| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
keralan | Reprise du message précédent :
Hors jeux lourds et virtualisation, 6go sont bien suffisant à mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par keralan le 16-07-2015 à 10:59:01 |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 10:58:08 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Damze | Non mais déjà j'arrive pas à lier le mot "jeu" avec "pc portable" |
keralan |
Effectivement, j'ai ignoré le modèle et parlais de façon générale |
|
behou | si je lance un petit jeu ou regarde un vidéo c'est la Geforce qui se met toute en route ? c'est beau l'évolution |
keralan | Pour une vidéo, le chipset intégré sait le faire. |
behou | super, merci à vous |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 13:17:55 ![]() ![]() |
gordonshapiro | Jte remercie, mon seul soucis est que j'ai lu à deux reprises dans des avis sur jenesaisplus quel site que le disque dur (jecrois?) était bruyant. Ca me fait assez peur |
neoworld |
|
gordonshapiro | Mon ordi actuel fait à peu de choses près le bruit d'un aspi C'est une opération délicate le changement de hdd en sdd ? Edit: pour le coup, le 305 est un mauvais investissement ? Message cité 1 fois Message édité par gordonshapiro le 17-07-2015 à 20:29:55 |
ArNuDo |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut absolument mettre un SSD! un DD est une insulte pour ce genre de machines !
|
neoworld |
Message édité par neoworld le 18-07-2015 à 11:05:18 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | t'as des modèles sympa à 80€ pour 256go! j'ai recyclé mon ancien SSD de fixe samsung 830 250Go |
keralan | Vu l'usage, autant prendre le 305 où tu n'auras pas besoin de prendre la peine de bricoler dessus. |
keralan |
|
frush9 | ca veut dire que je suis pas obligé de le cloner pour avoir windows 8.1 sur le ssd il suffit juste que je le "branche" et ensuite je pourrais installer windows dessus ? |
neoworld |
|
neoworld |
|
frush9 | ok merci je vais le cloner sinon j'avais une question est ce que quelqu'un connait les différents tournevis nécessaires au remplacement du hdd par le ssd ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | énième promo sur ce modèle
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai pas l'air d'avoir le soucis du pavé avec mon UX303LB |
cyr1l | C'est facile de mettre un ssd dans ces machines là ?
|
julien678 |
Vous préconisez quoi comme SSD (marque, modèle) ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par julien678 le 20-07-2015 à 10:42:20 |
|
Damze | Ca joue beaucoup sur l'autonomie ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | un SSD consommera moins en PIC mais les DD peuvent consommer moins que certains SSD en idle
Message édité par qhyron90 le 20-07-2015 à 11:17:25 |
julien678 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le MX200 n'a aucun intérêt
|
frush9 | svp les gars quelqu'un connaît tous les modèles de tournevis dont j'aurais besoin pour remplacer le dd par un ssd ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)