité par loule-0013 le 07-04-2006 à 00:37:31 |
fredcarole | selon la fnac, le problème du Sz rendu est lié à un pixel mort... |
loule-0013 euh ....? | ah ouai en effet c'est sympa ... surtout qu'en general les constructeurs lachent pas grand chose sur ce point ... |
Nico-Rep | J'ai parcouru avec intérêt ce topic, et ce portable semble correspondre à la plupart de mes attentes d'étudiant. J'hésite pourtant à franchir le pas, à cause de certains détails:
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |