| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Reprise du message précédent :
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 01:35:34 ![]() ![]() |
amino2 | le nom de la copie officiel pour le ux303 est 9600.16384.130821-1623_x64fre_Client_FR-FR-IRM_CCSA_DV5
|
wulfryc |
Message édité par wulfryc le 05-12-2014 à 19:03:58 |
ryousuke | Hors jeux, aucune utilité, le gpu intel integré suffit pour tout ce qui est bureautique/multimedia leger |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 12:08:08 ![]() ![]() |
behou | @amino2 : super, grace au nom j'ai trouvé en 2 secondes alors que j'ai cherché pendant... trop longtemps.
|
neoworld | Le Zenbook UX303LA-R4165H - Smoky Brown -
|
amino2 | as tu un profil avec sonde déjà fait à nous proposer stp pour la version FHD ? merci |
phaazon | Ah merde, du coup ça craint… Je ne trouve pas de 13" puissants avec un bon écran 3200x1800 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
amino2 | vas lire ça http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1425786 si non oui avec un profil de calibration tu auras un très bon résultat. regarde en page 2 du forum de discution, y a toutes les références avec les config, si tu vas mettre un SSD et de la ram pour boosté l'engin, prend la config la moins chère et rajoute se que tu veux, après entre i5 et i7 toi de voir se que tu veux prendre, mais pour la 3d le i7 est peut être meilleurs, même si il n'apporte que 10% de plus. pour le i7 tu as la version R4200H : i7, 8Go, 500Go HDD, FHD IPS LED mat 1920x1080 (LDLC) ~ 900€ c'est la seul apparemment, si non en i5 y a 3 référence. Message édité par amino2 le 05-12-2014 à 15:59:04 |
Zircon | Ceux qui ont réalisé la manip, vous confirmez que c'est bien une clé Torx en taille 5 qu'il faut, pour démonter l'arrière du portable ?
|
amino2 | oui, mais prends de la qualité, sur le mien les visses sont flingué à cause d'une clé pourrie. |
Zircon | Merci pour les réponses |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | J'avais pris le mien et celui de mon père chez Leroy.
Zircon | D'acc merci.
|
amino2 |
|
fangstergangsta | salut le ux305 est de sortie sur RDC:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)