| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 16:30:04 ![]() ![]() |
MLG | Ca doit pas être très éloigné à l'usage ... on attend vos chiffre pour confirmer ! |
toto435 Bonzo fever | En fait, tu risques surtout de trouver ton P4 bien lent après avoir gouté au Core 2 Duo étant donné qu'il n'y a rien de plus puissant sur le marché, surtout par rapport à un "vieux" P4.
Message édité par toto435 le 21-08-2007 à 18:41:07 |
o_BlastaaMoof_o |
|
-M2k- | Il faut oublier le fait que le C2D est uniquement optimisé pour le multitache, il a fait ses preuves partout, en jeux, en compression, etc...
|
plajeun | Bjr à tous, |
plajeun |
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 19:44:49 ![]() ![]() |
-M2k- | Par contre en tapant "VAIO 4GB" sur ebay, j'ai trouvé le SZ6 aux etats unis...
Message cité 1 fois Message édité par -M2k- le 23-08-2007 à 11:37:50 |
MLG | Les annonces auxquelles je faisais allusion ont été supprimée par ebay ce matin ! (à une 20aines d'heures de la fin des enchères) |
plajeun |
|
plajeun | Je suis tenté par un VAIO CR piment pour changer mon SZ3XP qu'en pensez vous ? Merci à tous
|
gloogloo =Þ | en cherchant rapidement sur google j'ai trouvé ça http://www.sparepartswarehouse.com [...] ,Fans.aspx
|
MLG |
Telim |
|
Naru_81 Yataaaa! |
|
-M2k- | 13,3", ca reste confortable, faut pas paniquer...
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Diabolo1 | Slt,
|
MLG | Quel est le coût de cette opération ? Message édité par MLG le 28-08-2007 à 09:44:20 |
Dandu | La SZ6 est officiel
--------------- Le journal du lapin |
denony | Salut
|
plajeun |
|
-M2k- |
|
plajeun |
|
-M2k- | J'ai donné le modele pourtant...
|
plajeun |
|
gloogloo =Þ | en effet difficile de trouver les 7k200 en version 200go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |