| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
|---|---|
X-dark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 15:48:13 ![]() ![]() |
tounsi54 |
Dans le même cas que toi.
Merci je vais aller y jeter un oeil
Possible qu'il y en ait en vitrine mais pas e' test --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
-syriel- | fnac saint lazare j'y suis passé la semaine dernière pour la même chose et y'en avait pas (ou pas de visible au moins).
|
col2gram | Pour info, le UX302 est en rayon et en accès libre au Darty des Halles à Paris. J'ai pu l'examiner sous toutes les coutures hier aprem.
|
tounsi54 |
--------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
clads92 What is a man ? | Bon, UX302LG-4027H acheté, RAM et mSATA HalfSize monté et reconnu, En revanche je galère a réinstaller windows 8.1 >_< impossible de booter sur la clef, il repart automatiquement sur le W8 preinstallé... Message édité par clads92 le 07-03-2014 à 23:25:16 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
X-dark | Dans l'install actuelle, fait shift+redémarrer. Tu auras les options avancées pour booter sur ta clé. |
Zebnastien |
Super sayajin 91160 | Surement le grand frère de la génération actuelle :
--------------- Mon Feedback |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 23:44:24 ![]() ![]() |
X-dark | Oui, je n'ai jamais réussi à m'en sortir avec. Je suspecte qu'il ait été modifié depuis l'install décrite dans la première page. |
clads92 What is a man ? | Re, bon j'arrive à booter sur ma clef usb mais premiere page =>
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | ça y est ça s'installe enfin, petit résumé :
clads92 What is a man ? | Salut les coupaing --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
x1fr |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
clads92 What is a man ? | Merci c'est beaucoup mieux ainsi --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Avec mon 302, quelques fuites pendant 1 seconde au démarrage mais c'est tout --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
X-dark | Pareil des fuites visibles uniquement sur un écran tout noir (comme au démarrage). En usage normal elles ne sont pas visibles. |
x1fr | Comme les autres, mais rien à voir avec certains écrans que j'ai pu voir sur le net, même écran tout noir ce n'est pas violent (pas de pixels morts par contre) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
newbie2013 |
Message édité par newbie2013 le 11-03-2014 à 13:40:42 |
newbie2013 | Merci col2gram,
|
-syriel- | j'ai pu repasser à la fnac saint-lazare et je confirme pas d'ux302 (mais un ux32...) |
crizelle | Bonjour,
|
crizelle | Ah, en passant, il est équipé d'un GT840M, qui est théoriquement plus efficace que la GT730M du ux302lg. |
X-dark | Il faut accepter d'être en non tactile... J'aurai beaucoup de mal à revenir en arrière.
|
clads92 What is a man ? | Personnellement je viens d'acheter le UX302, bon le tactile est pas des plus utile mais ça reste agréable, niveau disque, en remplaçant le "cache 16go" par un mSATA HAlfSize 128go, je me retrouve avec un Zenbook qui as 128 go SSD pour le systeme et 500Go en HDD classique pour le stockage et qui convient mieux à mon utilisation, pour la ram le fait d'avoir 1 slot changeable est un gros + car j'ai du coup 10go de RAM, donc à voir si l'upgrade de RAM est dispo sur ce nouveau modele Quand à la CG, elles jouent plus ou moins dans la même catégorie Message édité par clads92 le 18-03-2014 à 15:03:52 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
crizelle | *Alors au niveau des dimensions, on a :
|
x1fr |
899 de base, pour ce prix tu n'auras pas la carte graph dédiée, 4Go de ram, je ne sais plus combien de disque (mais moins), etc... Le core I7 sera un peu moins bien aussi si je ne dis pas de conneries. Donc moins cher, mais pas à niveau équivalent.
Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 18-03-2014 à 17:05:36 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Zebnastien | A voir pour la CG : il faut savoir qu'il y a deux modèles de 730m (la UX302 à la "faible" ). Il est probable que Nvidia refasse le coup pour cette 840m... |
crizelle | Voici les prix, amazon allemand : |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
clads92 What is a man ? | Bouh, j'ai contacté le sav asus pour mon UX302LG => dans la zone centre inférieur de l'écran j'ai un pixel qui est plus lumineux que les autre, ça se voit sur fond clair ou couleur froide uniquement je leur ai joint une photo, j’espère une prise en charge du probleme => je leur ai rappelé leur politique des pixel => http://www.asus.com/fr/support/Article/579/ Message édité par clads92 le 19-03-2014 à 11:37:05 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
col2gram |
|
x1fr |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
col2gram |
Message édité par col2gram le 19-03-2014 à 15:23:37 |
Zebnastien | Ça m'est arrivé mais ça ne le fait plus depuis quelques semaines. Je sais que quelqu'un d'autre était également concerné sur ce fil...
Message édité par Zebnastien le 19-03-2014 à 21:09:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)