| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
opera100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 17:04:20 ![]() ![]() |
Snaaaake | Toujours pas de nouvelles sur le touchpad qui pompe anormalement la batterie sur les versions LN ? |
opera100 |
|
jybx |
|
qwrty BFG! |
Cest quoi cette histoire ? --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
neoworld |
|
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 12:05:34 ![]() ![]() |
Snaaaake | Yep c'est ça. |
qwrty BFG! |
Ah je regarderais ca. Jai pas constater une baisse significative de la batterie. Et pourtant j'utilise toujours le pad a 2doigts. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Delpha |
|
neoworld |
|
ricou1969 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
volksbank | Cet ordinateur portable est adapté pour voyager bureau |
Sehremy | Hello ! Pour revenir sur le problème de charnière d'Opera100, je te conseille plutôt d'utiliser la garantie légale de conformité (plutôt que la garantie des vices cachés). Je m'explique : en cas de litige avec ton vendeur, si tu utilises la garanties des vices cachés ce sera à toi de prouver l'existence du vice (caché évidemment, un vice apparent n'est pas un vice caché) existant au jour de la vente initiale (dans ton cas, le vice caché serait un défaut des charnières déjà existant au jour de la vente), étant précisé que cette preuve est le plus souvent rapporté par un expert. En revanche, avec la garantie légale de conformité, la charge de la preuve est renversée. Conséquence : le vice caché entachant ton modèle est présumé exister au jour de la vente. C'est donc au vendeur de prouver que le vice n'existait pas au jour de la vente, ce qui est pratiquement impossible. Voilà voilà, je te conseille de lire ce lien pour le détail complet de la garantie légale de conformité : http://vosdroits.service-public.fr [...] 1094.xhtml Voilà voilà, en espérant t'avoir aidé ! Message cité 1 fois Message édité par Sehremy le 06-07-2015 à 12:46:50 |
aoemaster | UX303LB reçu, le PC est niquel. Je commande un SSD EVO 500go pour remplacer le HDD un peu bruyant et faire une clean install. Ceux qui ont deja installé windows 10, comment vous comptez faire pour rendre la licence valide le jour de la release ? Message cité 1 fois Message édité par aoemaster le 06-07-2015 à 14:27:26 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jybx |
|
popokas l'éristof nes pas une solution |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | nope! je m'en rappelle plus! je n'ai quasi pas touché au PC avant le changement du SSD |
aoemaster |
Slynox | Cette question n'a jamais été posée
Message édité par Slynox le 08-07-2015 à 03:17:21 |
davidalvik | Hello Message cité 1 fois Message édité par davidalvik le 08-07-2015 à 10:33:43 --------------- Mon blog: www.davelabs.net |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
ricou1969 | Même pas... J'ai un LN avec un i7 et rien de livré avec le PC à part le chargeur |
ricou1969 |
|
davidalvik |
--------------- Mon blog: www.davelabs.net |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
kontas Photographe amateur daltonien | C'est pas les version Pro, garantie 2 ans et livré avec l'adaptateur ethernet qui ont droit à la sacoche ? |
nicobush |
|
kontas Photographe amateur daltonien | Elle ne sautera pas |
opera100 |
|
benjidan |
|
opera100 | Je viens de recevoir mon ux303ln.
Message cité 1 fois Message édité par opera100 le 09-07-2015 à 17:53:25 |
keralan | Les boutons font du bruit, mais faut utiliser le touchpad avec 1 et 2 doigts pour faire les clics droit et gauche !
Message cité 1 fois Message édité par keralan le 09-07-2015 à 20:10:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)