| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
macrobronze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 13:21:16 ![]() ![]() |
opera3000 |
Message cité 1 fois Message édité par opera3000 le 06-11-2015 à 09:13:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 18:32:05 ![]() Pour windows 8 la clefs sont stocké dans le bios il n'y a plus de stickers |
Lurqueur parmi les ombres |
Tu peux aussi utiliser clonezilla, qui est l'utilitaire le plus utilisé pour faire des sauvegardes/restaurations de disques : Le site de clonezilla est assez bien fichu, avec des exemples screen by screen : Doc en général : http://clonezilla.org/clonezilla-live-doc.php Ça crée une copie exact de ton disque, donc tu n'auras pas de problème de licence key ou autre normalement. Message édité par Lurqueur le 07-11-2015 à 10:19:24 |
toutsec | Bonjour,
|
kontas Photographe amateur daltonien |
|
toutsec | Il grésille un peut ce laptop surtout lorsque l'on utilise le touchpad. Est-ce normal? |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 11:47:41 ![]() ![]() |
|
DrDooM |
|
Snaaaake | Certains utilisent des supports (souvent avec ventilos)? C'est plus ergonomique pour une utilisation "sur les genoux"? Des modèles à privilégier ? |
boskitos |
J'utilise un laptopper, régulièrement ils utilisent des matériaux et motifs sympa : http://www.laptopper.com/fr/18-sup [...] -13-pouces --------------- ... |
Pwill Deux fois Né | Hello,
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Clair --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
julfanjo | Salut à tous,
|
tangozoulou0 | Hello |
Hibiki-san | Vu la promo sur RdC pour le ASUS ZenBook UX303UA-R4107T, est-ce que cette "dernière" génération aurait les mêmes problèmes de charnières ?
--------------- BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215 |
stethoscopenis | Bonjour, j'ai un soucis depuis Windows 10. Parfois lorsque je ferme l'écran de mon UX et que je le réouvre plus tard, le voyant lumineux du bouton power se rallume mais pas l'écran. J'ai un SSD.
|
cocobeni |
|
tangozoulou0 | up |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 17:24:04 ![]() Si ce n'est pas encore résolu en usine sur les nouveaux modèles, c'est faisable soit même en ouvrant l'arrière du PC pour desserrer un peu les vis des charnière (clef plate de 7 si mes souvenirs sont bon) afin que l'écran soit plus simple à ouvrir et force bien moins. Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 17:31:44 |
Hibiki-san | Ce que j'ai lu, c'est que le Dell Inspiron 13-73xx est très bruyant donc je vais l'éliminer...
--------------- BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215 |
Hibiki-san | à voir ici aussi pour une bonne réduction sur l'UX303UA-R4107T : --------------- BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
J'ai ce modèle depuis une semaine (d'ailleurs je suis dessus en ce moment J'ai pas eu les précédents UX303, mais de ce que j'en ai lu, le problème des charnières était qu'elles étaient trop serrées, donc se cassaient à force. Au passage, j'ai directement foutu une distrib Linux dessus (Fedora 23). Tout marche après qques réglages (à part certaines touches Fn, n'en ayant pas besoin, j'ai pas creuser) EDIT : Message édité par Demodulateur le 16-11-2015 à 21:16:13 |
eldonzo |
|
kontas Photographe amateur daltonien | Sur le topic de W10 un membre semble savoir comment gérer ca sur ce portable, je l'ai contacté pour toi |
tangozoulou0 |
|
johnmayer | Salut tout le monde,
--------------- Desktop : Hackintosh i7 950 à 3,06 GHz / 18Go RAM / CM : Gigabyte GA-X58A-UD3R / CG : Sapphire Radeon HD 5770 1 Go Vapor-X / Alim. : Enermax MODU87+ 500 W / Vent. : Noctua NH-U12P SE2 |
Nyrcin |
Ca peut venir du HDD (ça m'est arrivé sur un Samsung) Normalement, la vitesse de lecture sur le disque (directement, ie pas le cache) doit tourner (de mon expérience) au minimum vers 40-80 MB/s pour un HDD, et 300-500 MB/s pour un SSD. PS : fais la même chose sur ton SSD une fois que tu l'auras installé, lance aussi un test SMART. C'est le genre de chose qu'on devrait toujours faire à la réception d'un nouveau laptop/disque Message édité par Nyrcin le 17-11-2015 à 17:39:04 |
johnmayer | Merci pour ta réponse !
|
raphmermontagne | J'ai eu ce problème sur un Lenovo avec le HDD qui ralentissait toute la machine, passage en SSD et c'est reparti ! |
raphmermontagne | Au-delà du jeu vidéo, dans quelles domaines la carte graphique peut-elle participer ?
Message édité par raphmermontagne le 18-11-2015 à 13:13:50 |
siberpoub | Bonjour !
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 13:23:17 ![]() Il a un ventilo. C'est le UX305 qui n'en a pas. |
kontas Photographe amateur daltonien | Les versions avec carte graphique geforce en ont même deux ☺ |
siberpoub | Merci pour la réponse !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| annulé | Problème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR. |
| Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€ | Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ? |
| Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ? | Asus X27D : plus d'affichage ! |
| Asus N56 vs. MSI GE60 | Ecran Asus S550 Tache bizarre |
| Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer. | Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) | |