Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus Z99series-Ecran noir au démarrage après mise à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Z99series-Ecran noir au démarrage après mise à jour

n°1362762
chicopops
Posté le 02-06-2013 à 12:19:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après maintes recherches je n'ai pour l'instant trouvé aucune personne ayant eu le même problème que moi.
 
Config: Asus Z99Sseries , Core 2 Duo T5250 (1.5 GHz), Geforce 8400M G 128 MB, Windows Vista Family Premium (je précise que je n'ai plus les logiciels d'installations, me souviens pas les avoir eu de toute façon)
 
Suite à une mise à jour, le pc a redémarré et pendant une bonne demie heure j'ai eu un écran noir avec un défilé de caractère blanc. N'étant pas un fin connaisseur, je suppose qu'il s'agissait de fichiers.
 
Une fois cette étape terminée le pc a redémarré. Logo Asus puis Windows Vista et ensuite...plus rien. Ecran noir avec seule la flèche de la souris visible puis 4 fenêtres d'erreur apparaissent:
 
1. Explorer.exe-Erreur d'application : L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000022). Cliquez sur OK pour arrêter l'application
2. Microsoft Windows: Client d'adaptabilité de présentation sur ordinateur portable Microsoft a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
3. Microsoft Windows a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
4. Calendrier Windows a cessé de fonctionner.Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. --> ce dernier n'apparaît pas tout le temps
 
 
Le Ctrl+Alt+Supp fonctionne (accès au gestionnaire des tâches, au changement d'utilisateur (mais je suis le seul), verrouillage, changement de mot de passe). Par contre un redémarrage en sans échec (avec ou sans réseau) me donne le même résultat. De même avec un redémarrage avec dernière config valide connue.
 
Donc 2 points:  
 
1. Comment redonner vie au pc?  
2. Si je dois en faire le deuil, comment récupérer mes données, surtout mes photos?
 
Merci d'avance pour votre aide,  

mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 12:19:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus Z99series-Ecran noir au démarrage après mise à jour

 

Sujets relatifs
Quel portable ASUS choisire pour le jeu?Ecran noir PC portable ne démarre pas
écran gris de pc portableDes news sur des futurs PC Gamer Asus ?
portable 15", bon écran pour multimédia , budget environ 700€Pb sur portable.... pas de démarrage windows etc
Conseil achat Asus X53SV d'occasiondesactivation ecran tactile acer v5 touch
Mise en place d'un SSD sur Macbook 
Plus de sujets relatifs à : Asus Z99series-Ecran noir au démarrage après mise à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR