Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

Sony VAIO SZ - Tests et discussions

n°775356
Nico-Rep
Posté le 07-04-2006 à 07:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai parcouru avec intérêt ce topic, et ce portable semble correspondre à la plupart de mes attentes d'étudiant. J'hésite pourtant à franchir le pas, à cause de certains détails:

- l'autonomie: si pour atteindre les 6h, il faut désactiver les ports USB2, c'est assez contraignant...
- le bruit: il s'agit d'un critère essentiel puisque je compte l'utiliser pour la saisie en cours (donc normalement, le seul bruit est la voix du prof)... y en a t'ils qui ne souffrent d'aucun souci de ce côté là? Sinon, le ventilateur est-il suffisamment discret?
- le clavier qui s'enfonce / la touche espace pas entièrement réactive: à l'usage, est-ce que cela empêche une saisie rapide?
- la stabilité: là encore, c'est un élément essentiel; pas la peine d'utiliser un portable en cours si c'est pour reboot au moins une fois par jour à cause d'écran bleu...

Si les heureux possesseurs pouvaient faire un feed-back complet, ce sera cool ;)

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 07:39:57  profilanswer

n°775357
Matsuto
Posté le 07-04-2006 à 08:47:42  profilanswer

loule-0013 a écrit :

ok merci pour le lien je pense en avoir besoin mais le soucis c'est que je capte pas tout  :sweat: est ce que tu as fait la meme manip que le mec de ce forum ? en k ca pourrait m'etre utile si je lutte a un moment  :sarcastic:

EDIT: par rapport a ce que dit fredcarole quelqu'un est il au courant d'une garantie pour ce qui est des pixels morts ?

je n'ai pas encore fait la manip car je n'ai pas encore ce laptop.. j'espère le recevoir aujourd'hui mais je te cache pas que moi je compte juste desinstallé tout ce qui me gène et faire le dvd de restauration... si un jour j'ai des probs, alors je le ferais!

n°775358
abadone
Posté le 07-04-2006 à 09:21:43  profilanswer

Nico rep
en mode niveaux batterie 6H les port usb ne son pas desactiver :)

n°775359
Matsuto
Posté le 07-04-2006 à 09:41:39  profilanswer

abadone a écrit :

Nico rep
en mode niveaux batterie 6H les port usb ne son pas desactiver :)

peux tu etre plus précis je ne te comprend pas bien! que veux tu dire par "en mode niveaux batterie" ?

n°775360
abadone
Posté le 07-04-2006 à 12:08:36  profilanswer

bas pour avoir 6h de batterie il faut activer le mode "Niveau sultime de batterie Vaio" dans un soft qui gere lenergie dans se mode il desactive tout sauf les usb, et le wifi par conte pas de sons, de lecteur DVD...
donc voila :)

n°775361
abadone
Posté le 07-04-2006 à 19:34:07  profilanswer

je me lance dans linstalation de windows en plus propre la je bogemes data...
je vous tien au courant

n°775362
akrapovic
techno akro ! :))
Posté le 07-04-2006 à 21:04:07  profilanswer

bonnne chance :jap:  
des que tu a sfinis fais nous un petit tuto  ;)  :jap:  
 :hello:

n°775363
furikuri
Bouh !
Posté le 07-04-2006 à 21:43:51  profilanswer

Bon j'ai demonte mon SZ pr upgrader mon disque dur et suite a a un ghost rate j ai ete bon pour une 2eme reinstallation clean :)

pr la procedure j ai suivi celle la : http://forum.notebookreview.com/showthread.php?t=46619

Par contre j ai un sz japonais qui n a ni BT ni Biometrie donc ca facillite un peu les choses.
Comme ecrit ds le lien, les drivers pr le chipset & cgintel est bugge sur le site de sony, il faut les prendre directement chez intel. Bien evidemment installer les driver cg intel en mode stamina et les drivers nvidia en mode speed.
Bien suivre l ordre d'installation et cela devrait se derouler sans probleme. Bien penser a recup le hotfix cache pour la mise en veille de la camera et la petite dll pour l icone de la memory stick.

Concernant l installation d un nouveau disque, c est du meme acabit que la serie vaio s, 40min pr une premiere fois mais 15 min pour les autre fois (il m a fallu que 5 min pour tout remonter). Autre truc, nos dd de portables sata ont des branchements standarts et donc peuvent de plugger tres facilement a un pc fixe :)

Message édité par furikuri le 07-04-2006 à 21:44:11
n°775364
abadone
Posté le 07-04-2006 à 22:11:55  profilanswer

de la vrais grosse m.... se cd de recupe vaio il reinstal automatiquemeent toute les merde !!!! vous pouver juste garder le cd dinsalation de logicielle vaio...
la jinstalle win xp pro et pour les driver j'ais conserver le dossier de driver qui etais sur le disque dur il ne devrais pas y avoir de probleme.
sinon jais remarquer que le disque dur etais partitioner a 3 partition les deuc de data et une petite de 7mo de je ne sait quoi (utilitaire machin truc....)

n°775365
loule-0013
euh ....?
Posté le 08-04-2006 à 00:01:14  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

J'ai parcouru avec intérêt ce topic, et ce portable semble correspondre à la plupart de mes attentes d'étudiant. J'hésite pourtant à franchir le pas, à cause de certains détails:

- l'autonomie: si pour atteindre les 6h, il faut désactiver les ports USB2, c'est assez contraignant...
- le bruit: il s'agit d'un critère essentiel puisque je compte l'utiliser pour la saisie en cours (donc normalement, le seul bruit est la voix du prof)... y en a t'ils qui ne souffrent d'aucun souci de ce côté là? Sinon, le ventilateur est-il suffisamment discret?
- le clavier qui s'enfonce / la touche espace pas entièrement réactive: à l'usage, est-ce que cela empêche une saisie rapide?
- la stabilité: là encore, c'est un élément essentiel; pas la peine d'utiliser un portable en cours si c'est pour reboot au moins une fois par jour à cause d'écran bleu...

Si les heureux possesseurs pouvaient faire un feed-back complet, ce sera cool ;)

Alors ca y es j'ai recu mon xp ce matin je l'ai en main depuis 2h  

pour te repondre nico  

le bruit est vraiment inexistant mode normal et en utilisation bureautique franchement je ne trouve meme pas l'utilité de la fonction reduction du bruit ventilo ...par conte le lect/graveur dvd fait un bruit affreux quand il tourne il vibre presque ... lol  

chez moi la touche espace est parfaitement reactive des 2 cotés et je trouve la frappe agreable et silencieuse les touches ont juste assez de repondant maintenant j'avoue que je me retien de frapper comme une sourd dessus (ce que je fais normalement sur mon desktop)

stabilité je ne peut pas dire  

par contre ce qui m'a carrement impressioné c'est la moultitude de MERDES installées dessus d'origine ca fait limite peur mais bon il faut dire que j'ai toujours eu des pc assemblés et c mon 1er portable donc j'ai l'habitude d'avoir win installé maison et point ...  

moi pour le moment ce que je trouve genant c'est le bruit du lecteur dvd et le fait que l'ecran n'inspire en effet pas trop confiance mais ca c subjectif et peut etre pas justifié (fo dire que c'est impressionant la finesse du modele led )

donc voila mes petites impressions pour le moment si vs avec des questions n'hesitez pas sur le post ou en mp ...

EDIT quelqu'un aurait il un soft pour gerer des racourcis au touchpad a me conseiller g vu ca chez un pote ca me permettra de me passer du bouton page precedente de ma mx 1000 en deplacement pke cliquer sur precedent a l'ancienne ca lourde  
merci

Message édité par loule-0013 le 08-04-2006 à 00:12:14
mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 00:01:14  profilanswer

n°775366
abadone
Posté le 08-04-2006 à 00:32:15  profilanswer

c'est galere linstalation des truk vaio les driver sony sont pouris a instaler il manque la moitier des dll...

n°775367
abadone
Posté le 08-04-2006 à 01:03:07  profilanswer

sayais! j'ais finis c tous con en fait la metode c de garder son dossier driver ou de le rechoper sur le site de sony et dinstaler le pack "vaio utility" il instal tous les racourcie bouton et autres! et la je sui sur windows pro tou clean !

n°775368
akrapovic
Posté le 08-04-2006 à 05:42:18  profilanswer

tu peux detailler un peu plus s'il te plais?
tout marche nickel ? il ne te manques aucun driver ?(wifi,swift entre les CG,biometrique.....)
pour les carte graphique ca se passe comment ?
on vois une difference en reactivite une fois debarasse de tout le superflus ?
merci beaucoup  :jap:

n°775369
abadone
Posté le 08-04-2006 à 08:18:24  profilanswer

bon bas en fait jais carrement formater!
je sui partie sur le site de sony avec mon code vaio sou le pc jais telecharger deux fichier zip un nommer "vaio_driver" l'autre "vaio utilities"
j'ais instaler xp pro pui la premiere chose que jais faite c dinstaler le chipset fourni dans le zip "driver" pui apres j'ais instaler tousqui etais dans le zip driver, il manquais des dll pour certin truk donc sa sinstaler pas mais pas de panique toute linstalation des composant propre o fonctionaliter son fait avec le zip "vaio_utilities" pui a la fin c'etais nickel!
jais le Vaio SZ_1m/b pas de module biometrique... mais il seras fournis dans ton package de "Vaio_utilities" dons pas de probleme!
mon cd de xp pro c un cd de xp pro corporate avec SP2 integrè je me sui servie de auqu'un cd fait avec le Vaio il son merdique !!!
le CD de windows tinstal toute les merde comme dans letat ou tu la acheter!
le cd 2 il se lance que si tu a instaler le windows xp Vaio...
donc je les est jeter les deux :)

donc à retenire
1- instal de xp + sp2
2-install du zip driver  
3-install en mode stamina du dossier "video1" dans le zip driver (GM945)
3-install en mode speed du dossier "video2" dans le zip driver(Nvidia)
4-install de tout les utilities 14 en tous
recapitulatif des fichier à avoir:
2 zip (driver et utilities vaio) un cd de xp sein

voila sa ma suffis

dsl pour l' orthographe....

n°775370
gougan21
Posté le 08-04-2006 à 09:22:51  profilanswer

Cool un Sz1XP/c dans le forum...
Loule-0013 peux tu nous en faire des photos? genre pour voir un peu la qualité de l'ensemble, de ce que rend le carbonne... il n'existe aucune photo pour voir ça de près! d'ailleur à quoi ressemble le lecteur biométrique de près?

Tu peux nous faire des benchs?

Sinon pour la technique de réinstall... ça se profile, mais cependant j'ai un doute
ABADONNE: tu n'as pas installé le Win XP Pro Sp2 qui est livré avec le vaio? j'ai compris que malheureusement non. Ca coute cher un XP Pro SP2.... ;-)
Et la procédure décrite sur le site en anglais, marche t'elle vraiment bien? qq'un l'a éssayée?

Quelqu'un pourait faire un post avec les explications simples pour une résintall propre avec le XP Vaio D'origine sans les autres soft inutiles...? merci :jap:  
J'ai hate de recevoir le mien... dans 20 jours... :cry:

Message édité par gougan21 le 08-04-2006 à 09:28:30
n°775371
Julien31
Posté le 08-04-2006 à 12:32:58  profilanswer

Je viens d'aller les voir à la FNAC.
D'abord le m/b, il à l'air solide, l'écran est sublime et le clavier pas si chiant que ca (j'ai jamais eu de portable). Le truc que je trouve pas top c'est le materiau du dos de l'écran : ca fait tres plastoc à deux balles...  
Ensuite le x/p, la c'est autre chose, on sens le haut de gamme. Rien à redire, sauf l'apparente fragilité de l'écran! Il est incroyablement fin ! A manipuler avec precaution... L'écran est encore plus beau que le m/b.
En tous cas, pour moi 13.3" c'est la taille ideale.
Mais je pense attendre le W7J d'Asus. La config semble identique...

Et la série des TX :love: Par contre pour jouer :(

Message édité par Julien31 le 08-04-2006 à 12:33:09
n°775372
tigre381
Posté le 08-04-2006 à 13:27:41  profilanswer

Je possède le SZ1M/B depuis 9 jours...
Depuis ces 9 jours, pas moins de 5 écrans bleus : 4 vidages de la mémoire physique et 1 memory parity error...

Quelqu'un sait d'où ça peut venir ? Ca commence à m'inquiéter...

n°775373
loule-0013
euh ....?
Posté le 08-04-2006 à 14:12:20  profilanswer

je vais faire mon possible pour trouver le chargeur de mon apn je l'ai perdu depuis un bon mois mais il doit etre dans mon bordel je vais le chercher  

n°775374
abadone
Posté le 08-04-2006 à 15:13:26  profilanswer

cougan21
non je n'est pas repris les cd de vaio car c pas un os c un cd avec plein de pub!!!
jais pris un winxp sur emule alor pour dire que c'est chere pas vraiment :p jais deja asser payer chere !!!
sinon tu vera le paquage des vaio c de la merde sa se limite à ton pc le cable dalim et basta rien dautre ;)

n°775375
phchrono
Posté le 08-04-2006 à 16:02:08  profilanswer

Tout ce qui vienne de faire l'acquisition de ce portable, ca donne alors aux jeux?

n°775376
abadone
Posté le 08-04-2006 à 16:19:14  profilanswer

je narrive pas a instaler mon chipset... quelqu'un peut maider? les driver sony et intel sinstalles mais dans mon gestionaire de peripherique il ya tjr deux element qui non pas de pilote
controleur de stockage de masse
pci device  
et de se fait mon chip audio n'est pas detecter...

n°775377
Nico-Rep
Posté le 08-04-2006 à 17:26:36  profilanswer

@ loul-0013 : merci beaucoup pour ce feed-back riche en info ;)

@ abadone : tu m'as mal compris; je n'ai pas dit que le mode "niveau batterie 6h" désactivait l'usb; je parlais du problème récurrent d'autonomie lié à un bug, comme cité ici:

hackel a écrit :

j'ai acheté un méchant VP en exclu sur sonystyle  :pt1cable: , faut-bien se lacher des fois.

J'ai pas de souci avec la barre d'espace, et je pense qu'on doit se faire très rapidement au clavier. Sinon, le bloc d'alim, ils abusent grave, j'avais un V505DP, le bloc d'alimentation étais deux fois moins épais. C'est vrai que c'est lourd (au sens propre comme au figuré) de se trimbaler avec une brique.

Sinon, pour l'autonomie, environ 4h en mode Stamina et la luminosité pratiquement tout en bas  :(  dès qu'il y a cette mise à jour avec le prb des ports usb2 je suis preneur.
La vitesse d'éxecution est bleufante, il est très rapide (2 fois plus rapide sur certains logiciels de cartographie que mon ancien ordinateur).
Il fait robuste d'aspect mais dès qu'on le prend en main on a l'impression qu'il l'ai moins tellement il est léger.
Comme reproche, je dirais qu'il manque un port usb, 2 c'est un peu juste. Par contre un bon point pour sony, il y a enfin un lecteur multi carte.
Une chose que j'aime beaucoup aussi, c'est l'écran qui se rabat sans qu'il n'y ai de fermeture physique.

Certains conseillent de désactiver le controleur usb en attendant un correctif officiel ou bien de prendre un patch non-officiel ici ;)

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°775378
abadone
Posté le 08-04-2006 à 17:31:15  profilanswer

bon :( je n'arrive tjr pas a installer :
sons
touchpad  
PCI device
Controleur de stockage de masse

si ya des aides je sui preuneur!

Message édité par abadone le 08-04-2006 à 17:50:21
n°775379
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 08-04-2006 à 17:37:34  profilanswer

Quelqu'un a essayé d'installer linux dessus ?

Là j'ai un S5M et ubuntu marche au poil, et j'en suis satisfait, alors je me demande si ça peut marcher aussi facilement sur un SZ ?

edit : un début de réponse ici :  
http://ariel.vardi.free.fr/ariel//vaiosz.html

Aparrament l'essentiel et supporté, donc pas trop de problème :)

Message édité par Gulien le 08-04-2006 à 18:08:34
n°775380
abadone
Posté le 08-04-2006 à 20:18:02  profilanswer

Sayais c bon jais finalement reussi a tous installer :d

n°775381
akrapovic
Posté le 08-04-2006 à 22:33:54  profilanswer

abadone a écrit :

Sayais c bon jais finalement reussi a tous installer :d

super felicitation maitenant tu es bon pour tout expliquer en detaille !! ;)  
 :jap:  :hello:

n°775382
gougan21
Posté le 08-04-2006 à 23:44:17  profilanswer

tigre381 a écrit :

Je possède le SZ1M/B depuis 9 jours...
Depuis ces 9 jours, pas moins de 5 écrans bleus : 4 vidages de la mémoire physique et 1 memory parity error...

Quelqu'un sait d'où ça peut venir ? Ca commence à m'inquiéter...

On dirait que l'os est mal installé... moi j'ai eu droit, comme tout un chacun finalement, à ces messages avec d'autres ordinateurs...
Le problème c'est que dans cet écran bleu c'est le début qui compte: il t'indique quelle partie de Win qui est en défaut.
Tu peux tenter de réparer l'installation en bootant avec un cd de win xp et de lancer des commandes comme CHKDSK /P/R ou /E je ne me souviens plus [fait CHKDSK /help pour verifier les commutateurs].
Mais malheureusement je te donne mon avis: résinstalle tout: en allègeant les softs d'origine inutiles[ à moin que tu t'en serves vraiment]
Abbadon va bientot nous pondre un Post très instructif sur le sujet.

Sinon tu peux le ramener en SAV mais je me demande si ça va changer qq Ch.
Sony est en rupture, peut etre qu'ils sont en train d'upgrader un peu la machine... sortie trop vite...
Un vendeur de chez Sony m'a dis que les series changeaient tous les 3mois. le SZ2 c'est pour bientot finalement.
Il n'en reste que c'est franchement inadmissible de la part de Sony...
Réinstaller un os sur une machine d'origine... On nous avait habitué à mieux... les S5 semblaient vraiment mieux abouti.

Sinon pour le capot plastoque cheap je suis assez d'accord, on dirait qu'il on recyclé des tableau de bord de 206, à ce prix là, bof... même si il n'y a pas que la beauté qui compte... :jap:  

Sinon qq'un sait à quoi correspond la trappe située sur le repose-main des version japonnaises. En page DEUX de ce forum, quelqu'un fait référence au site japonnais et on voit sur chaque SZ une trappe à droite du touch pad... si quelqu'un peu éclairer ma lanterne pas vraiment japonisante... :jap:  

J - 19 avant SZ1VP :whistle:

n°775383
loule-0013
euh ....?
Posté le 09-04-2006 à 02:05:34  profilanswer

au passage petit hs mais je suis en lutte totale pour connecter mon sz a mon pc en wifi ... on fait comment pour creer une connexion ad hoc ?? les 2 pc se connectent a mon routeur (cbox) mais jariv pas a les connecter entre eux (je c pas faire)

n°775384
gougan21
Posté le 09-04-2006 à 11:23:22  profilanswer

loule-0013 a écrit :

au passage petit hs mais je suis en lutte totale pour connecter mon sz a mon pc en wifi ... on fait comment pour creer une connexion ad hoc ?? les 2 pc se connectent a mon routeur (cbox) mais jariv pas a les connecter entre eux (je c pas faire)

Je te conseil de passer par l'intermédiaire de ta cbox. Elle fait routeur. LE net foisonne de tutoriaux qui expliquent comment configurer les machines dans ta situation.
Dans tous les cas verifie les config de firewall sur tes ordis et sur ton routeur.
Et puis tu gagnes en portée ce qui n'est pas négligeable...

Message édité par gougan21 le 09-04-2006 à 11:26:28
n°775385
abadone
Posté le 09-04-2006 à 13:07:54  profilanswer

akrapovic a écrit :

super felicitation maitenant tu es bon pour tout expliquer en detaille !! ;)  
 :jap:  :hello:

C'est tou bete les amis une fois windows xp et le sp2 instaler
vous devais avoir deux fichier zip (VaioDriver et VaioUtilities, sur le site de sony)
dans le ficher vaio driver comencer par instaler le chipset...
et aprè aller dans le gestionaire de peripheriques et instaler les composants qui non pas de drivers.
une fois tou sa fait ilstaler tous les utilitaire vaio dans le segond zip
et voila l'affaire et boucler
ajouter moi sur msn si vous aver des probleme:)
abadone6@msn.com

voila voilou :)

Message édité par abadone le 09-04-2006 à 13:08:55
n°775386
akrapovic
Posté le 09-04-2006 à 13:15:16  profilanswer

c'etait quoi le probleme que tu avais au debut ?  
les perfiferiques que tu n'arrivais pas a installe ?

n°775387
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 13:28:00  answer

Le plus chouette serait encore de créer un cd d'installation WinXp personnalisé avec les drivers intégrés  :love: .
Mais j'ai la flemme, surtout que j'ai déjà des données perso sur le portable, pas envie de faire de sauvegarde.

Sinon pour installer Mac OS dessus c'est mort, trop de composants incompatible à l'heure actuelle (audio: Sigmatel, GPU, Lan) :(

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2006 à 13:29:21
n°775388
akrapovic
Posté le 09-04-2006 à 16:11:35  profilanswer

j'ai formater puis tout reinstaller
seulement j'ai 2 problemes  
une carte reseaux gigabit qui ne demarre pas (encore ca c'est oas trop genant)
et il mets un temps infini a s'eteindre  :??:

n°775389
abadone
Posté le 09-04-2006 à 16:29:20  profilanswer

Akrapovic je n'arrivais pas a instaler lutilitaire touchpad il falais en fait deseinstaler le clavier virtuelle microsoft
et le lecteur carte qui etais en fait le contoleur de stockage  
cetais en fait dans le dossier flashmedia il me semble

n°775390
akrapovic
Posté le 09-04-2006 à 16:41:53  profilanswer

maintenant tout marche nickel ? il s'arrete rapidement ?

n°775391
Ali_le_Chi​mique
Posté le 09-04-2006 à 17:11:21  profilanswer

gougan21 a dit:

Citation :

Sinon qq'un sait à quoi correspond la trappe située sur le repose-main des version japonnaises. En page DEUX de ce forum, quelqu'un fait référence au site japonnais et on voit sur chaque SZ une trappe à droite du touch pad... si quelqu'un peu éclairer ma lanterne pas vraiment japonisante...  :jap:  

[img]"[/img]

• パフォーマンス切換スイッチ(SPEEDモード/STAMINAモードの切り換え)  

ワイヤレスON/OFF切り換えスイッチ  
DC IN(電源入力)  
FeliCaポート  
指紋センサー  

Il s'agit de l'emplacement du système FeliCa:
http://www.vaio.sony.co.jp/FeliCa/
 Sony Vaio PC (also notebook) in Japan now added support to Mobile Phone Felica. FeliCa is a Sony's contactless IC technology which can be used as your cash, credit card, membership ID, and house key all in one. With the new Sony Vaio's Felica support, you can check your transaction history record in your pc with a touch of your Felica mobile phone. This including your train ticket, cash transaction and also security information. Felica is only implemented in Japan and Germany currently.

:wahoo:

n°775392
gougan21
Posté le 09-04-2006 à 17:38:27  profilanswer

merci pour l'info... d'ailleur en surfant sur le site japonnais je suis tombé sur un lien interessant....
http://www.vaio.sony.co.jp/Products/S6/

Le S6... :-)

sinon le système felica semble interessant:pour ceux qui veulent en savoir plus, c'est un système de payement par l'intermédiaire de téléphonnes mobiles...
http://www.atelier.fr/mobilite/pay [...] 83-16.html

n°775393
Ali_le_Chi​mique
Posté le 09-04-2006 à 18:27:36  profilanswer

Merci, et pour les plus curieux, le principe expliqué sur:
http://www.sony.net/Products/felica/index.html

n°775394
abadone
Posté le 09-04-2006 à 19:05:24  profilanswer

ali le chimiste comme celui de sadam hussein?
:@

n°775395
abadone
Posté le 09-04-2006 à 19:06:14  profilanswer

akrapovic a écrit :

maintenant tout marche nickel ? il s'arrete rapidement ?

il s'est toujour arreter rapidement...

n°775396
Ali_le_Chi​mique
Posté le 09-04-2006 à 19:18:08  profilanswer

Lui même...
en direct des grottes de Tohra Bohrra!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Remplacement DD sur portable Sony ??[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Votre avis sur VAIO FZ11mSONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)