| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Cyber-solaris |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 10:29:22 ![]() ![]() |
petit bouchon | Sur le site de sony, comme j'ai conservé le logiciel de update de sony il me l'a téléchargé automatiquement http://support.vaio.sony.fr/downlo [...] os=7&osl=3 c'est le nVidia Video Driver 7.15.10.9813 tout en bas de la page Message édité par petit bouchon le 19-10-2007 à 15:37:12 |
Cyber-solaris |
petit bouchon | merci cyber-solaris |
Cyber-solaris | Il me dit qu'une version plus récente est déjà installé. Normal, vu que c'est cette version que j'ai actuellement sur mon vaio. j'ai dû l'installer y'a un moment vu qu'elle date du 31/05/07, mais je ne m'en souvient plus.
--------------- Mon Feed-back |
petit bouchon | Bon et bien il va falloir que je trouve d'où vient le problème ! |
petit bouchon | C'est également mon cas c'est pour ça que j'enlève la batterie quand je le range. Si j'ai bien compris il parait que même si on éteind l'ordinateur, pour vista c'est une mise en veille prolongée donc une petite décharge. Je viens d'acheter un TZ et c'est le cas également. J'avais lu un article à ce sujet sur le net, une modif pourrait être possible dans le bios mais par contre je n'ai pas trouvé OU. Message édité par petit bouchon le 26-10-2007 à 08:18:42 |
barnabe | 10% par jour d'autodécharge, je trouve ça beaucoup aussi... |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 16:55:27 ![]() ![]() |
snowfree52 Move Over. | de toute facon je trouve que les SZ sont des versions béta a chaque fois. c'est toujours bien, mais il y a toujours des trucs qui ne vont pas et qui font raler... --------------- CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X - Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120 |
kore Cliquez sur ma maison ! | Ca fait cher la version beta ! Je suis pour l'instant super déçu de Sony. |
snowfree52 Move Over. | tu n'est pas le seul
Message cité 1 fois Message édité par snowfree52 le 26-10-2007 à 17:54:26 --------------- CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X - Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120 |
azubal | je sais pas comment vous vous débrouillez, mais chez moi le ventilo fait pas de bruit, la batterie tiens un peu plus de 3h, la gestion du moniteur externe est parfaite et la webcam marche a chaque fois |
kore Cliquez sur ma maison ! | Et portable éteint, elle tient combien de temps ta batterie ? |
azubal |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 26-10-2007 à 19:52:02 |
snowfree52 Move Over. |
Message édité par snowfree52 le 26-10-2007 à 19:58:25 --------------- CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X - Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120 |
jeje87a | idem, ca parait bizarre a certains mais sortant d un laptop fanless , le bruti du ventilateur me dérange pas mal |
kore Cliquez sur ma maison ! |
Diabolo1 | Déjà, quand tu retires la batterie chargée à 100% et que tu la remets, tu te retrouves à 95% de charge.
Message édité par Diabolo1 le 26-10-2007 à 21:58:59 |
azubal |
|
petit bouchon | Pour ma part, je tiens environ 3h45 en wifi avec le son, le lecteur cd coupés en travaillant sur dreamweaver et word. Au niveau bruit, c'est vrai qu'il ventile pas mal et quand il est sur secteur n'en parlons pas. Au début, quand je chargais la batterie et une fois la charge terminée je rallumais l'ordinateur je passais de 100 % à 95 % automatiquement depuis mon retour de vacances je passe de 100 % à 93 % donc pour moi en 8 mois j'ai perdu en autonomie. Bon, j'ai ajouté 1 go de mémoire vive donc je suppose que c'est peut être la raison ? |
barnabe | Vous laissez tout le temps la batterie dans le vaio ? ou vous la retirez quand vous restez sur secteur ? |
petit bouchon | La batterie est retirée quand je l'utilise sur secteur ainsi que quand l'ordinateur est arrêté. |
azubal | Je ne sais plus où j'ai lu ca, mais il est déconseillé (malgrès ce qu'on peut croire) de retirer la batterie quand on est sur secteur. |
ombrenoire |
|
kore Cliquez sur ma maison ! |
|
barnabe |
|
azubal | Les deux réponses se valent : http://www.presence-pc.com/tests/L [...] n-22678/7/
|
azubal |
|
kore Cliquez sur ma maison ! | Si j'enlève la batterie du portable, elle ne se décharge que très peu.
|
petit bouchon | Perso après mon retour de vacances (quinze jours) j'ai remie la batterie et j'avais 90 % d'autonomie (je l'avais rechargé à 100 % avant de partir), j'ai tenu à peu près 3h. Il est vrai également que je ne décharge jamais dans sa totalité, l'ordinateur se coupe quand elle arrive à 5 %. Il est vrai que le problème batterie est un sujet récurant tout de même. J'ai l'impression que les concepteurs de portable et surtout ultra portable oublient que quand les utilisateurs achètent un portable et encore plus pour un ultra portable que c'est pour de la mobilité. Qu'ils ne se posent pas la question pour un 17' je le comprends mais un ultra !!!! Message édité par petit bouchon le 27-10-2007 à 14:40:28 |
babard3 | Je viens d'acheter une batterie no-name sur Ebay (55€ la batterie de 6600mAh). Je la met à la place de la batterie d'origine, et la la deuxième LED se met à clignoter rapidement, et l'ordinateurne démarre pas. Par contre si je démarre le PC et que j'insère la batterie après dans windows j'ai un message popup en plein milieu de l'écran avec marqué "Une batterie non compatible a été détecté, appuyez sur "OK" pour mettre l'ordinateur en veille prolongée..." |
azubal | surtout que sony a une réputation avec les batteries noname |
Cyber-solaris | De toute façon faut être fou pour acheter une batterie noname sur un portable à 2500-3000€ --------------- Mon Feed-back |
darthnet kylee & Renkaii |
|
-M2k- | Je la retire moi... Ca lui évite de chauffer pour rien. |
darthnet kylee & Renkaii | pk quand je veux réinstaler Vista , il me propose que 2 Partition au choix C: et D: pi c'est tout , pk je peux pas en creer d'autres je trouve ca debile , j'ai pyer ca chere j'estime avoir le droit de faire autant de partition que je veux . Je sais bien qu'apres je peur reduire C: Ou D: pour en creer une autre mais c pas pareille , sur le Vista de mon ordi principale a l'instale je peu creer autant de part je suis pas limiter a 2 comme sur mon SZ5, bref c'est nul
|
-M2k- |
ombrenoire | Est-ce que quelqu'un serait interessé par un SZ4XWN/C encore garantie jusqu'a juin 2008 (moins de 5 mois d'utilisation) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |