Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

Sony VAIO SZ - Tests et discussions

n°779121
vertigo77
Posté le 11-04-2007 à 10:10:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci beaucoup !

En fait je viens de me rendre compte que je me suis mal exprimé, la webcam est bien installée, en fait c'est le logiciel sony pour l'utiliser qui me manque.

Egalement 1 autre petit problême, dans le panneau de configuration il me reste 1 périphérique à problême
- un controleur de stockage de masse pas reconnu du tout

Pourtant j'ai installé tout les pilotes du pack SZ3 (pour info c'est pour un SZ4 )

Message édité par vertigo77 le 11-04-2007 à 10:13:27
mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 10:10:49  profilanswer

n°779122
vertigo77
Posté le 11-04-2007 à 10:20:32  profilanswer

Malheureusement non, ce sont les pilotes pour la webcam VCC2, sur le SZ4 il y'a une VCC5 . si on utilise les pilotes de la VCC2 la webcam semble utilisable car elle semble installée dans le gestionaire de peripherique mais il est impossible de l'utiliser. Je cherche donc les pilotes XP pour la VCC5.

n°779123
Snev
Posté le 11-04-2007 à 11:38:39  profilanswer

Bonjour bonjour,

A combien peut-on estimer la durée de vie d'un tel appareil ?

Je présume que pour du traitement de texte, programmation, réseaux & telecoms sur XP ou Vista ça sera bon pour les 3 ans à venir (voire plus) donc en fait ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir combien de temps ça tiens le coup en utilisation normale (transporté quotidiennement).

n°779124
olyvman
Je me contente du mieux !!!
Posté le 11-04-2007 à 13:46:11  profilanswer

Salut,
A tous les possesseurs de SZ, si vous avez une housse/sacoche de transport pourriez-vous me donner vos références?
Je cherche la housse la plus petit possible pour proteger le portable mais aussi pour y glisser le chargeur qui est presque aussi volumineux que le pc  :fou:  (mauvais point pour Sony...quand on voit les chargeurs samsung  :love: ).

Que pensez-vous de ces 2 modeles? Peut-on y mettre le chargeur?

- http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 8d99b&Fr=2
- http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 8d99b&Fr=2

Merci.

Message édité par olyvman le 11-04-2007 à 13:48:11

---------------
"Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill)
n°779125
marcortega
Posté le 11-04-2007 à 13:48:51  profilanswer

Hello,

J'ai installé Vista ultimate sur mon SZ3HP/B.. j'ai du ramer un peu pour trouver les drivers pour la webcam et le sony center.. mais finalement c'est ok.

Reste un dernier problème : les touches fn ! Impossible de trouver les bons drivers/mises à jour. Est-ce que qqun pourrait m'indiquer un lien valable ?

Je vais encore tester les derniers trucs pour voir si tout est ok...

Merci

n°779126
petit bouc​hon
Posté le 11-04-2007 à 17:23:15  profilanswer

marcortega a écrit :

Hello,

J'ai installé Vista ultimate sur mon SZ3HP/B.. j'ai du ramer un peu pour trouver les drivers pour la webcam et le sony center.. mais finalement c'est ok.

Je suis curieux de savoir comment tu as fait car moi je n'ai toujours pas réussi (j'ai un SZ3HP/B) malgré un nouveau formatage hier soir. A chaque fois que j'essaye d'installer le logiciel de la webcam l'installation s'interrompe. Merci de m'apporter tes lumières.

n°779127
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 11-04-2007 à 21:29:52  profilanswer

j'ai un sz3 hp/b et j'ai installé vista via les cd upgrade, tout fonctionne impeccable ! c'est super même ! faites mois part de vos soucis, je peux essayer de les resoudre, ça sert a ça un forum !!!

n°779128
shinsei
Posté le 12-04-2007 à 03:20:30  profilanswer

Moi j'arrive pas a réinstaller ma webcam sur vista... comment faire? (et les touches Fn et le scroll...)

Message édité par shinsei le 12-04-2007 à 03:21:15
n°779129
petit bouc​hon
Posté le 12-04-2007 à 07:03:26  profilanswer

Moi c'est la webcam et je après ma second réinstallation je n'arrive pas à faire fonctionner Roxio.

n°779130
marcortega
Posté le 12-04-2007 à 11:11:52  profilanswer

Pour moi tout fonctionne sauf les touches fn ... Absolument impossible de trouver les drivers. Le Sony control center semble bugger lui-aussi. Je crois tout simplement que Vista ne peut pas être installé sur le sz3hp/b... à moins qu'on soit un informaticien..

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 11:11:52  profilanswer

n°779131
petit bouc​hon
Posté le 12-04-2007 à 11:40:13  profilanswer

marcortega a écrit :

Pour moi tout fonctionne sauf les touches fn ... Absolument impossible de trouver les drivers. Le Sony control center semble bugger lui-aussi. Je crois tout simplement que Vista ne peut pas être installé sur le sz3hp/b... à moins qu'on soit un informaticien..

Je ne suis pas de ton avis étant donné que Lilleparadise a réussi. Je pense plutôt qu'il y a une manip. que nous avons fait mais pas correctement. Exemple pour moi j'ai formaté la première fois je n'avais pas la webcam (problème récurant) et l'icône de la carte mémorex n'apparaîssait par contre Roxio marchait correctement. Je formate une seconde fois, l'icône de la carte memorex apparaît et Roxio ne marche pas ainsi que la webcam. Donc il y a un processus que j'ai fait mais pas correctement. Je pense que je vais reformater (et cela pour la troisième fois cet après midi) on verra bien. Petite question : combien de fois peut on installer vista ?

Message édité par petit bouchon le 12-04-2007 à 11:41:15
n°779132
marcortega
Posté le 12-04-2007 à 13:17:27  profilanswer

ok... Donc on serait tous très intéressés de savoir exactement la procédure qu'a suivi Lilleparadise.. Parce que ça fait maintenant 2 jours que j'écume les forums et je ne trouve rien de vraiment précis. Ce matin j'ai réussi à faire marcher les touches fn, mais seulement pour le volume.. la luminosité restait au max. J'ai rebooté et hop.. ca ne remarchait pas. J'ai également le Vaio Control Center qui ne marche pas (un comble.. j'ai pourtant téléchargé la version depuis le site vaio !!). Egalement impossible de parametrer les boutons S1 et S2.

Lilleparadise... on t'écoute !

n°779133
-M2k-
Posté le 12-04-2007 à 13:30:21  profilanswer

Tu as installé :
- Utils Installer 1 SonyUtils DLL ?
- Utils Installer 2 Sony Shared Library ?
- Utils Installer Setting Utility Series ?
- Utils Installer Sony Video Shared Library ?
- Utils Installer VAIO Control Center ?
- Utils Installer VAIO Event Service ?

n°779134
marcortega
Posté le 12-04-2007 à 13:40:07  profilanswer

j'ai tout installé..

Tout ceci fait parti du Pack SZ3 téléchargeable depuis le site support.vaio.sony.fr

J'avais préalablement installé tous les programmes du pack SZ4 et c'était pareil (Vaio control center fonctionnait par contre).

J'imagine que le mieux serait de tout désinstaller et effacer.. et de recommancer proprement. Comment faire ? Il n'y a plus de dossier Installation/suppression de programmes dans le Panneau de Configuration sur Vista !

A part ça j'ai encore quelques questions à propos de ce vaio :
- quand on l'éteint, pourquoi est-ce que la led marche/arret clignotte en rouge par intermittence ?
- comment fait-on pour désactiver le bluetooth sans désactiver le wifi ?
- Est-ce que vous aussi sur le clavier, vous avez un écart d'environ 2 mm entre la touche F8 et F9 ? Normal ?
- Pour se mettre en mode stamina ou speed, est-ce qu'il faut activer le bouton sur l'un des 2 modes just avant de démarrer ? ou est-ce qu'on peut commuter lorsque l'ordi est en fonction (mais alors la fonction choisie entrera "en jeu" seulement au prochain reboot) ?

Merci

Message édité par marcortega le 12-04-2007 à 13:46:53
n°779135
-M2k-
Posté le 12-04-2007 à 14:27:06  profilanswer

marcortega a écrit :

j'ai tout installé..

Tout ceci fait parti du Pack SZ3 téléchargeable depuis le site support.vaio.sony.fr

J'avais préalablement installé tous les programmes du pack SZ4 et c'était pareil (Vaio control center fonctionnait par contre).

J'imagine que le mieux serait de tout désinstaller et effacer.. et de recommancer proprement. Comment faire ? Il n'y a plus de dossier Installation/suppression de programmes dans le Panneau de Configuration sur Vista !

A part ça j'ai encore quelques questions à propos de ce vaio :
- quand on l'éteint, pourquoi est-ce que la led marche/arret clignotte en rouge par intermittence ?
- Est-ce que vous aussi sur le clavier, vous avez un écart d'environ 2 mm entre la touche F8 et F9 ? Normal ?
- Pour se mettre en mode stamina ou speed, est-ce qu'il faut activer le bouton sur l'un des 2 modes just avant de démarrer ? ou est-ce qu'on peut commuter lorsque l'ordi est en fonction (mais alors la fonction choisie entrera "en jeu" seulement au prochain reboot) ?

Merci

Si tu es sous Vista, il faut installer les drivers et utilitaires du SZ4, ca marche aussi bien.
Ajout/Suppression y est toujours, ca s'appelle "programmes et fonctionnalites"
Si la LED clignote c'est qu'il est en veille et non eteint.
Pour separer le WiFi du Bluetooth, il faut installer "Utils Installer Wireless Switch Setting Utility".
Oui je crois qu'on a tous cet ecart...
Si tu passes du mode Speed a Stamina, il te demandera de rebooter.

n°779136
petit bouc​hon
Posté le 12-04-2007 à 17:35:29  profilanswer

marcortega a écrit :

Dans la barre des tâches, tu as l'icône LAN http://miniatures.picturup.fr/m32x89h5/q12j.jpg Tu cliques dessus deux fois ensuite tu désactives le bluetooth http://miniatures.picturup.fr/i86x78c1/y46c.jpg

marcortega a écrit :

Oui, je crois même qu'il doit être aligné avec le bord droit du touchpad

marcortega a écrit :

Quand on choisit un mode de stamina à speed ou de speed à stamina il faut obligatoirement rebooter pour activer l'une des deux fonctions choisies.

n°779137
marcortega
Posté le 12-04-2007 à 19:37:33  profilanswer

petit bouchon a écrit :

Dans la barre des tâches, tu as l'icône LAN http://miniatures.picturup.fr/m32x89h5/q12j.jpg Tu cliques dessus deux fois ensuite tu désactives le bluetooth http://miniatures.picturup.fr/i86x78c1/y46c.jpg

Non, je n'ai pas cette icône dans ma barre des tâches...

Sinon j'ai des news concernant les drivers pour Vista. J'ai téléphoné au support Vaio et on m'a dit que j'étais au moins le millième qui téléphonait pour le même problème (les touches fn qui ne marchent pas). Ils sont en train de valider les drivers et ils devraient être disponibles d'ici environ 1 ou 2 mois.. Concernant l'ordre des installation, le gars de sony m'a dit que ça ne faisait absolument aucune différence.. qu'ils pouvaient etre installés un à un.. Donc je ne comprends toujours pas comment certaines personnes arrivent à faire fonctionner les touches fn sous Vista.. je crois que cela restera un grand mystère.

Sinon mon Vaio control center ne marche également plus. J'ai téléchargé le driver depuis http://support.vaio.sony.ch/downlo [...] os=7&osl=3 mais dès que j'essaie d'accèder au control center, j'ai un message d'erreur qui apparait et qui me dit "this application has requested the Runtime to terminate it in a unusual way. Please contact the application's support team for more information."

Donc encore un grand mystère...

Je vais probablement réinstaller vista et installer tous les drivers sony depuis leur page support.vaio.sony un à un.. et on verra..

Lilleparadise, on aimerait toujours que tu nous expliques la procédure exacte...  
A+

n°779138
petit bouc​hon
Posté le 12-04-2007 à 20:43:29  profilanswer

J'ai fait trois fois mon installation. Bilan : j'ai toujours un mystère "la webcam". Lors de ma seconde tentative je me suis rendu compte (au point 4 - installez le logiciel à l'aide du Disque des applications) à l'article 6 que la barre des tâches apparaissait durant le processus (alors que normalement c'est un écran bleu avec une mire d'avancement du processus) pour indiquer une installation (chose que je n'avais pas vu lors de ma première installation) mais je m'en suis rendu compte qu'à 49 % d'avancement donc trop tard. J'ai donc refait une installation (la 3ème fois) en restant devant l'ordinateur et dès que la barre des tâches apparaissait je faisais un clic droit sur la fenêtre qui s'ouvrait pour la fermer (comme cela est indiqué dans le livret). Ainsi, tout fonctionne (touche Fn, S1, S2... à l'exception de la webcam qui est bien installée mais je n'arrive pas à installer le logiciel qui la gère, le processus s'interrompe à mis parcours) y compris Roxio.  
PS : n'oublie pas de mettre la touche wireless sur OFF quand tu fais ta réinstallation.

n°779139
marcortega
Posté le 12-04-2007 à 21:01:58  profilanswer

petit bouchon a écrit :

J'ai fait trois fois mon installation. Bilan : j'ai toujours un mystère "la webcam". Lors de ma seconde tentative je me suis rendu compte (au point 4 - installez le logiciel à l'aide du Disque des applications) à l'article 6 que la barre des tâches apparaissait durant le processus (alors que normalement c'est un écran bleu avec une mire d'avancement du processus) pour indiquer une installation (chose que je n'avais pas vu lors de ma première installation) mais je m'en suis rendu compte qu'à 49 % d'avancement donc trop tard. J'ai donc refait une installation (la 3ème fois) en restant devant l'ordinateur et dès que la barre des tâches apparaissait je faisais un clic droit sur la fenêtre qui s'ouvrait pour la fermer (comme cela est indiqué dans le livret). Ainsi, tout fonctionne (touche Fn, S1, S2... à l'exception de la webcam qui est bien installée mais je n'arrive pas à installer le logiciel qui la gère, le processus s'interrompe à mis parcours) y compris Roxio.  
PS : n'oublie pas de mettre la touche wireless sur OFF quand tu fais ta réinstallation.

lorsque tu as fini d'installer vista, comment t'y prends-tu pour installer tous les drivers ? tu vas sur la page support Vaio ? dans quel ordre ? qqch de spécial à faire pour que ces fichues touches fn marchent ??

Par contre je n'ai aucune idée pour ton problème de webcam.. chez moi ca marche

n°779140
petit bouc​hon
Posté le 12-04-2007 à 22:15:07  profilanswer

J'ai suivi scrupuleusement le livret à savoir : (après le cd cd vista)
3 (page 13) Installation des pilotes cd 2/3 (Installation du pilote SonyNC)
4 (page 13) Installation du logiciel à partir du disque des applications cd 3/3
5 (page 14) Installation des pilotes cd 2/3
6 (page 14) Définition de la résolution : je n'ai rien fait, le parametrage c'est fait tout seul.
Ensuite j'ai installé les logiciels Roxio et Adobe Photoshop (pour celui ci il faut après l'installation allez sur le site Adobe pour télécharger le patche .zip pour qu'il soit compatible Vista
Installation du pilote Bluetooth
Installation du filtre d'image
Installation du pilote de protection DD
Pilote vidéo IGNORE pour le SZ3HP
Installation de la webcam MOTION EYE  
et fin avec l'installation AUDIO

Je n'ai absolument jamais été télécharger les pilotes sur le site SONY. Après mon échec de la webcam je suis allé chercher les pilotes sur le site mais ça n'a rien donné.

Par contre de mon côté j'aurais une petite question :
- dans ta gestion des périphériques, ta webcam est placée où dans l'arborescence ?

n°779141
lilleparad​ise
Posté le 12-04-2007 à 23:48:32  profilanswer

Bonsoir tout le monde !

Bon, je vois qu'on parle de moi, lol ! Plus sérieusement, je vais vous expliquer vite fait comment je m'y suis pris pr installer vista via l'upgrade ; rien de plus simple !  

Donc mon pc tournait sous xp pro, j'ai inséré le cd vista en ayant mis au préalable le mode speed en graphique et laisse sur off le wireless. Ensuite, j'ai suivi point par point les différentes étapes du bouquin livré avec l'upgrade. J'ai installé les drivers intel une fois toute l'installation terminée, j'ai mis la résolution graphique pour le mode intel ( stamina ) car il me mettait l'écran en tout petit. Mais la, j'ai tout testé, cam, micro, touche fn, son stamina speed... tout fonctionne impeccable.

Sinon, je viens de lire le post bluetooth au dessus, je l'ai desactivé, vous pensez que ça va me faire gagner un peu en autonomie ?!

Sinon, pour les logiciels, même ceux qui n'indiquent pas vista mais plutot xp fonctionne sans soucis et le mode aero est un plaisir quand vous pouvez naviguer entre les fenetres !

Si vous avez un soucis, n'hesitez pas, c fait pour ! et est ce que qqn peut me renseigner sur le bluetooth et l'autonomie ?!

Merci

n°779142
lilleparad​ise
Posté le 12-04-2007 à 23:50:48  profilanswer

Et sinon, c quoi le LAN sans fil a 5ghz ?! le miens est coché sur 2,4 !

n°779143
marcortega
Posté le 13-04-2007 à 01:11:41  profilanswer

Alors.. Pour finir j'ai réinstallé vista ce soir. J'ai téléchargé les packs de drivers et utilitaires pré-installés sur SZ4MN/B et ai installé tout ce que je pouvais.

Comme petit bouton, maintenant ma webcam ne marche plus. Pareil pour les touches Fn. Par contre Vaio control center fonctionne à nouveau. Je vais essayer de trouver les drivers pour la webcam..

Lilleparadise, merci de tes explications, mais je crois qu'elles ne s'applique qu'à ton cas précis (upgrade depuis xp pro). Donc ça ne peut pas trop nous aider.

Donc petit bouton, j'en suis au même point que toi ! sauf que mes touches fn ne marchent pas... :-(

n°779144
-M2k-
Posté le 13-04-2007 à 01:16:23  profilanswer

lilleparadise a écrit :

Et sinon, c quoi le LAN sans fil a 5ghz ?! le miens est coché sur 2,4 !

C'est le 802.11a mais il n'est pas autorisé en france.
Ici, c'est le 11b, 11g et bientot le 11n.

n°779145
petit bouc​hon
Posté le 13-04-2007 à 07:44:40  profilanswer

Et bien pour ma part marcortega les touches Fn fonctionnent (je viens d'essayer avant de poster ce message). Donc finalement ton problème récurrent ce sont les touches Fn et pour moi Webcam.
Petite précision : sur mon modèle SZ3HP/B il y avait XP Pro avant le passage à Vista.
Seconde précision pour lilleparadise : sans le bluetooth activé, intensité écran à 2, gestion batterie au maxi., écran LCD à 16 bits (donc pas d'aero) et ventilation à 1 je tiens environ 3h50 en bureautique et web par contre je n'ai pas essayé en travaillant sur photoshop.
Troisième point : pour ceux qui utilisent Thunderbird en messagerie (au cas vous ne l'auriez pas encore trouvé), le profil (pour réinstaller vos paramètres) se trouve sur \C\utilisateur\votre nom\ApplData\Roaming\thunderbird\profiles\votre dossier.

Message édité par petit bouchon le 13-04-2007 à 07:58:11
n°779146
marcortega
Posté le 14-04-2007 à 11:52:19  profilanswer

Je viens de me rendre compte que le lecteur de carte memory stick duo Magicgate ne fonctionne pas non plus. Par contre le lecteur de carte "multi" (sur le coté droite) fonctionne.

n°779147
farika
Posté le 14-04-2007 à 15:14:38  profilanswer

Je compte acheter un S24XWN. Qu'en est il de l'autonomie ? Et des performances pour les jeux par exemple (l'ecran est pas un petit peu petit?).
Merci

n°779148
totor2921
Posté le 14-04-2007 à 18:39:25  profilanswer

farika a écrit :

Je compte acheter un S24XWN. Qu'en est il de l'autonomie ? Et des performances pour les jeux par exemple (l'ecran est pas un petit peu petit?).
Merci

L'autonomie en STAMINA, wifi désactivé, tourne autour de 4-5H pour une utilisation bureautique. Avec le wifi, ça baisse vers 3H d'autonomie en bureautique.

Message édité par totor2921 le 14-04-2007 à 18:39:44
n°779149
pouchat
Posté le 14-04-2007 à 20:35:35  profilanswer

bonjour,
depuis que j'ai acheté mon bon vieil Acer 3023 il y a presque 2ans, je cherche un nouveau portable et je viens de m'arrêter récemment sur le SZ4MN/B.

Devant le très peu de commentaires ou tests réels que j'ai pu lire et sans vouloir reprendre la centaine de page précédente, est-ce que quelqu'un qui aurait suivit le topic depuis le début pourrait résumer de façon totalement subjective :) les choses qui ne peuvent apparaître en dehors des spécifications :

- est-il bruyant ? en utilisation normale ? intensive ?
- durée réelle moyenne de la batterie ?
- est-ce qu'il chauffe beaucoup : au niveau du processeur ? de la carte graphique ? ou du disque dur ? (sur mon portable actuel j'ai des gros problèmes de chaleur : le repose main est brulant...et donc le ventilo tourne à fond, beaucoup de bruit...)
- est-ce que la charnière écran-portable paraît solide (au bout de 2ans à force d'ouvrir et fermer, une grosse fissure est apparue...)
- avez-vous testé quelques jeux (juste pour voir niveau perfs)
- ...

merci.

Message édité par pouchat le 14-04-2007 à 20:36:23
n°779150
St4tiC
Posté le 15-04-2007 à 10:30:04  profilanswer

pouchat a écrit :

bonjour,
depuis que j'ai acheté mon bon vieil Acer 3023 il y a presque 2ans, je cherche un nouveau portable et je viens de m'arrêter récemment sur le SZ4MN/B.

Devant le très peu de commentaires ou tests réels que j'ai pu lire et sans vouloir reprendre la centaine de page précédente, est-ce que quelqu'un qui aurait suivit le topic depuis le début pourrait résumer de façon totalement subjective :) les choses qui ne peuvent apparaître en dehors des spécifications :

- est-il bruyant ? en utilisation normale ? intensive ?
- durée réelle moyenne de la batterie ?
- est-ce qu'il chauffe beaucoup : au niveau du processeur ? de la carte graphique ? ou du disque dur ? (sur mon portable actuel j'ai des gros problèmes de chaleur : le repose main est brulant...et donc le ventilo tourne à fond, beaucoup de bruit...)
- est-ce que la charnière écran-portable paraît solide (au bout de 2ans à force d'ouvrir et fermer, une grosse fissure est apparue...)
- avez-vous testé quelques jeux (juste pour voir niveau perfs)
- ...

merci.

Je serai aussi très interessé si quelqu'un pouvait résumer ;-)

Message édité par St4tiC le 15-04-2007 à 10:30:28
n°779151
BDDB
Posté le 15-04-2007 à 11:00:46  profilanswer

Je suis également interessé par ces quelques informations :jap:

n°779152
St4tiC
Posté le 15-04-2007 à 11:08:03  profilanswer

Au fait pour ceux que ça interesse, grosse promo pour les adhérents FNAC : http://www4.fnac.com/Shelf/Article [...] Id=1534985

n°779153
St4tiC
Posté le 15-04-2007 à 11:56:53  profilanswer

Personne ne l'a acheté apparemment  :(

n°779154
-M2k-
Posté le 15-04-2007 à 12:31:56  profilanswer

C'est pas vraiment une promo, tous les sites internet le proposent a 1700€.
http://www.laboutiquedunet.com/esp [...] u-net.html
http://www.topachat.com/pages/deta [...] ine=clubic

n°779155
St4tiC
Posté le 15-04-2007 à 12:33:50  profilanswer

A la différence que la c'est un magasin "physique" :)

Enfin, ça reste un prix interessant pour un portable de qualité comme ça.

Message édité par St4tiC le 15-04-2007 à 12:37:57
n°779156
pouchat
Posté le 15-04-2007 à 13:01:27  profilanswer

c'est pas tant le prix et où l'acheter qui m'intéresse mais plutôt l'impression générale de la machine. Donc si quelqu'un l'a acheté pourrait-il nous refaire un petit retour d'expérience... Car casser ma tirelire et m'endetter sur 20ans  :na: pour un portable qui me conviendrait pas...

J'ai pu regarder de près sur un stand à la FNAC, mais pas pu tester en utilisation intensive, ni voir au niveau de la position des mains, la qualité de l'écran en extérieur...

n°779157
St4tiC
Posté le 15-04-2007 à 13:08:13  profilanswer

Il ressemble à quoi en vrai? Je ne l'ai jamais vu encore... ^^

n°779158
pouchat
Posté le 15-04-2007 à 14:13:13  profilanswer

St4tiC a écrit :

Il ressemble à quoi en vrai? Je ne l'ai jamais vu encore... ^^

C'est l'outils rêvé de l'administrateur réseau :  
- pouvoir se connecter n'importe où (devant son chef).  :jap:  
- jouer au démineur planqué entre 2 baies (quand il est pas là).  ;)

n°779159
mucho
Posté le 16-04-2007 à 00:49:44  profilanswer

Bonjour, j ai enfn recu pour petit joujou lol. Par contre j ai des questions.
C'est un sz4 donc j ai remis xp et tout marche bien mais j ai un problème avec le bluetooth.
Lorsque je veux l'utiliser sa lance une install et me demande d'activer le bluetooth alors qu il est deja activer (bouton wireless on)
De plus sous vista quand je passais du mode stamina au speed il demandait si on voulait deboot et sous xp il demande pas normal?
merci

n°779160
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 16-04-2007 à 02:03:39  profilanswer

Je suis en pleine hésitation entre Vaio G et SZ ...

Je peux esperer combien d'autonomie en stamina et sans wifi sur un SZ4MN/B ?

n°779161
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-04-2007 à 03:43:56  profilanswer

De mon expérience sur SZ3 je dirais 4h.

Message édité par JacenX le 16-04-2007 à 03:44:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Remplacement DD sur portable Sony ??[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Votre avis sur VAIO FZ11mSONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)