| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
nightologik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 21:45:49 ![]() ![]() |
neoworld | Ce n'est pas le sujet.
|
madeux Up The Irons ! |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nico_g | Bonsoir,
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
santacruz972 | Hello les gens,
|
xavigne |
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 08:33:56 ![]() ![]() |
polo1981 | Comme le Support ASUS me l'avait suggéré, j'ai réinstallé les pilotes et drivers.
|
noostra |
|
chtite_asu | Trois références ont été ajoutées au catalogue de Grosbill :
|
ryousuke | les DQxxx c'est pas des QHD normalement ? Ils sont listés comme FullHD sur les liens grosbill |
maugan54 |
|
neoworld |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 18:41:06 ![]() Fn + Q pour désactiver la luminosité automatique et ensuite ou peut largement la monter avec Fn + F6 |
ashaa | perso le miens retourne chez ldlc demain |
neoworld |
|
madeux Up The Irons ! | Tout dépend si tu veux un gpu dedans ou pas...
|
glenlivet | Pas forcément non... enfin je ne veux pas dérailler le thread donc je vais m'arrêter là, mais est-ce que le UX303LA a le même problème de couleur par exemple ? |
glenlivet | merci madeux ! |
neoworld | Macbook air ou macbook pro rétina.... |
stereolab . | lenovo t440s avec gpu 730M 1.5kg. ecran 14" mat mais cest cher 1200€ mini |
mac_osx |
Message édité par mac_osx le 06-09-2014 à 20:07:36 |
maugan54 |
|
stereolab . | je me tate toujours pour cette bete ... que pensez vous entre l'option ssd a la place du ssd ou mettre un petit ssd m2 avec le hdd ? |
protossman |
C'est un SSD mSata half-size qu'il faut mettre, pas un m2 ! Message édité par protossman le 06-09-2014 à 22:40:24 |
neoworld | Et c'est difficile à trouver.
|
gta007 |
Sans hésiter un mx100 crucial 512go à 180€. Qualité/prix/perf imbattable en ce moment. Je viens de le pendre pour mon desktop j'en suis ravi. --------------- Mon Feed-back |
DarkTiteuf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)