| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 21:10:50 ![]() ![]() |
nico_g |
|
Zebnastien |
nico_g |
|
sennastien Driven to perfection | le Vaio Pro est bien meilleur en autonomie.
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Zebnastien |
Rhaaa ça me fait mal de le lâcher à ce prix après l'avoir si peu utilisé. Mais bon, la loi du marché... Je vais suivre tes conseils. Mais pas en dessous de 1200 ! |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 09:07:03 ![]() ![]() |
nico_g | Oui, ça fait mal, mais si tu veux le vendre assez vite, faut accepter de mettre un prix attractif, surtout si une nouvelle génération est annoncée ! |
Zeboulons | Bonjour,
|
oldos | Salut j'envisage l'achat du UX302LA-C4004H. Vous me confirmez qu'il est bien ? Lumineux ? Silencieux ?
Message édité par oldos le 10-07-2014 à 13:42:19 |
oldos |
Message édité par oldos le 10-07-2014 à 16:01:23 |
Zebnastien | Oui, il faut passer par le gestionnaire de périph. Par contre, pour l'avoir fait, attention aux bugs... |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Zebnastien | C'est normal. L'usure indiquée est fausse et la charge est bien stoppée. C'est juste le pilote ACPI qui ne cause pas bien avec Batterybar. |
neoworld | lorsque j'avais un UX32; le HD faisait énormément de bruit !
|
pincounet | Bonjour tout le monde, J'aimerai avoir vos avis sur les ultrabook Asus ( je suis perdu tellement yen a)
|
Zebnastien | La mise à l'échelle est maintenant bien gérée. On voit de nets progrès, notamment qu'il n'y a plus besoin de fermer la session pour changer la taille. |
pincounet |
Ya des i7 haswell quadricoeur dans des ultrabook
Peut-importe le chiffre après le UX je suis ouvert à tout
Pas le choix c'est Windows toutes mes licences sont windows et certains logiciels windows n'existe pas sous mac et bootcamp bof ...
Pour l'instant je cherche à voir ce qu'il se fait, l'achat sera pour septembre "au mieux". Donc je cherche juste à me renseigner sur les modèles à suivre.
Message édité par pincounet le 29-07-2014 à 20:15:37 |
burnout62 | Par ici --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
pincounet | J'étais déjà à la page 3 avant ton lien, cté pas mal Sinon c'est vraiment pas cher ce UX303 en i7/8Go/256 SSD / QHD à 1200€ http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 8M32240644 Ya un truc pas net ... Pourquoi les UX301 sont beaucoup plus cher ? Meilleur écran ? Car celui du UX303 ne semble pas ouf ouf .... ce qui est primordiale en mode photo Message édité par pincounet le 29-07-2014 à 20:56:09 |
burnout62 | Il tire sur le jaune en QHD :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
neoworld | pincounet Message cité 1 fois Message édité par neoworld le 29-07-2014 à 22:15:30 |
neoworld | Les ZENBOOK ont leur site internet: http://www.asus.com/zenbook/ |
pincounet |
|
vinz_uk80 |
pincounet |
|
vinz_uk80 | Non, rien à voir avec Bootcamp. Tu as Parallels Desktop, VM Ware Fusion et Virtual Box (gratuit) comme solutions pour la virtualisation. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 30-07-2014 à 07:29:05 |
neoworld | J'utilise parallels desktop et c'est vraiment bien, je virtualise windows 8.1.
Message édité par neoworld le 30-07-2014 à 10:08:22 |
pincounet |
|
Zebnastien | Bon, mon UX301 est en vente sur HFR. Soutiendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)