| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
Darkin47 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 14:10:22 ![]() ![]() |
Noidea | Au pire tu peux changer les touches (on en a parlé quelques pages avant), mais bon, c'est en 100€, une prise de tête supplémentaire et ça fait surement sauter la garantie |
chtite_asu | Bonjour à tous,
|
Petit_Lu GROS !!! | Bon je reviens ici o/
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
gta007 |
1- Regarde mon feedback recherche avec mon pseudo, achète une sonde et il sera très bien au pire met mon profil. 2- Le i5 apporte tes peu en plus tu n'y verra rien. Prend plutôt un SSD ou prévoit de l'ajouter. 3- Ref a la con. Part sur le dernier le 303. 4- Guette sur ce topic une bonne affaire avec ux 303 ln et dalle 1080p brillante tu sera ravie. --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 11:14:57 ![]() ![]() |
zwaq | on voit ici toutes les configurations possibles :
Tyrion35 |
|
pierrox78 | Je crois qu'il est aussi fin que ton Samsung après avoir comparé les dimensions.
Message cité 1 fois Message édité par pierrox78 le 10-08-2014 à 13:43:47 |
matchu | @Thrud
|
Thrud Rigolor Mortis | # Matchu : merci beaucoup. Je vais regarder l'article. |
Tyrion35 |
|
stereolab . |
zwaq |
|
JohnMcL kamoulox ! |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
JohnMcL kamoulox ! | Tu as commandé le DQ162H à la fnac ? Fais nous signe quand tu l'auras reçu, pour nous faire un topo sur le bundle fourni avec (pochette, etc) svp ! |
euroexpat | J'ai commandé mon ASUS 303 DQ-162H vendredi sur fnac.com et l'ai retiré en magasin samedi.
|
euroexpat | Petit point complémentaire, le son, est bon considérant qu'il s'agit d'un 13". Il est bien meilleur que mon sony vaio pro série Z 13". |
JohnMcL kamoulox ! | Ils abusent quand meme pour le bundle. Ils pourraient fournir le minimum syndical Message édité par JohnMcL le 11-08-2014 à 10:32:18 |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pierrox78 | J'hésite à me le prendre quand même celui de la fnac, le dq162 |
euroexpat | @ Robind75 et El muchacho,
|
FishRR | Bonjour Bonjour, Message édité par FishRR le 11-08-2014 à 15:24:32 |
matchu | Sur LDLC les références R4199H et R4200H ont "revêtement anti-reflets" et "sans écran brillant" marqué dans leurs descriptifs. Mais la référence DQ198H a elle aussi le même descriptif "revêtement anti-reflets" mais avec marqué "écran brillant" cette fois. Je crois qu'il doit y avoir une erreur sur ce site et qu'au final les ux303ln tactile auront tous la même technologie d'écran.
|
synca | vous achetez quoi comme dongle usb / ethernet et hdmi / vga pour votre ux303ln ? quelqu'un a un bon rapport qualité/prix ? merci |
JohnMcL kamoulox ! | y'a ça qui a été linké dans ce topic pour l'ethernet : |
synca | merciii
|
Tyrion35 | Ah...apparement les UX303 chez LDLC c'est pour le 15 Sept maintenant... |
ludovic_hrdwr | J'ai reçu samedi mon UX303LN-DQ198H commandé à LDLC. A l'origine je voulais plutôt le UX303LN-R4200H, mais pas de stock... pas de commande. Je suis content de mon achat, le portable a la pêche avec un bel écran, certes brillant mais pas au point où ça me dérange. J'achèterai plus tard un SSD pour ce portable.
Message édité par ludovic_hrdwr le 12-08-2014 à 02:10:07 |
JohnMcL kamoulox ! | Merci pour ton feedback. Un petit screenshot d'ubuntu en QHD ce serait vraiment abusé ? Tu as quel kernel ? Tu as fait un dual boot ou tu as viré W8 ? Tu es sur Unity ou un autre environnement graphique ?
Message cité 1 fois Message édité par JohnMcL le 12-08-2014 à 00:24:02 |
ludovic_hrdwr |
Message édité par ludovic_hrdwr le 12-08-2014 à 02:07:07 |
Evince42 | Est ce que tu pourrais nous linker les liens pour installer en dual boot? Merci! |
JohnMcL kamoulox ! | Merci ! Ca fait une belle surface d'affichage quand même ! Ca donne presque envie d'avoir un tel espace de travail, je me rendais pas compte. Et ca fait plaisir de voir que ca boot à l'aise côté linux, même sur du vieux kernel !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| annulé | Problème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR. |
| Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€ | Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ? |
| Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ? | Asus X27D : plus d'affichage ! |
| Asus N56 vs. MSI GE60 | Ecran Asus S550 Tache bizarre |
| Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer. | Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) | |