| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
hellys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 13:45:08 ![]() ![]() |
madeux Up The Irons ! |
Le gpu peut être utile pour des applications 3d, ou le web GL si des personnes développe sur cette techno. Message édité par madeux le 23-08-2014 à 16:07:21 |
hellys | Donc pour une utilisation assez basique, sans jeux ni applications lourdes style 3D, l'UX302 pourrait être suffisant? Ca reste un bon rapport qualité-prix, globalement? |
Tyrion35 | Je suis aller voir le UX303LN-DQ162H à la FNAC. J'espere que sa sera pas encore pire avec la dalle mat sur le R4199H ! Message cité 3 fois Message édité par Tyrion35 le 23-08-2014 à 22:15:31 |
madeux Up The Irons ! |
|
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 23:15:34 ![]() ![]() |
Tyrion35 |
pierrox78 |
|
madeux Up The Irons ! |
|
synca | lavezzi tu devrais les contacter, moi ca dure bien plus longtemps |
protossman |
dorame1 |
|
c4byp | J'ai une question: si on remplace le HDD (exemple le 500Go) par un SSD, logiquement on aura une meilleure autonomie non ? |
chtite_asu | J'ai envie de faire une installation propre de Windows 8 quand je recevrais mon UX303LN-R4200H car je vais changer le HDD par un SSD de 256go.
|
lavezzi67 | J'ai une question qui me fait peur... regardez cette vidéo s'il vous plait et dites moi si chez vous aussi les couleurs sont très laide (vert fluo, rouge fluo... bref on dirait un vieux jeu vidéo sur atari) aucune couleur n'est naturel :
|
chtite_asu |
Message édité par chtite_asu le 24-08-2014 à 21:53:37 |
lavezzi67 | Ouf tu me rassures !! ça vient de la vidéo alors j'ai cru que ça venait de mon écran |
burnout62 | Mêmes couleurs de merde sur mon desktop --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico42 |
|
nontendaa | Et RDC qui met une rupture de stock, réappro en Octobre.
|
nico42 | Je comprends pas trop, mais bon si tu veux mettre un disque dur dedans, ça sera à la place du SSD 256 Go |
matchu | @nontendaa
|
nontendaa | Oki nickel, en effet on dirait du mSata, je vais appeler Asus pour savoir pour la garantie, je vous dirai si ca peut intéresser du monde.
|
nontendaa | C'est pas faux en effet, je cherche simplement à savoir ce qu'il a dans le ventre, au cas ou un petit SSD d'un To par exemple ferait son apparition |
matchu | Pourquoi ne pas prendre le Zenbook UX303LN-DQ206H - Ultrabook Tactile 13,3'' QHD+ - Intel Core i7-4510U (2,0 GHz) - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce 840M ?
Message édité par matchu le 25-08-2014 à 11:44:56 |
nontendaa | Ah oui merci, j'ai annulé ma commande ce matin de ce produit, RDC ce matin disait : livraison octobre...
|
maxdu85 | Le R4200H (http://www.ldlc.com/fiche/PB00170747.html), revient à 855€ avec le code "RETOUR5" |
neoworld |
|
neoworld |
Oui;en fonction du SSD il va y avoir une consommation plus faible. => j'en ai fait l'expérience sur un portable PRO récemment .
c'est dommage de payer si cher un zenbook avec ssd pour remplacer le ssd...... prends un modèle HDD et la remplace le SSD. Message édité par neoworld le 25-08-2014 à 13:36:52 |
neoworld |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)