|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
---|
stereolab . | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 16:13:25 |
Haruhiiste Haruhi dominera le monde. |
|
jtoto123 | Normalement plus vraiment de souci avec ce type de batterie. Je me mets sur batterie de temps en temps pour vérifier sa bonne tenue (1 fois par semaine) Message cité 1 fois Message édité par jtoto123 le 21-09-2014 à 18:20:42 |
gta007 |
Les cycles complets de charge décharge c'était pour limiter l'effet mémoire des vieilles batteries style Ni-Cd. Maintenant on préconise plutôt d'éviter les décharges profondes et de recharger à partir des 33% restants si possible. En cas de stockage prolongé il vaut mieux être dans les 50% que de la laisser full ou vide... Le pire ennemi c'est la chaleur, surchauffe par exemple. Et le froid extrême. Ça date d'un article que j'avais lu il y a quelques temps n'hésitez pas a corriger si ce n'est plus valable Message édité par gta007 le 21-09-2014 à 18:55:10 --------------- Mon Feed-back |
nightologik |
|
Quantique2 |
roolmapool | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par roolmapool le 22-09-2014 à 09:49:23 |
Quantique2 |
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 13:03:42 |
boskitos |
--------------- ... |
roolmapool |
|
Pioupiou1211 | Après échange par mail avec Boulanger, ils m'ont dit qu'ils ne connaissaient aucune date de ré-approvisionnement pour le R4197H et qu'il me préviendrait quand ils en auront une... Décidément je peux trouver nul part de UX303 en ce moment "Cher(e) client(e), Je vous remercie de votre demande. Après vérification, nous n'avons pas confirmation de la date de réception des produits par notre fournisseur. Merci de votre confiance et à bientôt sur boulanger.fr
Message cité 1 fois Message édité par Pioupiou1211 le 22-09-2014 à 16:00:18 |
maugan54 |
[Edit] Trop tard, tu t'en es aperçu toi même Message édité par maugan54 le 22-09-2014 à 16:00:17 |
Pioupiou1211 | Ahah oui je m'en suis aperçu après Sinon pour un 15" toujours de chez Asus, est-ce que ça vaut le coup niveau mobilité / autonomie ou faut vraiment taper dans l'ultrabook? Avec celui-la par exemple: http://www.materiel.net/ordinateur [...] 04787.html Ou c'est tout de même mieux d'attendre et de pré-commander un R4199H maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par Pioupiou1211 le 22-09-2014 à 16:17:34 |
maugan54 |
|
Pioupiou1211 | Je vois, dans ces cas la je vais opter pour un 13" vu que je m'en servirai assez souvent dans la semaine à mon Université. Par contre le UX303LN-R4199H possède une Geforce GT 840m comme puce graphique, donc c'est largement suffisant si je veux jouer surtout que je ne jouerai qu'à des jeux légers comme CS:GO ou Smite. Par contre, est-ce que l'écran ne fait pas trop petit en 13"? Je n'en ai jamais eu je ne me rends pas bien compte Au passage lol31, ajouter un SSD sur un PC portable, ça vaut vraiment le coup ? Le SSD ne s'use pas trop vite vu qu'il est le seul DD solicité? Message cité 1 fois Message édité par Pioupiou1211 le 22-09-2014 à 16:33:53 |
maugan54 | Oui la carte graphique du LN est plus que suffisante pour ton utilisation.
|
Pioupiou1211 | Après quand je suis chez moi j'ai mon PC 24" donc ça devrait aller Merci de ton impression général alors, je penses que je vais le précommander sur LDLC et espérer l'avoir fin octobre |
lol31 |
|
Pioupiou1211 | Effectivement ayant un SSD sur mon PC fixe ça doit être très agréable sur un ultrabook! Concernant la durée de vie je me suis référé à cette doc c'est pour ça: http://mobile.clubic.com/disque-du [...] r-ssd.html Je verrai si j'opte pour le même SSD que toi qui m'a l'air pas mal du tout alors! Merci beaucoup de ton feedback. Pour le trackpad peut-être qu'une petite souris serait envisageable, personnellement je n'ai jamais trop aimer les trackpads. Message cité 1 fois Message édité par Pioupiou1211 le 22-09-2014 à 17:14:42 |
flug I'll be back |
|
gui3gui | @ Flug pour les photos, tu as une mire ou autre modèle à proposer, permettant de juger de l'homogéinité ?
|
flug I'll be back |
|
neoworld |
|
chtite_asu | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par chtite_asu le 22-09-2014 à 18:58:14 |
gui3gui | L'écran a l'air pas trop mal, au vu des directives du sites pré-cité ; la luminosité est réglé entre le quart et le tiers, et la pièce était quasi-dans le noir, le temps de la photo.
|
neoworld |
|
coucoach | Pour info, pour ceux qui voudraient changer leur DD par un SSD. En attendant d'en savoir plus, il vaut mieux éviter le Samsung 840 Evo
|
neoworld | Merci de l'information; je n'avais pas entendu ce genre de choses.
|
6boulette | Si tu payes par CB LDLC débite à l'expédition
|
Pioupiou1211 | Nickel alors merci, vu que ça part vite je préfère pré-commander même si j'ai pas encore la totalité des fonds (qui arrivent le 2 Octobre). |
jtoto123 |
chtite_asu |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le |