| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
frkoko |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 13:45:44 ![]() ![]() |
bouffonroi | tu as essayé la touche windows + P ? |
maxou_18 | Re-Bonjour à tous,
|
bouffonroi | J'ai acheté l'arc mouse version blueooth de Microsoft, voici la photo pour ceux que ça intéresse |
kontas Photographe amateur daltonien | Cinéma, zoom,16/9...
|
frkoko | merci pour vos réponses , pour le mode sur la télé je ne sais pas je vais regarder , je vous tiens au courant |
snatt1 | LN ou LA et plein de chiffres et de lettres après le tiret, c'est ça, super. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 17:40:36 ![]()
|
bouffonroi | Surtout que sur ce forum on a eu beaucoup d'avis positif. pour ma part je ne regrette pas mon achat cet ordi est une bombe Message édité par bouffonroi le 24-02-2015 à 18:11:22 |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 18:10:58 ![]() ![]() |
neoworld |
|
ricou1969 | Merci pour vos réponses heavenvn et 6boulette... je vais donc m'enquérir d'un adaptateur miniDP vers VGA. |
kontas Photographe amateur daltonien | Et tu n'avait pas remarque une baisse de performance dans les jeux ? En tous cas bravo parsque c'était pas évident de trouver la solution
|
tim13 |
|
macrobronze |
|
snatt1 | Du coup y a une utilité réelle d'avoir un GPU integré au processeur + un GPU dédié ? Conso électrique moindre pour l’intégré du coup ça évite de taper dans la batterie pour des tâches légères ? Merci Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 25-02-2015 à 14:21:59 |
PentiumPro200 |
|
macrobronze |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est assez pour faire tourner les jeux sur moteur Source? left4dead et autres jeux? |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
snatt1 |
|
macrobronze |
|
heavenvn | L'utiliser avec une petite souris de portable résout aussi le souci --------------- TODO |
SleepTime | Hmm c'est une possibilité déjà envisagée |
fangstergangsta | Si j'ai bien compris le problème c'est que ça augmente la fréquence du processeur lorsqu'on pose les doigts sur le trackpad? Je n'est pas ce problème de mon coté en ayant fait une install fraiche ou c'est peut être que j'ai le i7 et pas le i5? Message cité 1 fois Message édité par fangstergangsta le 26-02-2015 à 13:46:59 |
bouffonroi |
|
bouffonroi |
Message édité par bouffonroi le 26-02-2015 à 15:03:23 |
SleepTime |
|
fangstergangsta | Je ne peux pas te donner ma version car je n'est pas le PC avec moi en ce moment mais je ne crois pas avoir télécharger smart gesture via asus mais plutôt sur tous les drivers.com avec l'assistance maconfig qui gère les versions des drivers mais je ne suis pas sur a 100%(j'ai quand même quelques pilotes sur le site d'asus) je rentre de vacance lundi je pourrais t'envoyer mon driver si tu veux! Message cité 1 fois Message édité par fangstergangsta le 26-02-2015 à 15:47:10 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les nouveaux zenbook sont dispo en allemagne (sur amazon.de par exemple).
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
SleepTime |
|
fangstergangsta | Okay lundi je te ferais passer ça j'ai stocké les drivers sur une clef pour éviter de les télécharger a chaque clean install |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)