Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

Sony VAIO SZ - Tests et discussions

n°779921
St4tiC
Posté le 11-08-2007 à 10:48:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Combien l'as-tu payé?
Existe-t-il des modèles 7200rpm encore plus volumineux?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 10:48:11  profilanswer

n°779922
Yoh07
Posté le 11-08-2007 à 11:38:57  profilanswer

j'ai acheté ça sur rdc
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] rtable.htm

Pour le moment y a pas plus volumineux, chez seagate en tout cas.
Quand j'ai achété le mien il me semble le hitache 7K200(7200 a 200Go il me semble) n'était pas dispo, je sais pas si il est dispo maintenant

n°779923
St4tiC
Posté le 11-08-2007 à 12:13:38  profilanswer

Je vais attendre un peu voir si je m'en sors avec mes 100go et sinon j'évoluerai vers un 200go minimum je pense...

n°779924
cki
Posté le 11-08-2007 à 20:40:07  profilanswer

Salut yoho7
Apparemment tu ne regrette pas ton achat. Ca fait un petit moment que je me tâte, et finalement, j'envisage de faire exactement la même chose que toi, dés lundi (Seagate 7200.2, 160 Go). J'en ai marre d'attendre l'arrivée des plus grosses capacités. Avec ça, j'espère que le tiendrai jusqu'a la sortie des (futurs) disques hybrides.  
Cordialement.

n°779925
parigotte
Posté le 11-08-2007 à 21:45:45  profilanswer

Il est vraiment difficile de voir le sz en magasin, quelqu'un sait il ou on peut en trouver en exposition car j'en cherche partout et n'en voit nul part, je nen ai vu un qu'une seule fois cetait a noel a darty et cetait un model ancien cest a dire sz2 alors que le sz3 etait en vente.

Voila si quelqu'un sait ou je peux voir, les 2 models c'est encore mieu, merci davance pour vos reponse

n°779926
St4tiC
Posté le 11-08-2007 à 21:49:56  profilanswer

Salut,
j'en ai vu à la Fnac de Lille et à celle sur les Champs Elysés à Paris..

n°779927
parigotte
Posté le 11-08-2007 à 22:56:31  profilanswer

merci pour ta reponse st4tic, il y avait le model xp et le model hp?

et sur marseille et la region paca personne ne sait ou je peux en trouver?
merci

n°779928
St4tiC
Posté le 11-08-2007 à 23:09:24  profilanswer

Modèle SZ5MN à Lille et SZ5XWN sur les Champs :)

Petite question, sous Vista, c'est possible de désactiver et activer le mode Stamina sur le SZ2XP à chaud? j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement redémarrer.

Message édité par St4tiC le 11-08-2007 à 23:37:03
n°779929
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-08-2007 à 13:44:33  profilanswer

J'ai toujours cru que c'était voulu, pour le style tout ça, l'écart entre les bords du clavier :o

n°779930
St4tiC
Posté le 12-08-2007 à 14:55:01  profilanswer

Ca l'est je pense

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 14:55:01  profilanswer

n°779931
onlyme
Ma liberté de pensée
Posté le 12-08-2007 à 16:12:02  profilanswer

striko a écrit :

Vraiment une bete de course avec 7 heure d' autonomie  :love:  
Je comptais m' acheter le S5hp mes je pense que je vais attendre j' usquau 17 janvier :) au pire si il est tros cher le prix du s5 aura surement baisser un bon coup avec l' ariver de cette nouvelle generation de centrino.. c' est bien le nom de code yohan c'est bien ca ?

7 heures d'autonomie = Avec une batterie spéciale pour cette effet sinon avec la batterie standard si je ne me trompe pas c'est 4H30 en mode stamina

---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)
n°779932
scyllia
Posté le 12-08-2007 à 17:11:50  profilanswer

Bonjour,  

je viens d'acheter le SZ5XWN/C donc j'ai la carte 3G avec et l'offre gratuite d'orange des 60 jours.

Le seul prb, c'est comment avez vous fait pour ol'activer?
Il devrait y avoir sur le bureau un formulaire a remplir et a envoyer sur un mail pour avoir les codes d'activation, mais je trouve pas :(

Sinon, ce portable est vraiment super génial, tout marche parfaitement bien sous Vista et qu'elle légereté !!

n°779933
onlyme
Ma liberté de pensée
Posté le 12-08-2007 à 17:19:41  profilanswer

scyllia a écrit :

Bonjour,  

je viens d'acheter le SZ5XWN/C donc j'ai la carte 3G avec et l'offre gratuite d'orange des 60 jours.

Le seul prb, c'est comment avez vous fait pour ol'activer?
Il devrait y avoir sur le bureau un formulaire a remplir et a envoyer sur un mail pour avoir les codes d'activation, mais je trouve pas :(

Sinon, ce portable est vraiment super génial, tout marche parfaitement bien sous Vista et qu'elle légereté !!

Pourquoi t'appelle pas biiip pour qu'il te renvoie ce formulaire ??

---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)
n°779934
-M2k-
Posté le 13-08-2007 à 00:29:27  profilanswer

St4tiC a écrit :

Modèle SZ5MN à Lille et SZ5XWN sur les Champs :)

Petite question, sous Vista, c'est possible de désactiver et activer le mode Stamina sur le SZ2XP à chaud? j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement redémarrer.

Il faut rebooter obligatoirement.
Il me semble que ce sera possible de zapper à chaud sur le SZ6.

n°779935
St4tiC
Posté le 13-08-2007 à 10:41:51  profilanswer

Oki thanks :)

n°779936
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 14-08-2007 à 11:03:22  profilanswer

Salut... je viens de la part de ma mère

j'utilise son Sony, que je dois avouer est une vrai merveille, mais il a 2 soucis. enfin 3.

le premier : Pas de son sauf au casque.
Est-ce un soucis connu ou alors c'est le matériel qui est mort ?

le second : le WLAN... a chauqe démarrage de l'ordi il se désactive... il faut faire l'action de cliquer sur le réseau, là il y en a aucun et de faire "diagnostiquer pourquoi il y a aucun réseau..." il propose d'activer la carte réseau sans fil et au bout de 30 seconde il le fait et tout marche bien.

le troisième : Vista met 3 à 4 minutes à démarrer entre la bande verte défilante et l'écran de bienvenu.

Si vous pouviez m'aider sur l'un des points ca m'arrangerai :)

Pour info c'est un VGN-SZ4MN/B   une vrai bête je trouve

n°779937
barnabe
Posté le 14-08-2007 à 14:11:43  profilanswer

Bonjour, j'aurais quelques questions à propos des sony série SZ :

0)-les derniers SZ5 sont livrés avec Vista installés dessus, je suppose qu'on n'a pas de CD original de Vista, dans ce cas comment cela se passe si on installe XP sur un SZ et qu'on veut ensuite revenir à Vista ? il faut graver soi-même des DVD de récupération pour pouvoir revenir à l'état original du SZ tel qu'on l'a reçu ?

1)-Est-il possible de faire un dual boot XP-vista ?

2)-Comment est formaté le disque dur quand on reçoit le SZ ? Une seule partition pour VISTA ? (je suppose)...

3)-Si on change le disque dur d'un Vaio, cela fait-il sauter la garantie ?

4)-Enfin sur les SZ5, j'ai vu un switch Stamina-Speed au dessus du clavier..est-il possible de passer d'un mode à l'autre sans rebooter ? (je suppose que non ayant lu que cette possibilité serait présente uniquement sur les SZ6.

Désolé si toutes ces questions ont déja réponses, mais le premier post est assez succint...

n°779938
grotius
Posté le 14-08-2007 à 16:42:03  profilanswer

Il faut que tu graves toi meme le dvd. Dual boot je sais pas, pas tellement interessant, xp et vista c est kif kif sauf vista est plus lourd, pour formater tu peux utiliser xp ou un logiciel proprio, pour le switch meme avec vista faut rebooter.

n°779939
Diabolo1
Posté le 14-08-2007 à 22:58:29  profilanswer

Slt,

Toutes les réponses sont dans le topic.
Mais pour t'éviter de faire une bêtise, le remplacement du Hdd fait sauter la garantie puisqu'il faut désosser le SZ !!

Message édité par Diabolo1 le 14-08-2007 à 22:59:44
n°779940
cki
Posté le 14-08-2007 à 23:34:08  profilanswer

Je viens juste de remplacer le Toshiba 100 Go d origine par le Seagate momentus 7200.2 de 160 Go. En cas de problème, il suffit de remettre le HDD d'origine. Si c'est fait proprement, je ne vois pas comment ils pouraient s'appercevoir de quelque chose. Peut être en analysant le contenu du DD ??. Ce serait vraiment s'enbêter pour pas grand chose.  
Et hop, ni vu ni connu..  
J'ai mis le Toshiba dans un boitier externe (Vantec NexStar-3 2,5 Sata), et ça marche super bien (avec un seul port USB). Seul petit bémol, la led témoin de fonctionnement a dégagée, je sais pas pourquoi. c'est dommage, ça gache un peu le plaisir.

n°779941
barnabe
Posté le 14-08-2007 à 23:51:04  profilanswer

cki a écrit :

Je viens juste de remplacer le Toshiba 100 Go d origine par le Seagate momentus 7200.2 de 160 Go. En cas de problème, il suffit de remettre le HDD d'origine. Si c'est fait proprement, je ne vois pas comment ils pouraient s'appercevoir de quelque chose. Peut être en analysant le contenu du DD ??. Ce serait vraiment s'enbêter pour pas grand chose.  
Et hop, ni vu ni connu..  
J'ai mis le Toshiba dans un boitier externe (Vantec NexStar-3 2,5 Sata), et ça marche super bien (avec un seul port USB). Seul petit bémol, la led témoin de fonctionnement a dégagée, je sais pas pourquoi. c'est dommage, ça gache un peu le plaisir.

Par contre, un 7200 rpm on doit gagner en performance, mais perdre en autonomie...par contre de combien...

n°779942
Diabolo1
Posté le 14-08-2007 à 23:51:11  profilanswer

Les PC sont assemblés par des personnes gantées, et fatalement en remplaçant nous même le Hdd on laisse des empreintes si l'on ne met pas de gants. De plus, le film souple reliant le Hdd à la carte mére est fragile, il y a donc un risque de le détériorer, et alors adieu la garantie. Sans parler du connecteur Sata du disque dur qui est difficile à extraire sans laisser de marques.

Le Hdd d'origine étant mis dans un boitier externe, il y a aussi le risque de le perdre, se le faire voler, de l'écraser en marchant dessus, bref toutes sortes d'accidents, et en cas de pépins avec le SZ, ben ...

Plusieurs possesseurs de SZ (dont moi-même) ont remplacé leur disque dur sans probléme, donc tout va bien, et mon post n'est pas là pour faire peur, mais simplement pour rappeler qu'il y a certains risques à prendre en considération, surtout pour ceux qui ont une extension de garantie et qui devront préserver le Hdd d'origine durant toute cette période de garantie. Bien sûr, on pourra toujours racheter un disque identique à l'origine en cas de besoin, mais mettre un Hdd fabriqué en 2008/2009 dans un SZ fabriqué en 2007, ça peut faire bizarre à un technicien curieux et annuler la garantie.

Message édité par Diabolo1 le 15-08-2007 à 00:05:57
n°779943
Yoh07
Posté le 15-08-2007 à 11:09:45  profilanswer

moi j'ai gardé la LED de fonctionnement du DD avec le seagate, c bizarre que tu ne l'ais plus

n°779944
cki
Posté le 15-08-2007 à 13:34:18  profilanswer

Yoh07 a écrit :

moi j'ai gardé la LED de fonctionnement du DD avec le seagate, c bizarre que tu ne l'ais plus

C'est sur le boitier externe NexStar-3 que la led ne marche plus. Elle a bien marché pendant quelques minutes, puis tout d'un coup, plus rien. Je pense qu'elle est tout simplement grillée car elle est toujours bien soudée à la carte electronique. C'est quand même génant, mais ca n'empêche pas le fonctionnement. Je ne sais pas si je peux remplacer cette led deffectueuse par une autre, je n'y connait rien en electricité.

n°779945
barnabe
Posté le 15-08-2007 à 16:04:10  profilanswer

Enfin je suis assez étonné que personne ne parle pas plus que ça d'un dual boot XP-Vista, c'est ce que je comptais faire si j'achetais un SZ. Histoire de garder un XP et d'essayer Vista, jusqu'à ce que la comptabilité avec les softs soit meilleure.

J'hésite entre un SZ5 et le Asus W7S-3P056E, qui offre des prestations supérieures pour moins cher (environ 1600€) :
-CPU : core 2 duo T7500 santa rosa @2,2GHz
-Geforce 8400MGT
-Disque dur 160Go@5400RPM
-Ram : 1,5Go

Alors bien sûr il est un peu plus lourd (2Kg) mais pas trop quand-même, plus volumineux, et n'offre pas le mode stamina ce qui fait que son autonomie est moindre, et qu'il n'a "que" 1,5Go de Ram...mais sinon il offre des prestations quasiment équivalente à un SZ5 à plus de 2500€. Et puis objectivement, je sais que j'utiliserais rarement mon laptop en condition vraiment nomade...

Voilà, désolé d'avoir pollué le topic SZ avec mon Asus :o

Message édité par barnabe le 15-08-2007 à 16:05:10
n°779946
toto435
Bonzo fever
Posté le 15-08-2007 à 16:18:07  profilanswer

Une nVidia 8400M G est pas GT ;)

n°779947
barnabe
Posté le 15-08-2007 à 16:24:17  profilanswer

toto435 a écrit :

Une nVidia 8400M G est pas GT ;)

ok  :jap:  
Mais ça reste toujours un peu plus performant qu'une Go 7400 ? non ?

n°779948
barnabe
Posté le 15-08-2007 à 16:48:38  profilanswer

Et j'allais oublier un détail, le Asus a 3 ports USB.

Il est bien que d'autres constructeurs s'engagent dans le créneaux des ultra portables "puissants", car jusqu'il y a encore 1 an ou 2, sony était le seul sur ce créneau, et pratiquaient (et pratiquent encore) des prix plutôt prohibitifs par rapport à la concurrence.
le tout amplifié par une politique de diffusion contrôlée pour maintenir artificiellement des prix haut en raison de la rareté de certains modèles.
Reste que la série SZ conserve encore une légère avance avec le mode stamina, mais pour combien de temps encore ? IL sont aussi un peu mieux finis que la concurrence, et offrent dans le haut de gamme certains raffinements tels que la coque carbone ou le rétro-éclairage à Led (encore que la différence visuelle ne m'a pas particulièrement frappé par rapport à un rétro éclairage classique à tube) ; bon on gagne peut-être un peu en autonomie, et ça fait un écran plus fin...mais à quel prix..:/

Sinon Vista est pour moi un non sens : on perd en autonomie, et en plus on a parfois des soucis pour faire tourner des softs ou pour trouver des drivers compatibles avec du matériel un peu ancien...j'en ai rien à battre d'avoir de la semi transparence ou un bureau en 3D, l'ergonomie de XP me suffit bien. (je ne suis pas non plus pour un retour à windows 3, mais quand-même...)

n°779949
mikur
Posté le 16-08-2007 à 11:24:09  profilanswer

J'ai un Vaio VGN-SZ5/XWN  sous Vista . Il est abominablement lent. Je songe à la downgrade ren XP. Quelqu un a t il fait la maniuplation depuis que Sony a mis en ligne les drivers& applicatifs ?

n°779950
othumerel
Posté le 16-08-2007 à 12:56:36  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un sz3xp/c acheté en janvier avec une garantie 3 ans qui court jusqu'a janvier 2010. J'ai du mal a m'habituer a cette taille d'ecran et me fatigue tres vite en travaillant dessus, j'envisage donc de le vendre. Combien pensez-vous que je puisse en demander? C'est la config de depart avec le disque dur changé pour un 100gb 7200tr. (T7200, 2GB de RAM, ecran LED...).  

Merci!

n°779951
othumerel
Posté le 16-08-2007 à 17:37:54  profilanswer

Diabolo1 a écrit :

Les PC sont assemblés par des personnes gantées, et fatalement en remplaçant nous même le Hdd on laisse des empreintes si l'on ne met pas de gants. De plus, le film souple reliant le Hdd à la carte mére est fragile, il y a donc un risque de le détériorer, et alors adieu la garantie. Sans parler du connecteur Sata du disque dur qui est difficile à extraire sans laisser de marques.

Le Hdd d'origine étant mis dans un boitier externe, il y a aussi le risque de le perdre, se le faire voler, de l'écraser en marchant dessus, bref toutes sortes d'accidents, et en cas de pépins avec le SZ, ben ...

Plusieurs possesseurs de SZ (dont moi-même) ont remplacé leur disque dur sans probléme, donc tout va bien, et mon post n'est pas là pour faire peur, mais simplement pour rappeler qu'il y a certains risques à prendre en considération, surtout pour ceux qui ont une extension de garantie et qui devront préserver le Hdd d'origine durant toute cette période de garantie. Bien sûr, on pourra toujours racheter un disque identique à l'origine en cas de besoin, mais mettre un Hdd fabriqué en 2008/2009 dans un SZ fabriqué en 2007, ça peut faire bizarre à un technicien curieux et annuler la garantie.

Quand j'ai changé mon disque dur en mars, j'avais auparavant comtacté le service apres vente de sony pour savoir si cela annulait la garantie. On m'avait répondu que non, toutes les pièces restaient sous garantie, mais pas le nouveau disque dur mis dans la machine. On observe d'ailleurs aucun autocollant ou etiquette dans la machine "void if seal broken" comme dans les autres appareils.  
Je crois d'ailleurs que les fabriquants de portable doivent maintenant permettre l'upgrade du disque dur et de la ram par le consommateur, non?

n°779952
cki
Posté le 16-08-2007 à 19:19:20  profilanswer

othumerel a écrit :

Quand j'ai changé mon disque dur en mars, j'avais auparavant comtacté le service apres vente de sony pour savoir si cela annulait la garantie. On m'avait répondu que non, toutes les pièces restaient sous garantie, mais pas le nouveau disque dur mis dans la machine. On observe d'ailleurs aucun autocollant ou etiquette dans la machine "void if seal broken" comme dans les autres appareils.  
Je crois d'ailleurs que les fabriquants de portable doivent maintenant permettre l'upgrade du disque dur et de la ram par le consommateur, non?

Merci pour cette info. Effectivement, je n'ai rencontré aucune indication de perte de garantie en cas de desassemblage de mon SZ3, pas de vis plombées à la cire, pas de tournevis spéciaux à utiliser.  
Ayant pris l'habitude de bidouiller dans les tours de nos ordis de bureau, ce serait une vraie privation de ne pas pouvoir le faire dans nos portables (moins de plaisir, moins d'interêt)..  
De plus, si l'on ne peut pas ouvrir le ventre de nos bêbêtes pour les upgrader, ils deviennent obsolètes rapidement et l'investissement devient beaucoup plus discutable.
Des procédures de démontage devraient être données par les constructeur lors de l'achat des machines (ou disponibles sur leur site) pour permettre aux volontaires de remplacer mémoires, proc, DDur, etc..., avec les reserves de rigueur bien sur.
Si l'on voulait passer par le service après vente pour faire changer un DDUR  1-est ce possible ?  2-a qel prix?  3-en combien de temps?

n°779953
Diabolo1
Posté le 17-08-2007 à 08:09:45  profilanswer

Il fut un temps, dans d'autres posts, où l'on disait que Sony n'autorisait pas le changement de Hdd sur les SZ sans perte de garantie.
Le mieux serait de redemander à Sony et de se le faire confirmer par mail.
Démonter le clavier et sa nappe, démonter le repose-poignets et sa nappe, démonter le disque avec sa nappe, celà comporte des risques qui ne seront pas pris en garantie en cas de coupures des nappes !
Si Sony ne détaille pas la procédure de remplacement du disque, c'est bien pour une raison précise, car la l'intervention présente trop de risques pour l'utilisateur lambda.

n°779954
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 13:06:02  answer

Il n'est nul besoin de déconnecter quoi que ce soit.
Suelement la nappe du dd en lieu même doit être enlever. Et Franchement c'est un jeu d'enfant, si on a le bon tournevis et si on est patient.

n°779955
Diabolo1
Posté le 17-08-2007 à 18:56:14  profilanswer

Slt,

> le bon tournevis et être patient <
Pour retirer le connecteur Sata du disque et péter les extrémités de ce connecteur.  

Perso je déconnecte systématiquement les nappes lors d'interventions, car un clavier qui glisse, la plaque alu du touchpad qui glisse, et hop adieu la nappe et la garantie par la même occasion.
De plus, déconnecter permet une plus grande aisance dans la manipulation, et également d'éviter de rayer la carrosserie et écran  avec des piéces dont la mobilité est réduite par le lien que fait la nappe. Je crois qu'un membre a rayé son écran lors d'un remplacement de disque.

Sur le SZ j'ai essayé de démonter le disque dur sans enlever la nappe le reliant à la carte mére, mais quand j'ai vu qu'il fallait "tortiller" le disque dans tous les sens avec le grand risque évident de couper la nappe pour l'extraire de son logement, et batailler pour virer le connecteur Sata, j'ai préféré déconnecter le connecteur sur la carte mére et avoir le disque dans les mains ; connecteur maintenu aussi par de la mousse double-face.

Moi-même j'ai remplacé 3 Hdd sur des SZ sans difficultés, et jamais je ne dirai que c'est facile et sans risques.

Mais aprés tout chacun fait comme il veut, ce n'est pas moi qui paye la casse. Et ce n'est pas parceque certains ont réussi l'opération sans dommages que celà en devient une facilité.

Je ne fais qu'expliquer comment j'ai fait pour remplacer un disque dans un SZ.

n°779956
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 09:57:06  answer

Il suffit de soulever le clavier pour accéder à trois vis et replier la coque: http://www.laptoplogic.com/resourc [...] =43&page=5

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 09:57:55
n°786341
Diabolo1
Posté le 18-08-2007 à 22:07:40  profilanswer

Mon post est juste là pour informer que l'opération de remplacement du Hdd présente des risques pour ceux qui ne sont pas minutieux et forceraient pour extraire le disque de son logement, car l'arriére du disque est encastré dans la partie latérale gauche et la nappe courte et fragile est sollicitée lors de l'extraction du disque. Quant à l'extraction du connecteur Sata du disque, une attention rigoureuse devrait y être portée pour ne pas casser les extrémités de ce connecteur sur lequel est soudé la nappe sur toute la largeur de ce connecteur.

J'ai fait 3 SZ, c'est facile pour moi maintenant (le 1er m'a donné quelques sueurs), mais peut-être pas évident pour d'autres, surtout quand certains présentent l'opération comme étant facile et font l'impasse sur les précautions à prendre et les risques de bris de la nappe et du connecteur.

Une chose est certaine, on n'ira pas m'accuser d'avoir présenté la chose comme ne comportant aucun risque.
Une nappe coupée, c'est retour direct chez Sony avec perte de garantie et 300€ en moins dans la poche !!

Fin du débat en ce qui me concerne.

Message édité par Diabolo1 le 18-08-2007 à 22:19:54
n°787914
MLG
Posté le 20-08-2007 à 22:18:51  profilanswer

edit

Message édité par MLG le 20-08-2007 à 22:22:44
n°788158
-M2k-
Posté le 21-08-2007 à 10:52:50  profilanswer

Un nouveau BIOS est dispo pour le SZ3XP/C, il s'agit du R0096N0.

Je l'ai mis en pensant qu'il allait accepter mon Intel 4965AGN mais en vain... :(

http://support.vaio.sony.fr/downlo [...] os=7&osl=3

n°788161
plajeun
Posté le 21-08-2007 à 10:57:45  profilanswer

bjr à tous, j'ai un SZ3 avec VISTA et je n'arrive pas à effacer les DVD RW, y compris avec Nero, deepburner, ou tout autre programmes de gravures.. S'agit-il d'un problème de drivers ??? Sinon la gravure fonctionne parfaitement. Merci à tous.

n°788497
nockator
Posté le 21-08-2007 à 16:30:04  profilanswer

Bonjour, je voudrais savoir ce que vaut le CPU (processeur Intel Core 2 Duo) qui équipe la derniere version du SZ par rapport à un P4 2.8Ghz HT qui équippe des PC de bureau.
En terme de puissance bien sur.
J'ai vu le bench sur le site japonais, il met 5940 au CPU Score pour le SZ, quelqu'un connaitrait le chiffre pour le P4 ? (J'ai fais le test, mais je n'ai que le score total... pas celui du CPU :( ).
Merci!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Remplacement DD sur portable Sony ??[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Votre avis sur VAIO FZ11mSONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)