|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
CompFucius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 00:53:20 |
Super sayajin 91160 | Bon il me semble que mon pc a pris un bon gros coup de chaud, le pc semble avoir le syndrome iphone6. En le récupérant aujourd'hui, après une soirée sur mon bureau, je me suis rendue compte qu'il était sortit de veille dans la nuit et là, paff tordue ... Message édité par Super sayajin 91160 le 15-01-2015 à 13:26:00 --------------- Mon Feedback |
Petit_Lu GROS !!! | Question ! |
Zebnastien | Oui sans problème...
|
MarcParis79 Mini ITX Addict | Etant l'heureux propriétaire d'un UX302-C4004H depuis aout dernier, je compte le mettre à jour au niveau RAM et SSD, grâce à tous les témoignages présents dans ce topic!
Message cité 1 fois Message édité par MarcParis79 le 18-03-2015 à 09:41:19 --------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
Super sayajin 91160 | arf, je cherchais un truc pour downgrader le bios, il me semble avoir déjà vue ça quelque part mais pas moyen de mettre la main dessus. Le soucis c'est qu'avec l'installation de mon SSD, et du dernier bios ma veille se conclus toujours par une mise hors tentions de la machine ... --------------- Mon Feedback |
MarcParis79 Mini ITX Addict |
--------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 11:09:41 |
Super sayajin 91160 | j'ai trouvé la solution, en faisant un cmd et en lançant le winflash avec une option \nodate --------------- Mon Feedback |
MarcParis79 Mini ITX Addict | question bête : est-il possible de remplacer le module wifi AC7260 M.2 2230 (à priori) par un module killer 1525? --------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
Neil007 Hardware Addict | Bonjour à tous,
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neoworld | trop cher en occasion, pour le même prix tu as l'UX303... sur lequel tu peux monter toi même un SSD.
|
MarcParis79 Mini ITX Addict | perso je suis à environ 30 Mo/s (méga octet) soit 240mbps (mégabits) à peut près sur mon ux302la en wifi AC.
neoworld |
|
MarcParis79 Mini ITX Addict | le plus simple est de cloner le HDD 500Go.
MarcParis79 Mini ITX Addict | Bon je confirme qu'en charge réseau lourde (streaming de jeu 1080p60 via in-home streaming de STEAM), j'ai les 2 ports USB 3.0 de gauche qui ne tiennent pas la longueur (je pense à une surchauffe), alors que le port USB 3.0 de droite encaisse un gros débit en RJ-45 + souris sans broncher.
Petit_Lu GROS !!! | Il y en a qui sont passé sous windows 10 ? pas de p^roblème à signaler ??? Drivers and co ? |
apgiov |
|
apgiov | Problème résolu par mise à jour du bios |
Petit_Lu GROS !!! |
|
alexplose |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
CompFucius | bonjour,
|
CompFucius | je viens d'avoir la réponse de Trancend m'indiquand que c'est bien compatible, je me lance dans ce cas |
Petit_Lu GROS !!! | Bonjour à tous, j'ai fait une MAJ windows et comme d'hab ca m'a fait sauter les driver generiques elantech du touchpad. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |