| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
Noidea | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Noidea le 19-08-2014 à 01:20:47 |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 01:19:11 ![]() ![]() |
Noidea |
Message cité 1 fois Message édité par Noidea le 19-08-2014 à 01:35:47 |
matchu | "Autre option très utile pour optimiser son ordinateur (ou par simple curiosité), on peut choisir d'afficher l'activité du GPU NVIDIA. Cette option prend la forme d'une icône dans la zone de notification, qui affiche en 1 clic une petite fenêtre transparente dans laquelle on observe les applications qui utilisent la carte graphique NVIDIA à cet instant précis. Dans la vidéo ci-dessous, on voit clairement le GPU NVIDIA s'activer lors de la lecture d'une vidéo HD sur Youtube. Le reste du temps, le GPU est désactivé et laisse place à la partie graphique Intel. On peut alors choisir de désactiver l'usage du GPU NVIDIA pour lire les vidéos sur Youtube, sachant que la partie graphique Intel peut très bien s'en charger." http://www.lesnumeriques.com/nvidi [...] 15049.html Ça date de 2010 mais l'option devrait toujours être présente d'une manière ou d'une autre. Message édité par matchu le 19-08-2014 à 03:43:55 |
Petit_Lu GROS !!! | Je reçois le miens aujourd'hui ! Vous me faites flipper avec vos problèmes de batterie ! |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 07:16:51 ![]() ![]() |
wild-rider |
|
JohnMcL kamoulox ! | Je n'ai pas trop suivi les dernières MAJ, mais RDC vient de passer 2 références en dispo à compter du 25 Aout. DQ162H et DQ206H |
madeux Up The Irons ! | Je vous dis, cela va bouger à la rentrée. Pour ceux qui peuvent, je pense que ca vaut le coup d'attendre un peu. Il ne le reference même pas sur leur site FR pour le moment. |
nicomicc |
SamY53 |
|
surjective | J'étais chaud pour prendre le modèle avec SSD, mais après avoir lu vos commentaires je crois que je vais laisser tomber. |
nicomicc |
|
tomitomi |
|
matchu | Pour ceux qui hésitent encore :
Message cité 1 fois Message édité par matchu le 19-08-2014 à 23:50:51 |
madeux Up The Irons ! |
Pas mal mais effectivement le design est un peu trop brut . Je pense aussi que les offres vont commencer a venir pour la rentré. Wait & See. Message édité par madeux le 20-08-2014 à 00:21:47 |
pierrox78 | Oui, il est un peu plus grand, un tout petit peu plus gros et plus lourd aussi. |
Noidea |
Message cité 1 fois Message édité par Noidea le 20-08-2014 à 01:40:53 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Noidea | Du yoga 2 pro visiblement certains hésitaient. |
gta007 | Suite de mon feedback, la partie graphique maintenant. Pour l'autonomie en surf intensif simulé avec 3 changements de page par seconde (via un soft) et un proc à 25% de charge pendant toute la session à 2,4ghz environ (ce qui est complètement impossible a réaliser en surf normale) ainsi qu'une luminosité a 50% j'arrive à 4h d'autonomie. Donc au pire 4h, il me reste a essayer le max avec un chargement de page web par minute par exemple mais j'ai la flemme. Je pense que les 6h sont largement atteintes. Voir 8h luminosité au minimum. --------------- Mon Feed-back |
chtite_asu |
|
synca | pas de housse ni accessoires, juste le pc et la batterie !
|
chtite_asu |
|
Noidea | pour ceux qui cherchent, la beta de chrome corrige le problème de scaling, c'est nickel |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chtite_asu |
Message édité par chtite_asu le 20-08-2014 à 20:24:34 |
surjective | Ah je vois. Message cité 1 fois Message édité par surjective le 20-08-2014 à 20:35:46 |
chtite_asu |
Message édité par chtite_asu le 20-08-2014 à 20:52:38 |
nico42 | http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 4157h.html
Message édité par nico42 le 20-08-2014 à 21:48:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)