| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 08:23:16 ![]() ![]() |
farika |
|
listerstorm | salut |
azubal |
|
listerstorm | je viens de trouver la réponse sur un autre sujet .... format BGA ... dommage |
onlyme Ma liberté de pensée | [quotemsg=835905,5482,480307]Bonsoir, --------------- J'attend avec impatience la/les solution(s) |
kimasak | Merci pour vos réponses onlyme et psyjc ! |
onlyme Ma liberté de pensée |
--------------- J'attend avec impatience la/les solution(s) |
azubal |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 19:19:51 ![]() ![]() |
mecaman | Bonjour,
Message édité par mecaman le 13-12-2007 à 22:16:03 |
Adrianinho | [HS] Questsion completement HS mais, M2K, quand on ne vend pas l'objet, ou qu'il n'y a pas d'encheres on paye tout de meme quelque chose pour la mise en vente ?? [/HS]
|
jimbo78 | oui (sauf promotion) |
petit bouchon | M2K, j'imagine que tu en voulais un peu plus.... |
-M2k- | @ adrianinho : Si il n'y a pas eu d'enchere, t'as juste les frais de mise en vente à payer (pas grand chose).
|
-M2k- | http://support.vaio.sony.fr/downlo [...] =-1&m=2380
|
-M2k- | C'etait debut octobre. |
Nikoms2k | Salut
|
the_geeek | aucun forumeur de ce topic n'a pris la peine de faire des photos? |
Nikoms2k | Moi je viens de le recevoir (modele SZ61XN/C... Version carbone "belge", sans 3G), mais je n'aurai pas internet pendant 3 jours... S'il n'y a personne d'ici la, je t'en uploaderai |
the_geeek | Merci beaucoup nikoms2k tu la payé combien et ou car je suis aussi en belgique ca m interesse
|
Nikoms2k | Sony center de stockel a Bruxelles : 2500... Mais je sais que chez microcity (microcity.be), c'est moins cher (genre 2300), mais ils l'avaient pas en stock et fallait attendre 2 semaines |
the_geeek | ok merci j'attends tes photos avec impatience |
ozzy75 | bonjour,
|
ozzy75 | Merci.
|
-M2k- | LE SZ61WN a un écran LED, une coque tout en carbone, un meilleur processeur, etc... |
azubal | un poids inférieur. |
ozzy75 |
azubal | écran plus fin, meilleur luminosité (surtout en contre jour) et - en théorie - autonomie plus élevé. |
barnabe |
|
ozzy75 | Merci pour vos explications. |
azubal | J'ai un SZ5XWN (payé 1900€ neuf en magasin : http://mgmi.fr/SONY/VGN-SZ5XWNC_2515.htm ) et pour moi la série SZ6 n'apporte rien de plus (sauf peut être la Geforce 8400M GS si on joue un peu ce qui n'est pas mon cas) Message édité par azubal le 27-12-2007 à 16:49:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |