| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
Berk-124 | Reprise du message précédent : Message édité par Berk-124 le 26-05-2016 à 14:38:45 |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 13:58:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 09:27:30 ![]() Le port msata (qui était au format half msata) a été supprimé sur les derniers modèles. |
paulo76800 | Bonjour,
|
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
drapsag | Salut !
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 20:29:27 ![]() seules les references en Rxxxx ont une dalle mate |
drapsag | Ok, merci pour ton aide, je sais quoi faire |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 14:23:04 ![]() ![]() |
neoworld |
|
maxdu85 | Clique droit sur l'icone de raccourcis du logiciel, propriété et dans compatibilité décoché : désactivé la mise à l'échelle... |
Pingoa | Hello, ma copine a un problème de sortie de veille sur son UX303UA-R4196T.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
cobrasony cobrasony | bonjours , existe t il un asus zenbook avec une gtx 970m ou 980m ? merci |
Ampton |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
KrisKross | J'ai eu le problème sur un UX305CA/Win10. Les drivers (44xx?) du site Intel avaient ce problème, pas les derniers d'Asus (439x?). |
Ampton |
|
Damze | Je viens de voir la version UB à la Fnac (dernière version en date non ?)
|
kontas Photographe amateur daltonien |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Moi je déteste son driver. Pas de conf de bouton dans les coins, pas de défilement infini,... --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Damze |
|
quikkk | Salut,
|
kontas Photographe amateur daltonien |
|
softlion |
|
Pat_92 |
|
quikkk |
|
Pat_92 |
|
quikkk |
|
Pat_92 |
|
quikkk | Ah voilà je me disais bien!
|
tomeighty15 | Bonjour,
|
kontas Photographe amateur daltonien | Hé bé, belle promo !!
|
tomeighty15 | Oui c'est sur, mais ça me parait vachement bas comme prix, doit y avoir quelque chose dessus |
dav_74 | Bonjour à tous!
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Le 305 est fanless donc totalement silencieux avec un ssd. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)