Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

n°1421998
Noidea
Posté le 19-08-2014 à 01:19:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
En mode "utilisation quotidienne" sur le power manager lenovo, le jaune est bien jaune aucun souci, par contre en "économie d'énergie", il est moutarde, sans doute un problème lié à l'alimentation de l'écran. Le problème du ux303, c'est que le jaune est toujours moutarde.

Message cité 1 fois
Message édité par Noidea le 19-08-2014 à 01:20:47
mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 01:19:11  profilanswer

n°1421999
Noidea
Posté le 19-08-2014 à 01:30:38  profilanswer

wild-rider a écrit :

Malheureusement, impossible de faire tourner Canary en navigateur par défaut et oui, c'est pas top niveau stabilité.
Sinon le mode de compatibilité rend tout flou, c'est assez frustrant quand on a un écran 4K :(

Le yoga 2 pro a l'air bien mais exit les jeux, et dommage d'avoir un i5 sur une version à 1300€ tout de même :o

Oui c'est clair que du coup pas de jeux, mais bon c'était plus un bonus qu'autre chose, je préfère limite avoir 2h d'autonomie de plus si je dois sacrifier le fait de pouvoir jouer.  
Sinon, la version que j'ai c'est un i5 effectivement, avec 8gb de RAM et un SSD de 256gb, il n'était pas à 1300€ mais 1040€ (-30€ de bons d'achat offerts), donc comme le 303LN i5 au final mais j'économise 100€ de remplacement du HDD. Puis finalement je trouve les différents modes (tablette et tente notamment) vraiment pratiques pour certaines utilisations.

Pour Chrome espérons que la v37 prenne en charge les écrans QHD, ça m'étonne que google soit en retard sur FF et IE ... Perso je peux pas me passer de chrome, pour la synchro avec mon téléphone et mon PC fixe et pour mes extensions. Donc le texte est pas très beau (ça reste quand même correct) mais tant pis

Message cité 1 fois
Message édité par Noidea le 19-08-2014 à 01:35:47
n°1422000
lavezzi67
Posté le 19-08-2014 à 01:39:20  profilanswer

Bon je viens de désactiver l'éclairage du clavier, faut dire qu'il est allumé en permanence donc ça peut peut être jouer...

Je stagne depuis une bonne demi heure et il m'affiche 1h09 restante

en fait j'ai regardé quelques vidéos youtube en HD et je me demande si c'est pas ça qui le fausse un peu, il chute très vite mais stagne ensuite il est pas sur de lui d'une minute à l'autre il peut afficher 1h39 restante et une autre 2h55 sans rien changer et avec le même %

mais toujours est il que la je suis maintenant a environ 3h00 et il me reste 18%

18% peuvent me tenir 1h je pense, donc il a une autonomie moyenne de 4h00 mais je pense gagner du temps avec le clavier éteint !

Sinon d'autres suggestions pour gagner de l'autonomie?

Comment désactiver la carte graphique NVIDIA?

Que signifie mode "power saver" et comment l'activer?

Et pour finir est ce qu'il y a un moment opportun pour brancher son alimentation? du genre laisser décharger la batterie totalement, attendre qu'elle arrive à 20% ? peut on laisser la batterie dans l'ultrabook quand il est branché sur secteur ou on doit la sortir?

merci pour vos réponses  :)  

n°1422001
Noidea
Posté le 19-08-2014 à 01:47:50  profilanswer

A mon avis le retroéclairage change pas des masses, ce qui va surtout jouer c'est la luminosité. Le mode power saver ça doit être le mode économie d'énergie que tu peux choisir dans les options d’alimentation.

Il n'y a pas une option pour arrêter la charge à 55-60% ? C'est visiblement l'idéal pour préserver la batterie quand on s'en sert sur secteur, je viens de voir cette option sur le Y2P.

Mais sinon même genre de question : la nuit je peux laisser le pc éteint sur secteur ? Il me semble qu'on est tous un peu parano sur les batteries, mais bon si y'a quelque chose à faire je préfère le savoir.

Message édité par Noidea le 19-08-2014 à 01:48:41
n°1422004
matchu
Posté le 19-08-2014 à 03:25:47  profilanswer

@lavezzi67

Je me suis demandé si du fait de la définition de l'écran élevé 3200x1800 et vidéo youtube HD, la technologie Optimus ne basculait pas automatiquement sur le GPU Nvidia 840m et donc utilisait d'avantage la batterie que l'IGP d'intel. En cherchant comment rester sur la carte intel (IGP), j'ai vu ce post dans un forum :

strangerguy;6954318 a dit:
You can force it use Nvidia or Intel GPU for a specific application in the NV control panel if the GPU switching is out of whack. For me I forced Optimus to use Intel IGP with IE8 because it was running on the GT420M whenever I used Youtube. It basically eating up battery power for nothing.

Donc même sans écran QHD 3k et sans youtube HD, le simple fait d'utiliser youtube dans un navigateur peut faire basculer sur le GPU Nvidia et bouffer la batterie. Dans le panneau de configuration Nvidia tu doit pouvoir choisir de rester sur l'IGP d'intel pour chaque navigateur (chrome, firefox, internet explorer...)

Toujours dans les options de configurations Nvidia y'a moyen d'activer un utilitaire qui se met dans la barre de tache et qui te permet de savoir en temps réel la carte utilisée, processeur graphique intel ou carte graphique Nvidia. Des logiciels indépendants le font aussi.

J'ai pas encore commandé le laptop ni utilisé la technologie optimus donc je peux pas te dire exactement quoi faire mais en regardant dans les paramètres Nvidia tu devrais trouver tout ça facilement. Google sinon

Y'a une question que je me pose aussi, c'est si une définition d'écran élevé genre 3200x1800 consomme plus de batterie qu'une définition de 1920x1080. Comme je lit souvent que le macbook air aurait une moins bonne autonomie s'il avait un écran retina avec une définition plus élevé. De toute façon si je prend bien ce laptop, ce sera en 1080, moins de problème d'échelle et de couleur.

n°1422006
matchu
Posté le 19-08-2014 à 03:41:59  profilanswer

"Autre option très utile pour optimiser son ordinateur (ou par simple curiosité), on peut choisir d'afficher l'activité du GPU NVIDIA. Cette option prend la forme d'une icône dans la zone de notification, qui affiche en 1 clic une petite fenêtre transparente dans laquelle on observe les applications qui utilisent la carte graphique NVIDIA à cet instant précis. Dans la vidéo ci-dessous, on voit clairement le GPU NVIDIA s'activer lors de la lecture d'une vidéo HD sur Youtube. Le reste du temps, le GPU est désactivé et laisse place à la partie graphique Intel. On peut alors choisir de désactiver l'usage du GPU NVIDIA pour lire les vidéos sur Youtube, sachant que la partie graphique Intel peut très bien s'en charger."

http://www.lesnumeriques.com/nvidi [...] 15049.html

Ça date de 2010 mais l'option devrait toujours être présente d'une manière ou d'une autre.

Message édité par matchu le 19-08-2014 à 03:43:55
n°1422008
lavezzi67
Posté le 19-08-2014 à 04:40:28  profilanswer

Je crois avoir trouvé il s'agit d'afficher l'indicateur visuel physX mais apparement ça ne se met en route que pour les jeux, et autres appli nécessitant de la 3D.

mais sur Youtube impossible de savoir s'il utilise le GPU ou la CG Nvidia car le logo ne s'affiche pas.

Je crois que je vais tout simplement choisir de passer toujours par le GPU et j'activerais la nvidia pour les jeux  :pfff:

n°1422009
lavezzi67
Posté le 19-08-2014 à 05:01:56  profilanswer

Bon j'ai une bonne nouvelle !  :bounce:  

Je suis allez dans les propriétés de la carte nvidia et dans le 3e onglet tout en bas au lieu de choisir le truc équilibré j'ai choisi Processeur ce qui désactive donc la carte Nvidia!

Puis je suis allez dans les propriétés de l'autonomie et dans le mode Power Plane j'ai mis Maximum Battery life

et devinez à combien je suis?? j'ai pas eu le temps de le charger à 100% mais j'ai quand même voulu tenter donc je l'ai débranché à 84% et il m'indique qu'il me reste : 7h25 d'autonomie (quand je ne suis pas sur firefox) mais première fois quand même que j'ai ça!

et quand je vais sur firefox il m'indique plus que 3h29 l

la différence est énorme mais ça va déjà mieux qu'au départ  :)

n°1422012
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 19-08-2014 à 06:52:10  profilanswer

Je reçois le miens aujourd'hui ! Vous me faites flipper avec vos problèmes de batterie !

n°1422013
matchu
Posté le 19-08-2014 à 07:16:51  profilanswer

Pour savoir si le GPU Nvidia est activé :
 "Cliquez sur Démarrer et ensuite sur Panneau de Configuration. Sélectionner Affichage classique sur le côté gauche de la fenêtre.
Double-cliquez sur Panneau de configuration NVIDIA.
Cliquez sur Afficher puis sur Afficher l’icône d’activité du GPU dans la zone de notification.
Cliquez sur le nouvel icône dans la zone de notification. Une fenêtre affichera les applications utilisant la carte graphique NVIDIA. Lorsque la carte graphique NVIDIA n’est pas utilisée, elle indiquera Aucun."

Pour forcer une application à utiliser le GPU Nvidia ou l'IGP d'Intel :
"Cliquez sur Démarrer et ensuite sur Panneau de Configuration. Sélectionner Affichage classique sur le côté gauche de la fenêtre.
Double-cliquez sur Panneau de configuration NVIDIA.
Cliquez sur Afficher puis sur Ajouter l’option "Exécuter avec processeur graphique" au menu contextuel. Fermez le Panneau de configuration NVIDIA.
Cliquez-droit sur le titre de l’application et sélectionnez Exécuter avec processeur graphique. Puis, cliquez sur Processeur NVIDIA haute-performance." (Ou processeur graphique intégré Intel)

Regarde si tu trouves les mêmes options ou pas. (Ça peut être un peu différent). Maintenant tu peux faire clique droit sur l'application firefox et choisir le processeur graphique intégré Intel. Je crois aussi que tu peux créer des profils pour les applications. Genre tu peux créer un profil pour firefox en disant que tu veux qu'il s'exécute avec le processeur graphique Intel et la plus besoin de faire "clique droit + choisir GPU ou IGP" avant de lancer firefox.
Et avec l'icône d'activité du GPU tu peux savoir dès qu'une app/ logiciel utilise le GPU automatiquement et ensuite créer un profil si ça ne doit pas être le cas.  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 07:16:51  profilanswer

n°1422043
wild-rider
Posté le 19-08-2014 à 11:05:41  profilanswer

Noidea a écrit :

Oui c'est clair que du coup pas de jeux, mais bon c'était plus un bonus qu'autre chose, je préfère limite avoir 2h d'autonomie de plus si je dois sacrifier le fait de pouvoir jouer.  
Sinon, la version que j'ai c'est un i5 effectivement, avec 8gb de RAM et un SSD de 256gb, il n'était pas à 1300€ mais 1040€ (-30€ de bons d'achat offerts), donc comme le 303LN i5 au final mais j'économise 100€ de remplacement du HDD. Puis finalement je trouve les différents modes (tablette et tente notamment) vraiment pratiques pour certaines utilisations.

Pour Chrome espérons que la v37 prenne en charge les écrans QHD, ça m'étonne que google soit en retard sur FF et IE ... Perso je peux pas me passer de chrome, pour la synchro avec mon téléphone et mon PC fixe et pour mes extensions. Donc le texte est pas très beau (ça reste quand même correct) mais tant pis

Merci pour tes retours ! Apparemment la version actuelle de la beta de Chrome gère le QHD, je vais essayer. :jap:

n°1422052
JohnMcL
kamoulox !
Posté le 19-08-2014 à 12:01:31  profilanswer

Je n'ai pas trop suivi les dernières MAJ, mais RDC vient de passer 2 références en dispo à compter du 25 Aout. DQ162H et DQ206H

n°1422076
Dan___
Posté le 19-08-2014 à 14:08:02  profilanswer

LDLC m'a confirmé ce matin que la référence R4199H était bien un écran non tactile. Par contre aucune info concernant l'écran mat.
La carte WiFi est double bande. Pas de précisions supplémentaires de leur part.

n°1422096
madeux
Up The Irons !
Posté le 19-08-2014 à 16:01:27  profilanswer

Je vous dis, cela va bouger à la rentrée. Pour ceux qui peuvent, je pense que ca vaut le coup d'attendre un peu. Il ne le reference même pas sur leur site FR pour le moment. :jap:  

n°1422100
nicomicc
Posté le 19-08-2014 à 16:30:39  profilanswer

Personne ne peut m'aider pour mon problème de ventilo?? :/

n°1422123
SamY53
Posté le 19-08-2014 à 19:20:26  profilanswer

nicomicc a écrit :

Personne ne peut m'aider pour mon problème de ventilo?? :/

Il n'y a rien en rapport avec l'AI Suite ou la gestion des ventilos sur le site d'Asus... (http://www.asus.com/Notebooks_Ultrabooks/UX303LN/HelpDesk_Download/)

Peux tu expliquer concrètement ce qu'il se passe lorsque tu démarre l'ordinateur ? (est-ce que tu entend la vitesse des ventilos varier ?, après le boot de Windows, c'est toujours à fond ou la vitesse monte progressivement ? etc...)

As-tu fait des modifs sur ton UX303LN ? (Changement HDD, etc...)

Utilises-tu le Windows fournit "de base", ou as-tu fait une réinstalle dessus ? (peut être qu'un des crapware d'Asus gère justement les ventilos ?)

Désolé de plus pouvoir aider que ça, j'ai encore un bon mois d'attente avant de recevoir le mien  :(

n°1422130
pierrox78
Posté le 19-08-2014 à 19:55:01  profilanswer

Et moi j’attends le mien dans une des fnac à Paris.
Il devrai arriver entre le 19 et le 21. Il n'était pas la auj, donc le 20 ou le 21 il devrai être la.
Ça m’étonne que ça prenne autant de temps, je l'ai commandé le 14 la veille ou il était encore a 1199 euros.

n°1422154
surjective
Posté le 19-08-2014 à 21:48:25  profilanswer

J'étais chaud pour prendre le modèle avec SSD, mais après avoir lu vos commentaires je crois que je vais laisser tomber.  
Moi qui pensais avoir trouvé un bon ultrabook à 1200 euros.

n°1422156
nicomicc
Posté le 19-08-2014 à 21:49:21  profilanswer

SamY53 a écrit :

Il n'y a rien en rapport avec l'AI Suite ou la gestion des ventilos sur le site d'Asus... (http://www.asus.com/Notebooks_Ultrabooks/UX303LN/HelpDesk_Download/)

Peux tu expliquer concrètement ce qu'il se passe lorsque tu démarre l'ordinateur ? (est-ce que tu entend la vitesse des ventilos varier ?, après le boot de Windows, c'est toujours à fond ou la vitesse monte progressivement ? etc...)

As-tu fait des modifs sur ton UX303LN ? (Changement HDD, etc...)

Utilises-tu le Windows fournit "de base", ou as-tu fait une réinstalle dessus ? (peut être qu'un des crapware d'Asus gère justement les ventilos ?)

Désolé de plus pouvoir aider que ça, j'ai encore un bon mois d'attente avant de recevoir le mien  :(

Dès que je l'allume les ventilos se mettent en route, pas à une vitesse élevée mais à une vitesse assez forte pour que je les entende fonctionner puis ils ne s'arretent jamais, meme lorsque je ne fais absolument rien sur l'ordi.. De plus je n'ai jamais fait aucune modif sur l'ordi depuis que je l'ai, que ce soit hardware ou software, je reste sur ce putain de windows 8.1 justement.

Je suis peut etre parano, peut etre que les ventilos ne vont pas si fort que ça, mais sur les reviews il était marqué qu'il etait vraiment silencieux, je m'attendais alors au silence d'un mac et ce n'est pas du tout le cas pour moi...

n°1422177
tomitomi
Posté le 19-08-2014 à 22:33:34  profilanswer

nicomicc a écrit :

Dès que je l'allume les ventilos se mettent en route, pas à une vitesse élevée mais à une vitesse assez forte pour que je les entende fonctionner puis ils ne s'arretent jamais, meme lorsque je ne fais absolument rien sur l'ordi.. De plus je n'ai jamais fait aucune modif sur l'ordi depuis que je l'ai, que ce soit hardware ou software, je reste sur ce putain de windows 8.1 justement.

Je suis peut etre parano, peut etre que les ventilos ne vont pas si fort que ça, mais sur les reviews il était marqué qu'il etait vraiment silencieux, je m'attendais alors au silence d'un mac et ce n'est pas du tout le cas pour moi...

Franchement moi ma machine est vraiment quasi silencieuse en utilisation standard type surfer sur le net. Juste un leger sifflement si j'approche l'oreille a 5 centimetre du clavier.

n°1422193
matchu
Posté le 19-08-2014 à 23:45:32  profilanswer

Pour ceux qui hésitent encore :
http://www.laptopspirit.fr/150138/ [...] 00-go.html

LENOVO FLEX 2
Ecran LED tactile 14" Full HD , 1920 x 1080 pixels
Processeur Intel Core i7 4510U à 2 GHz
Carte Graphique Nvidia GeForce GT840M à 4 Go
8 Go RAM DDR3 - 1 To SATA
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] _lientexte

799€

Bon à mon avis il y a une faute sur la quantité de ram de la carte graphique mais sinon je trouve cette fiche technique très correcte pour le prix. Dommage que le design ne me plaise pas plus que ça. Vous pensez que ce genre de config avec ce prix risque de ce généraliser pour la rentré ?

Message cité 1 fois
Message édité par matchu le 19-08-2014 à 23:50:51
n°1422199
pierrox78
Posté le 20-08-2014 à 00:11:30  profilanswer

Ah oui j'avoue, il est intéressant. Il est quand même moins cher que le ux303ln dans certains configs...

Je pense que pour les 2-3 qui ont des problèmes avec le ux303ln, il ne faut pas généralisé. C'est sûrement un problème de de configuration de carte graphique, et de gestion de l'alimentation.

Message édité par pierrox78 le 20-08-2014 à 00:25:25
n°1422200
madeux
Up The Irons !
Posté le 20-08-2014 à 00:21:02  profilanswer

matchu a écrit :

Pour ceux qui hésitent encore :
http://www.laptopspirit.fr/150138/ [...] 00-go.html

LENOVO FLEX 2
Ecran LED tactile 14" Full HD , 1920 x 1080 pixels
Processeur Intel Core i7 4510U à 2 GHz
Carte Graphique Nvidia GeForce GT840M à 4 Go
8 Go RAM DDR3 - 1 To SATA
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] _lientexte

799€

Bon à mon avis il y a une faute sur la quantité de ram de la carte graphique mais sinon je trouve cette fiche technique très correcte pour le prix. Dommage que le design ne me plaise pas plus que ça. Vous pensez que ce genre de config avec ce prix risque de ce généraliser pour la rentré ?

Pas mal mais effectivement le design est un peu trop brut .

Je pense aussi que les offres vont commencer a venir pour la rentré. Wait & See.

Message édité par madeux le 20-08-2014 à 00:21:47
n°1422201
pierrox78
Posté le 20-08-2014 à 00:26:35  profilanswer

Oui, il est un peu plus grand, un tout petit peu plus gros et plus lourd aussi.

n°1422210
Noidea
Posté le 20-08-2014 à 01:40:15  profilanswer

Noidea a écrit :

En mode "utilisation quotidienne" sur le power manager lenovo, le jaune est bien jaune aucun souci, par contre en "économie d'énergie", il est moutarde, sans doute un problème lié à l'alimentation de l'écran. Le problème du ux303, c'est que le jaune est toujours moutarde.

Edit : une nouvelle version du bios règle le problème du jaune, sous tous les modes. Très content pour l'instant, usage bureautique/surf (avec pas mal de videos youtube), la batterie indique 3h46 restantes avec 51% de batterie

Message cité 1 fois
Message édité par Noidea le 20-08-2014 à 01:40:53
n°1422211
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 20-08-2014 à 01:47:18  profilanswer

Noidea a écrit :

Edit : une nouvelle version du bios règle le problème du jaune, sous tous les modes. Très content pour l'instant, usage bureautique/surf (avec pas mal de videos youtube), la batterie indique 3h46 restantes avec 51% de batterie

Tu parles du bios du ux303 ou de ton lenovo ?
Ça se met à jour comment le bios ?

n°1422212
Noidea
Posté le 20-08-2014 à 01:53:03  profilanswer

Du yoga 2 pro visiblement certains hésitaient.  
C'est rien de plus qu'un utilitaire de mise à jour sous w8

n°1422234
gta007
Posté le 20-08-2014 à 10:32:10  profilanswer

Suite de mon feedback, la partie graphique maintenant.
Sur Smite j'arrive à jouer à 60fps constants en conquête avec anti-aliasing au maximum et réglages de qualité sur moyen.
Le rendu sur l'écran FHD est excellent, plus beau que sur mon 27" 120hz (densité de pixel supérieure + effet glossy).
En revanche sur la version QHD la carte graphique serait trop juste c'est évident.
C'est excellent, reste a valider sur une session de jeu intensive de plusieurs heures mais pour le moment la chauffe et le bruit semblent maîtrisés.

Pour l'autonomie en surf intensif simulé avec 3 changements de page par seconde (via un soft) et un proc à 25% de charge pendant toute la session à 2,4ghz environ (ce qui est complètement impossible a réaliser en surf normale) ainsi qu'une luminosité a 50% j'arrive à 4h d'autonomie.

Donc au pire 4h, il me reste a essayer le max avec un chargement de page web par minute par exemple mais j'ai la flemme.

Je pense que les 6h sont largement atteintes. Voir 8h luminosité au minimum.

---------------
Mon Feed-back
n°1422295
chtite_asu
Posté le 20-08-2014 à 18:22:27  profilanswer

gta007 a écrit :

Suite de mon feedback, la partie graphique maintenant.
Sur Smite j'arrive à jouer à 60fps constants en conquête avec anti-aliasing au maximum et réglages de qualité sur moyen.
Le rendu sur l'écran FHD est excellent, plus beau que sur mon 27" 120hz (densité de pixel supérieure + effet glossy).
En revanche sur la version QHD la carte graphique serait trop juste c'est évident.
C'est excellent, reste a valider sur une session de jeu intensive de plusieurs heures mais pour le moment la chauffe et le bruit semblent maîtrisés.

Pour l'autonomie en surf intensif simulé avec 3 changements de page par seconde (via un soft) et un proc à 25% de charge pendant toute la session à 2,4ghz environ (ce qui est complètement impossible a réaliser en surf normale) ainsi qu'une luminosité a 50% j'arrive à 4h d'autonomie.

Donc au pire 4h, il me reste a essayer le max avec un chargement de page web par minute par exemple mais j'ai la flemme.

Je pense que les 6h sont largement atteintes. Voir 8h luminosité au minimum.

Merci pour ce feedback, ça me rassure pour l'autonomie !^^

Petite question pour tous ceux ayant reçu leur PC : vous avez reçu une housse de protection avec ? J'avais vu que le UX303LN-C4175H de la Fnac n'en avait pas, mais je ne sais pas trop pour les autres références.
S'il n'y en a pas je vais commencer à regarder les housses sympa en magasin pour toucher un peu et voir la qualité ^^

n°1422298
synca
Posté le 20-08-2014 à 18:33:42  profilanswer

pas de housse ni accessoires, juste le pc et la batterie !
question housse j'ai pris la Port Berlin II si ca peut t'aider, il y avait la Case Logic à la fnac, mais elle est enorme !  

n°1422303
chtite_asu
Posté le 20-08-2014 à 18:40:49  profilanswer

synca a écrit :

pas de housse ni accessoires, juste le pc et la batterie !
question housse j'ai pris la Port Berlin II si ca peut t'aider, il y avait la Case Logic à la fnac, mais elle est enorme !  

Wow, aucune housse sur toutes les références ? Oo  
Ils sont devenus radins chez Asus, à l'époque mon copain avait acheté l'un des premiers zenbook et il avait eu une pochette marron, moche mais pochette quand même quoi xD

Ok merci pour ces conseils, je vais regarder ça de plus près ! J'avais une case logic pour mon netbook, je l'ai gardée 5-6 ans et toujours aussi neuve même si elle était au milieu de mes affaires dans mon sac de cours, c'était de la bonne qualité !
En regardant vite fait sur le site de la Fnac j'ai vu ça aussi, mais je ne sais pas si elle est bien à l'intérieur : http://www.fnac.com/Sacoche-mixte- [...] 219833/w-4

n°1422310
Noidea
Posté le 20-08-2014 à 19:06:47  profilanswer

pour ceux qui cherchent, la beta de chrome corrige le problème de scaling, c'est nickel

n°1422314
zwaq
Posté le 20-08-2014 à 19:16:46  profilanswer

chtite_asu a écrit :

Wow, aucune housse sur toutes les références ? Oo  
Ils sont devenus radins chez Asus, à l'époque mon copain avait acheté l'un des premiers zenbook et il avait eu une pochette marron, moche mais pochette quand même quoi xD

C'est sur, avant on avait droit à une souris + une housse + garantie 2 ans. :love:  
Maintenant, pas de souris, pas de housse, garantie 1 an :(

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1422329
surjective
Posté le 20-08-2014 à 20:11:51  profilanswer

Il a des problèmes de disponibilité ? Parce que, je ne trouve aucun test sur le net.  
C'est à mon sens le meilleur rapport qualité/prix du marché ultrabook d'après les specs. Même si j'avoue que vos messages font un peu peur.

n°1422331
chtite_asu
Posté le 20-08-2014 à 20:18:35  profilanswer

zwaq a écrit :

C'est sur, avant on avait droit à une souris + une housse + garantie 2 ans. :love:  
Maintenant, pas de souris, pas de housse, garantie 1 an :(

C'est la crise :( Bon tant pis, j'achèterai une housse classe et j'aurai une raison de plus de me la péter avec mon nouveau PC ! (en supposant que je le reçoive un jour :p)

surjective a écrit :

Il a des problèmes de disponibilité ? Parce que, je ne trouve aucun test sur le net.  

Ca dépend des références en fait, des modèles QHD et écrans brillants sont déjà sortis, mais beaucoup d'entre nous attendent les références avec écran mat !

Message édité par chtite_asu le 20-08-2014 à 20:24:34
n°1422334
surjective
Posté le 20-08-2014 à 20:25:40  profilanswer

Ah je vois.  
Moi je cherche celle avec écran QHD. (Enfin, je me fiche du QHD. Ce qui m'intéresse, c'est le SSD qui n'est présent que dans cette version actuellement)
Quoique, si je pouvais avoir une des références allemandes ou américaine..

Message cité 1 fois
Message édité par surjective le 20-08-2014 à 20:35:46
n°1422341
chtite_asu
Posté le 20-08-2014 à 20:51:08  profilanswer

surjective a écrit :

Ah je vois.  
Moi je cherche celle avec écran QHD. (Enfin, je me fiche du QHD. Ce qui m'intéresse, c'est le SSD qui n'est présent que dans cette version actuellement)
Quoique, si je pouvais avoir une des références allemandes ou américaine..

Tu devrais acheter un SSD séparément si c'est la seule chose qui te bloque, car les prix montent vite avec SSD déjà installé dans la config de base ! Perso je me suis pris un SSD Samsung 250go à 85€ sur cdiscount aujourd'hui (avec le code promo 15€ déduits pour 100€ d'achat), ça revient beaucoup moins cher que d'acheter une config avec SSD déjà installé ! Il ne me manque plus que de recevoir le PC pour remplacer le HDD que j'aurais de base.
Je suis novice là-dedans mais mon frère m'a appris comment faire ce weekend sur son pc et j'ai réussi. Donc je pense que c'est à la portée de tous si une nulle comme moi qui n'avait jamais démonté un PC y arrive :p Il y a sûrement des tutos sympa sur le net !

Message édité par chtite_asu le 20-08-2014 à 20:52:38
n°1422343
surjective
Posté le 20-08-2014 à 20:56:53  profilanswer

Tout le monde me dit ça mais franchement, j'ai pas du-tout envie de le bidouiller. :(  
De toute façon, 1200 euros ça rentre dans mon budget. Le prix ne me dérange pas.  
J'attends par contre qu'il y ait + de tests sur le net, au cas ou il aurait des défauts inconnus. (Comme tellement de laptops maintenant..)

n°1422346
nico42
Posté le 20-08-2014 à 21:48:14  profilanswer

http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 4157h.html

Asus ZENBOOK UX303LA-C4157H dispo à 799 euros

Ecran LED tactile 13,3" Full HD , 1920 x 1080 pixels
Processeur Intel Core i5-4210U à 1,7 GHz
RAM DDR3 4 Go - 500 Go SATA
Windows 8.1 - HDMI - USB 3.0

Message édité par nico42 le 20-08-2014 à 21:48:55
n°1422348
Tyrion35
Posté le 20-08-2014 à 21:57:43  profilanswer

Moi je pense je vais me prendre le petit R4199H a 799€ et rajouter un SSD 256 Go si c'est pas trop compliqué. J'hésite a attendre un peu par contre. J'ai peur qu'avec les pb d’approvisionnements, ASUS ait sous traiter ou bâcler un peu les ordis  pour répondre à la demande et qu'il y ait des problèmes sur les 1ères séries...

Message édité par Tyrion35 le 20-08-2014 à 21:58:32
n°1422350
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 22:14:41  answer

Dommage que le ux303ln-R4199H n’intègre même pas un un SSHD, l'ux32ln au même prix l’intégrait pourtant je l'ai et ca tourne très bien, je voulais en prendre un pour ma copine mais plus dispo donc je regarde les ux303la et ux303ln
les ux303la (R4154H par exemple) avec écran mat intègrent bien un SSHD avec 16go de cache, c'est ce manque qui me freine pour prendre l'ux303ln-R4199H

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
annuléProblème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR.
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ?
Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ?Asus X27D : plus d'affichage !
Asus N56 vs. MSI GE60Ecran Asus S550 Tache bizarre
Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)