| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
ombrenoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 02:40:50 ![]() ![]() |
barnabe |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | dites les gens, y'aurait il un 13" avec une vraie carte graphique chez Sony? |
Ooook |
|
Ooook | Sinon, avec une 8400M GS en 13.3", tu as aussi un modèle de Asus U3S (qui devrait sortir fin nov début déc).
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | pourquoi pas mais bon si c'est la même qualité de fabrication que mon A8JP actuel, je suis aps très chaud |
-M2k- |
|
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 08:21:55 ![]() ![]() |
azubal | Et si tu te trouve un skeud de vista (normal) sur le net par exemple et que tu t'enregistre avec ta licence (celle inscrite sous le PC), ca ne marche pas ?!
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 03-11-2007 à 08:28:03 |
|
darthnet kylee & Renkaii | je viens de voir qu'il y avait une mise a jour pour le pb de la webcam sur le SZ5 sur le site de Sony Vaio
|
denony | Bonjour,
|
Ooook |
|
|
Cyber-solaris |
|
jay-jay69 | Bonjour,
|
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Un Sony SZ à 260 euros, vous y croyez? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
|
denony |
Message édité par denony le 07-11-2007 à 07:29:44 |
Dandu | j'ai pas de SZ6, mais passer du 4 au 6 me semble un peu exagéré, la différence reste faible même si présente --------------- Le journal du lapin |
zeratul Empêcheur de tourner carré | dites c'est garanti combien de temps les batteries chez sony? |
gidrox | La garantie pour les batteries est de 3 mois il me semble.
--------------- mon feedback |
zeratul Empêcheur de tourner carré | 3 mois de garantie! c'est ouf, même chez HP c'est 6 mois... |
vtr555 |
|
-M2k- | Aux Etats-Unis, le SZ6 accepte 4GB de RAM...
|
azubal | Pour moi, le meilleur compromis qualité/prix, c'est le SZ5XWN a 1920€ ( http://mgmi.fr/SONY/VGN-SZ5XWNC_2515.htm ) Message édité par azubal le 08-11-2007 à 15:26:09 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je suis sur SZ4 sous XP sans souscis tout drivers OK et les programmes sony OK aussi, même le fingerprint reader fonctionne |
skipinder I Know Where Syd Barett Lives | Merci M2K ! Le seul truc qui me fait hesiter, c'est l'autonomie. Parait-il qu'elle est mieux sur les SZ6... |
plajeun | Bjr à tous, |
-M2k- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |