| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 18:02:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 21:13:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2016 à 21:15:33 |
katarakt | merci jvais jeter un oeil |
Dryaan | Salut !
|
tounsi54 |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 956&page=1 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Dryaan | Danke schoen! |
fullmetal4 |
core_t | oui bah voilà c'est celui là |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 23:22:57 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros | Bah la version UA c'est skylake donc les derniers sortis ou presque, pour les charnières sur le mien de UA rien a déclarer. --------------- Sauce |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
core_t | je suis trop deg l'offre de topachat s'est finie avant l'heure |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Même carte wifi ici sur mon UX303UA et aucun souci pour me connecter à deux téléphones android en access point, un Samsung et un Motorola.
|
katarakt | Drivers ou peut être un soucis d'antennes mal branchées sur la carte.
|
panspermie | Bonjour ! J'ai un UX303UA depuis quasiment un an et demi et le chargeur vient de me lâcher (ça fait des mois que le câble est usé, je suis dégoûtée, entre ça et la charnière qu'a lâché aussi quelques mois après l'achat). Bref, je suis à la recherche d'un nouveau chargeur. J'ai celui-ci il me semble : http://www.accessoires-asus.com/ch [...] 7-2639.htm mais vu comment le premier s'est avéré solide, j'ai vraiment pas envie d'en recommander un deuxième. |
KeepCool | ah .. le UA aussi a un soucis de charnieres ?!
Message édité par KeepCool le 20-11-2016 à 20:29:17 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Spash |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Faut de la RAM "éco" avec un faible voltage il me semble. --------------- Sauce |
tounsi54 |
Je suis d'accord avec toi mais tu sais très bien que les CGV et autre contrat commerciaux de tout genre sont souvent bourrés d'aberration limitant la responsabilité de sociétés. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
core_t |
Message édité par core_t le 24-11-2016 à 22:57:23 |
tomeighty15 | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 12:32:09 ![]() oui sur les ux303 le disque est remplaçable par un SSD classique (sata, epaisseur 7mm) |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 17:10:46 ![]()
|
tounsi54 | Dites moi chez Asus c'est quel pilote qui active les combinaisons de touche clavier "fn" ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)