| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Nico-Rep | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 07:39:57 ![]() ![]() |
Matsuto |
|
abadone | Nico rep
|
Matsuto |
|
abadone | je me lance dans linstalation de windows en plus propre la je bogemes data...
|
akrapovic techno akro ! :)) | bonnne chance |
furikuri Bouh ! | Bon j'ai demonte mon SZ pr upgrader mon disque dur et suite a a un ghost rate j ai ete bon pour une 2eme reinstallation clean Message édité par furikuri le 07-04-2006 à 21:44:11 |
loule-0013 euh ....? |
Message édité par loule-0013 le 08-04-2006 à 00:12:14 |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 00:01:14 ![]() ![]() |
abadone | c'est galere linstalation des truk vaio les driver sony sont pouris a instaler il manque la moitier des dll... |
loule-0013 euh ....? | je vais faire mon possible pour trouver le chargeur de mon apn je l'ai perdu depuis un bon mois mais il doit etre dans mon bordel je vais le chercher |
phchrono | Tout ce qui vienne de faire l'acquisition de ce portable, ca donne alors aux jeux? |
Nico-Rep | @ loul-0013 : merci beaucoup pour ce feed-back riche en info
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
abadone | bon Message édité par abadone le 08-04-2006 à 17:50:21 |
Gulien Times are gone for honest men | Quelqu'un a essayé d'installer linux dessus ?
Message édité par Gulien le 08-04-2006 à 18:08:34 |
abadone | Sayais c bon jais finalement reussi a tous installer |
akrapovic techno akro ! :)) |
|
gougan21 |
|
gougan21 |
Message édité par gougan21 le 09-04-2006 à 11:26:28 |
abadone |
Message édité par abadone le 09-04-2006 à 13:08:55 |
akrapovic techno akro ! :)) | c'etait quoi le probleme que tu avais au debut ? |
akrapovic techno akro ! :)) | maintenant tout marche nickel ? il s'arrete rapidement ? |
Ali_le_Chimique |
ワイヤレスON/OFF切り換えスイッチ |
gougan21 | merci pour l'info... d'ailleur en surfant sur le site japonnais je suis tombé sur un lien interessant....
|
Ali_le_Chimique | Merci, et pour les plus curieux, le principe expliqué sur:
|
abadone | ali le chimiste comme celui de sadam hussein?
|
abadone |
|
Ali_le_Chimique | Lui même...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |