| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 21:49:07 ![]() ![]() |
carlblind |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
carlblind |
|
X-dark |
carlblind |
X-dark | OK. Merci |
clads92 What is a man ? | Dîtes, en attendant le retour de mon UX302LG, je cherche un SSD 1to Histoire de gagner un poil en poids, autonomie et surtout en vitesse d'accès ! Vous auriez des modèles comaptible SVP ? j'ai cru lire qu'avec les crucial ça passe pas Sachant que mon système est installé sur le mSATA HalfSize 128go Merci !! Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 26-03-2014 à 16:33:12 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
xelagihaf |
|
clads92 What is a man ? | Celui-ci mais ça répond pas à ma question --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 21:21:52 ![]() ![]() |
Zebnastien |
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] e-60/52759 |
clads92 What is a man ? | Merci mais ma question était plutot => est-ce que quelqu'un confirme qu'il est bien fonctionnel sur le UX302, car j'ai lu que certain Crucial n'étaient pas reconnus --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
X-dark | Il y a(vait) semble-t-il des problèmes avec le M500.
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
xelagihaf |
Message édité par xelagihaf le 27-03-2014 à 15:19:36 |
clads92 What is a man ? | oui les 1to existent bien, bon je vais m'orienter vers le samsung 1to alors des qu'il passe sous la barre des 300€ ^^ --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
xelagihaf |
|
crizelle |
|
clads92 What is a man ? | En langage compréhensible pour le commun des mortel, ça veut dire que c'est bon ? très bon ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
crizelle |
|
clads92 What is a man ? | Merci pour les info --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
jacklec | Merci beaucoup crizelle à toi ainsi qu'aux autres intervenants |
jacklec | Cette valeur de gamut est pas géniale mais reste comparable aux autres pc mais mac est au dessus avec 68 à 78 sous cent suivant les review. J'ai l'impression que l ux32vd faisait mieux |
X-dark | Je n'ai malheureusement pas ma sonde chez moi et ne devrais pas la récupérer avant quelques mois. Sinon je vous aurais fait des mesures... |
clads92 What is a man ? | Rien trouvé en france, j'ai commandé sur amazon.com personnellement --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
xelagihaf |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
xelagihaf |
|
clads92 What is a man ? | + 15€ de frais d'envoie --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
xelagihaf | Ah ouais du coup c'est plus cher qu'un Samsung 840 EVO de 240 Go.
|
clads92 What is a man ? | Pour moi il est necessaire le msata half size + changement de ram pour passer a 10go de ram... Personnellement le zenbook est prêt sur le bureau en moins de 4 secondes (hors BIOS) La ram standard ne permet pas cela --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
-syriel- | sinon tu prends un 840 de plus grande capacité :
|
clads92 What is a man ? | Perso --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Sur ce topic
jasm02 | quelqu'un a pesé le 301LA? Selon les sites ca varie de 1.2 a 1.4kg... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)