| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
ckabee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 11:31:20 ![]() ![]() |
Damze | l'écran mat c'est juste |
neoworld |
|
etienne168 | Il y avait une très belle offre sur RDC mais elle n'est plus dispoible... Je n'en avais pas besoin vu mon utilisation mais c'était un bonus |
Snaaaake |
|
qwrty BFG! | Télécharge l'outil de windows:
Message édité par qwrty le 30-07-2015 à 20:01:38 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
heavenvn |
Je jouais régulièrement sur le portable =)
--------------- TODO |
qwrty BFG! | Tu as fais les mise à jour Windows ? --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 08:05:32 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonien | Idem !! Et pour le moment j'attends car impossible d'activer windows
|
Chimere_j | Bonjour,
|
Damze | Je sais pas de quand date le mien mais j'ai pas sensation que la charniere est dure. Par contre y'a pas d'accroche pour les doigts pour l'ouvrir |
karastras | oki, je viens de contacter asus ils m'ont répondu que sur le ssd la version oem ne marchera qu'avec le hhd et que si je change vers un ssd je perds la version et que je dois acheté une version Win 8 boite et faire une autre installation.... bref je vais mettre mon bon Win 7 et se sera réglé Message cité 1 fois Message édité par karastras le 31-07-2015 à 18:01:25 |
ricou1969 | faut se remémorer les pubs pour cette marque pour comprendre |
karastras | haaaaa mais oui je suis con... mais bon premier essai = échec, pas la bonne version je pense... |
ricou1969 | Essaye avec ça :
|
heavenvn | Si tu prends la version exacte 9600.16384.130821-1623_x64fre_Client_FR-FR-IRM_CCSA_DV5, il ne devrait pas y avoir de souci Message cité 1 fois Message édité par heavenvn le 31-07-2015 à 23:10:33 --------------- TODO |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par dostick le 01-08-2015 à 01:53:50 |
qwrty BFG! | Tu gardes toutes tes données, et n'a rien a réinstallé. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
ricou1969 | OK, merci qwrt. |
qwrty BFG! |
Damze | Tiens detail constaté par ma mere La charniere n'est pas droite sur l'écran...chez vous aussi ? J'ai aussi les ports USB qui sont mal decoupés d'un cote a l'interieur (mais encore ca se voit pas du tout donc pas grave Message cité 1 fois Message édité par Damze le 01-08-2015 à 15:50:51 |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
kontas Photographe amateur daltonien |
|
stethoscopenis | Bonjour, j'avais acheté cette carte http://www.ebay.fr/itm/DP-N-0KTTYN [...] 773862556?
|
vicdu81 |
|
ckabee | Ca me tue de ne plus pouvoir aller a la page precedente avec les 3 doigts comme avant...Quelqu'un aurait une solution pour personnaliser les gestes au touchpad? |
karastras |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)