| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 23:42:29 ![]() ![]() |
babard3 | utilise partition suite de micro application et fusione tes deux partitions. J'ai fais cette manipe sur mon Sz4 et j'ai regagné mes 10go.
|
toto435 Bonzo fever | Par ailleurs, j'aurais voulu savoir si dans les différentes annonces à propos du SZ6, on parlait de la version configurable prévue à l'origine.
|
azubal | le SZ680 (configurable) se trouve aux US pour un prix équivalent (voir plus intéressant) que le M1330.
|
-M2k- | Les plus grosses differences sont la coque en carbone et l'ecran LED double lampe.
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 14:18:45 ![]() ![]() |
toto435 Bonzo fever | Qu'est ce que "double lampe" veut dire quand on parle d'écran à retroéclairage LED ?
|
-M2k- | Oui je le sous entends. |
toto435 Bonzo fever | Oui mais c'est quoi Message édité par toto435 le 30-08-2007 à 14:27:58 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
azubal | Donc le 640 est a néon double rampes et le 680 a LED ? |
toto435 Bonzo fever |
Naru_81 Yataaaa! | Quelqu'un a une date de sortie pour la France ? |
azubal | il sera pas interessant en france
|
toto435 Bonzo fever | Malheureusement, c'est souvent le cas quand on parle de matériel informatique... |
azubal | si tu l'achete aux US, tu aura 1$ = 0,733187€ (aujourd'hui).
|
azubal | Quand il sera en france, le prix en magasin sera le même que le prix en dollards aux US. |
azubal | Je dirais même plus : c'est exactement ce que tu dis |
Naru_81 Yataaaa! | Oui d'accord, je comprends mais autant l'acheter sur eBay à un vendre américain ! |
plajeun |
|
bahouba | Le SZ6 se rapproche...
|
-M2k- |
MLG | C'st une antenne 3G... pourquoi dispo que sur les modèles US ?? |
denony | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par denony le 01-09-2007 à 11:17:33 |
-M2k- |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cki | [Salut -M2k-
--------------- |
denony |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |