| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 20:19:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 20:19:18 ![]() ![]() |
qwrty BFG! |
Que avec la version i7 il me semble :?: --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | rien de rien! juste le chargeur |
qwrty BFG! |
Et ouai sur ce coup la ils ont vraiment fait les radins --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
managerre17 | deux mois ( désolé pour le raté ) |
neoworld |
|
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 21:19:57 ![]() ![]() |
neoworld |
|
neoworld | il faut une iso. mais la clé est dans le bios et automatiquement activée.
|
Slynox | Fais une recherche il doit y avoir à peu près 220025854839953 tutos à ce sujet, rien que sur ce topic. Message édité par Slynox le 08-06-2015 à 00:23:36 |
qwrty BFG! | si tu fais un clone, tu n'a rien a faire.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qwrty BFG! | Acronis fait ça très bien pour info. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai jamais fait mais j'imagine qu'on peut trier les programmes et dossier car le SSD source est 2x plus gros que le SSD cible |
qwrty BFG! | Oui, faut que tu supprimes la partition DATA actuellement sur ton HDD, sinon en effet il va te proposer de faire la meme chose mais de facon proportionnel sur le SSD. (je sais pas si j'suis clair --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pense que je vais repartir sur une installation propre! je vais m'inscrire à windows insider et DL l'ISO 10130 |
neoworld |
|
|
keitig | Salut les gens ! Message cité 1 fois Message édité par keitig le 09-06-2015 à 10:35:27 |
neoworld |
|
macrobronze |
Je joue à dark souls 2 softs sur mon UX303LN (équipé d'une geforce 840M) et le jeu tourne à 45 fps en 1080p (avec les détails graphiques vers le bas) et 60 fps en 720p (avec les détails graphiques vers le haut). |
qwrty BFG! |
keitig | @macrobronze: Le PC souffle beaucoup j'imagine ?
|
qwrty BFG! | Ouai le LB cest juste lupdate du proco qui passe au broadwell. Soit une gravure plus fine. Donc ca va surtout dependre du prix que tu peux avoir le PC. Au final LN/LB meme combat en termes de performances utilisateur. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
|
qwrty BFG! | Comme deja dit. La carte wifi ac coute 20 euros et ce change facilement. Donc si le LN est a bon prix ca peut valoir le coup Apres a termes les LN seront remplacer par les LB. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
qwrty BFG! | 1 page en arrière...
Message édité par qwrty le 09-06-2015 à 22:03:09 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Sorry, this item can't be shipped to your selected address. |
qwrty BFG! | Bah faut la chercher en France, doit bien y avoir un revendeur qui la vends. Message édité par qwrty le 09-06-2015 à 22:10:27 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! | regarde mon edit Message édité par qwrty le 09-06-2015 à 22:16:45 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)