| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
-M2k- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 23:27:13 ![]() ![]() |
kore Cliquez sur ma maison ! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | parce que vous croyez encore ce que les constructeurs écrivent sur leurs produits |
dangerous-sly In TUX we trust | Bonjour a tous.
Message édité par dangerous-sly le 15-11-2007 à 19:47:18 --------------- In TUX we trust |
pigeon_vole |
|
|
pigeon_vole |
|
-M2k- | Il faut passer par le gestionnaire des peripheriques et indiquer l'endroit où se trouvent les drivers. |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 09:45:08 ![]() ![]() |
denony | Bonjour,
|
|
pit689 | désolé si je tombe pas à propos, mais je viens de survoler une trentaine de pages de ce sujet et je voulais juste poste une adresse qui peut en aider certains : www.ebobscomputers.com.
|
barnabe |
|
pit689 | oui |
pit689 | oui, question d'habitude |
gloogloo =Þ |
azubal | Le SZ5XWN est mieux que le SZ61MN a tout point de vue sauf pour la carte vidéo (8400M GS vs 7400GO)...
Message édité par azubal le 19-11-2007 à 22:50:48 |
ombrenoire |
Message édité par ombrenoire le 20-11-2007 à 00:41:14 |
gloogloo =Þ | parfait!! sublime!!! merci!!! |
ombrenoire |
|
pit689 | concernant les Geforce 8400m GS montées sur les sz680, leur RAM n'est que de 64 Mo ? :s |
darthnet kylee & Renkaii | Test ordinateur portable Sony VGN-SZ61WN : Petit et puissant
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | je vais ptet en faire ramener un des states, par contre vous savez si on peut acheter des care pack ou fois qu il est en france ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
masterx | Bonjour à tous,
|
-M2k- | Impossible.
|
farika | Help En réunion hier j'ai un peu fait tache... Mon SZ4 ventilait a fond... Alors que processeur réglé sur minimum silencieux et sur batterie... D'habitude le ventilo est coupé en ce mode ou très léger... Et utilisation de l'UC : 0 à 6 %... On m'a même fait la remarque : "il est bruyant ton portable" Il ya un moyen de nettoyer le systeme de ventilo? (mon fixe je le nettoie tout les mois...) Car rien qu'en retirant le cache des cartes pcmcia j'ai deja de la poussière dessus... Alors que pourtant l'ordi lui même est très propre mais il fonctionne trèstrèstrès souvent dans de nombreux milieux... Bureau (font pas souvent le menage x_x) , maison , TGV... Message cité 2 fois Message édité par farika le 01-12-2007 à 13:35:55 |
je l'aurai pas arreter moi , je l'ai emm*ù^$ , la honte c'est pour les Co* , au moins ta un SZ |
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 02-12-2007 à 09:31:05 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Message édité par kikou le 02-12-2007 à 21:23:34 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |