|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
---|
Chargib | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas vraiment ce que "Classe II" suppose, mais si le fait d'avoir une prise terre ne changerait rien d'après vous, alors il ne resterait plus comme option qu'à isoler le châssis avec un sticker par exemple. J'ai bien compris que pour vous ça n'est pas grave, pour moi non plus dans l'absolu, mais si j'ai moyen de trouver une solution pas chère, je préfère le faire. Et puis j'aimerais bien comprendre ce qui est à l'origine de ce souci, puisqu'apparemment ça n'arrive pas à tous les portables avec châssis métal. Message édité par Chargib le 15-05-2015 à 03:05:13 |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2015 à 00:08:40 ![]() ![]() |
Chargib |
|
neoworld |
|
muhyidin | ah je n'ai pas suivi donc je ne suis pas au courant. Ma garantie s'arrête dans 1 mois j'ai eu chaud Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 17-05-2015 à 00:05:44 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ricou1969 |
|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2015 à 11:14:01 ![]() ![]() |
amino2 | pour ceux qui veulent prendre un chargeur avec prise terre, il ne servira à rien, j'ai un asus ROG châssis métallique, le chargeur à une prise terre et c'est tout pareil que le zanbook . |
keralan | Salut. Rien constaté de tel pour ma part. |
rorobn |
|
Chargib |
|
nukeuk |
Chargib |
|
Chargib |
|
neoworld |
|
keralan |
|
Morpheus86 |
Message édité par Morpheus86 le 19-05-2015 à 13:36:27 --------------- Mon feedback |
nukeuk |
|
Chargib |
|
Zapan77 |
|
qwrty BFG! | Petite question:
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
keralan |
biohaha |
|
keralan | Apparemment une dizaine de jours si on reprend son message de la page précédente Message édité par keralan le 19-05-2015 à 18:44:38 |
nukeuk |
|
ricou1969 |
|
qwrty BFG! |
keralan |
|
qwrty BFG! | Aller derniere question pour etre chiant jusqu'au bout.
6boulette |
Message édité par 6boulette le 20-05-2015 à 22:06:55 |
qwrty BFG! | --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
nukeuk | Réponse du SAV ASUS, voici la pièce changer: PN : 90NB04R2-R7A010
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |