| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
St4tiC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 10:48:11 ![]() ![]() |
Yoh07 | j'ai acheté ça sur rdc
|
St4tiC | Je vais attendre un peu voir si je m'en sors avec mes 100go et sinon j'évoluerai vers un 200go minimum je pense... |
St4tiC | Salut,
|
parigotte | merci pour ta reponse st4tic, il y avait le model xp et le model hp?
|
JacenX Light Years Ahead | J'ai toujours cru que c'était voulu, pour le style tout ça, l'écart entre les bords du clavier |
St4tiC | Ca l'est je pense |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 14:55:01 ![]() ![]() |
onlyme Ma liberté de pensée |
--------------- J'attend avec impatience la/les solution(s) |
onlyme Ma liberté de pensée |
--------------- J'attend avec impatience la/les solution(s) |
-M2k- |
|
St4tiC | Oki thanks |
barnabe |
|
Yoh07 | moi j'ai gardé la LED de fonctionnement du DD avec le seagate, c bizarre que tu ne l'ais plus |
cki |
|
toto435 Bonzo fever | Une nVidia 8400M G est pas GT |
barnabe |
|
mikur | J'ai un Vaio VGN-SZ5/XWN sous Vista . Il est abominablement lent. Je songe à la downgrade ren XP. Quelqu un a t il fait la maniuplation depuis que Sony a mis en ligne les drivers& applicatifs ? |
othumerel |
|
cki |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 09:57:06 ![]() Il suffit de soulever le clavier pour accéder à trois vis et replier la coque: http://www.laptoplogic.com/resourc [...] =43&page=5 Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 09:57:55 |
MLG | edit Message édité par MLG le 20-08-2007 à 22:22:44 |
-M2k- | Un nouveau BIOS est dispo pour le SZ3XP/C, il s'agit du R0096N0.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |