Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus U51VZ: comment régler l'écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus U51VZ: comment régler l'écran ?

n°1362816
midiweb
Posté le 02-06-2013 à 18:23:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Nouveau possesseur d'un ultrabook zenbook Asus U51VZ sous Win 8, je n'arrive pas à régler les couleurs, les contrastes de mon écran, surtout les gris qui restent blancs comparés à mon écran Eizo de mon pc. Les blancs sont beaucoup trop lumineux et il n'y pas de nuances dans les gris, comme une photo surexposée où il n'y aurait pas de détails dans les gris clairs. Pour exactement la même image, là où Eizo affiche des nuances de gris, mon Asus n'affiche que du blanc, trop de blanc même, et les couleurs ne sont pas naturelles.
 
J'ai effectué la calibration  sur les couleurs, le gamma, la luminosité puis ensuite avec l'utilitaire  de Nvidia, j'ai effectué des réglages plus fin sur les canaux, le gamma,etc...mais en vain, pas de nuances de gris, pas de détails et les couleurs semblent délavées et pas naturelles.  
 
Quels sont donc les paramétres optimaux pour cet écran IPS dont on vante la qualité sur les sites de test? Oui, la résolution et la netteté sont incroyables mais les couleurs et les nuances sont catastrophiques selon moi.
 
Qui peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 18:23:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus U51VZ: comment régler l'écran ?

 

Sujets relatifs
Asus Z99series-Ecran noir au démarrage après mise à jourQuel portable ASUS choisire pour le jeu?
Ecran noir PC portable ne démarre pasécran gris de pc portable
Des news sur des futurs PC Gamer Asus ?portable 15", bon écran pour multimédia , budget environ 700€
Conseil achat Asus X53SV d'occasiondesactivation ecran tactile acer v5 touch
A quand les prochains portables de Asus? 
Plus de sujets relatifs à : Asus U51VZ: comment régler l'écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR